Loin de moi l´idée de me prendre pour un voyant bien au contraire, mais alors si ces chiffres sont exacts, je ne comprends pas pourquoi microsoft ne retire pas son console du marché.
Maintenant c´est mon avis personnel, j´ai appris à me méfier de tout ce qui touche au média.
Il y a encore quelques semaines le chiffre était de 30% et la il passe à 61%, excuse moi d´avoir un doute.
Maintenant, je ne dis pas pour autant qu´elle est fiable, microsoft a très certainement anticipé la sortie de sa console et de nombreux problèmes existent, il suffit de voir les posts sur les nombreux forums.