CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:40:51

Je suis pas d´accord, tout les hits de cette année sur 360 sont prevus de très longue date, derriere c´est le brouillard, l´avenir c´est quoi? Banjo3? Fable2? Ca m´excite pas autant qu´un forza 2 ou un halo 3 prevu depuis la sortie de la console. Pros-S toi meme :nah:

[Sakura]
[Sakura]
Niveau 7
22 mai 2007 à 22:41:11

61% de retour ? sur 11000k de consoles vendu? ca fais donc 6000k de console a reparé...excuser moi mais ca me parait gros...

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 mai 2007 à 22:42:52

Makia-> je pense qu´on aura aussi bcp de jeux en 2008 mais bon il faut laisser venir, en meme temps c´est pareil sur pc...

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:45:18

Non toi pro-s fanatique :nah:

:rire2:

Je ne m´en fait pas pour la ludothèque 360^^

Par contre le chiffre de 61% de retour SAV me parait trop énorme pour être vrai :mort:

Pour l´instant je touche du bois moi :ange:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:47:30
  • [Sakura] profil

* Posté le 22 mai 2007 à 22:41:11 avertir modérateur
* 61% de retour ? sur 11000k de consoles vendu? ca fais donc 6000k de console a reparé...excuser moi mais ca me parait gros...

Ca comprend surement les gens qui l´ont envoyé plusieurs fois.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:52
  • Demonx profil

* Posté le 22 mai 2007 à 22:42:52 avertir modérateur
* Makia-> je pense qu´on aura aussi bcp de jeux en 2008 mais bon il faut laisser venir, en meme temps c´est pareil sur pc...

Ce que j´entendais dans ce que je disais c´est que passé tout les grands projets qu´on connait depuis la sortie ou après voir avant, il y a pas grand chose en fait en a venir, mais bon je suis pas tout a fait objectif j´ai les nerfs apres la 360.

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:26:17

Ne jamais se fier au sondage, même si les retours doivent être importants, je pense que l´on est loin des 61%.

En tout cas, j´espere que la mienne (et vos consoles aussi) résisteront à l´appel du SAV

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:39:08

Pourquoi ne jamais se fier aux sondages? La tu fais l´amalgame avec les sondages politiques, meme quand ils se trompent ca reste toujours pres de la realité, d´autant que la ca n´est pas un sondage d´opinion mais simplement de vecu, la reponse est oui ou non. Et dans 60% des cas c´est oui un retour SAV, ce que je comprends parceque je suis le dernier de ma bande de boxeux360 (8 personnes) à avoir envoyé ma 360 en Allemagne, dans mon cas et mon entourage c ´est carrement du 100% Dont certaines personnes deux fois.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:40:05

"je pense que l´on est loin des 61%."

Analysons cette phrase ensemble :-d

Il n´y a aucun argument juste quelqu´un qui se prend pour un voyant et qui face aux chiffres oppose que dalle :hum: Tous les sondages le montrent, c´est pas le premier ni le dernier :sleep:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:03:07
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 22 mai 2007 à 23:40:05 avertir modérateur
* "je pense que l´on est loin des 61%."

Analysons cette phrase ensemble :-d

Il n´y a aucun argument juste quelqu´un qui se prend pour un voyant et qui face aux chiffres oppose que dalle :hum: Tous les sondages le montrent, c´est pas le premier ni le dernier :sleep:

C´est typique de l´ado qui se croit en croisade, je refuse quoique ce soit de negatif sur la seule console que je peux m´offrir(enfin papa maman), au lieu de denoncer une politique scandaleuse il la defend par pure imbecilité juvenile :mort:

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:03:52

Loin de moi l´idée de me prendre pour un voyant bien au contraire, mais alors si ces chiffres sont exacts, je ne comprends pas pourquoi microsoft ne retire pas son console du marché.

Maintenant c´est mon avis personnel, j´ai appris à me méfier de tout ce qui touche au média.

Il y a encore quelques semaines le chiffre était de 30% et la il passe à 61%, excuse moi d´avoir un doute.

Maintenant, je ne dis pas pour autant qu´elle est fiable, microsoft a très certainement anticipé la sortie de sa console et de nombreux problèmes existent, il suffit de voir les posts sur les nombreux forums.

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:06:11

Et jamais je n´irais défendre une console pour sa marque, qu´elle soit sony nintendo ou microsoft. Tant qu´il y a des jeux me satisfaisant, je suis preneur. J´adorerai avoir la PS3, la WII, malheureusement les finances font défauts.

Je me fous royalement d´avoir les consoles avec les plus beaux graphismes ou qu´une autre soit mieux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:36:20

Je parie que quand Microsoft annoncait un taux de retour "normal" de 5% tu n´as pas tilté sur les mensonges des "medias", faut arreter un peu de faire l´autruche, 30% c´est deja scandaleux, mais on en est au double, pourquoi chercher à minimiser une pratique aussi scandaleuse? Crois tu que c´est ce qui fera que les constructeurs feront des efforts?! assurement non et meme plutot l´inverse! La 360 est une CATASTROPHE en terme de fiabilité, et il faut que ca soit dit, 60% alors que nous ne sommes meme pas à deux ans de vie c´est tout simplement hallucinant merde!

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
23 mai 2007 à 00:53:40

c´est de la grosse merde la 360 et son sav.ma 360 revient à peine d´allemagne et je dois de suite la renvoyée,à cause d´un putain de bruit de tondeuse

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:59:28

ca me renforce dans l´idée qu´il faille la vendre avant la fin de garantie...

60% si c´est vrais c´est une honte ...

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
23 mai 2007 à 01:10:11

ceux que je compte faire la vendre avant que ça soit trop tard

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:50:13

Vivement un modèle plus sur sinon MS va dans le mur la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 02:12:03

je fais parti des chanceux,console achetée le jour de sa sortie,tres solicitée vu que je ne suis pas le seul a y toucher,elle tourne beaucoup la bete et pour le moment jamais de prob :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 02:15:17

p´tite precision,j´ai rehaussé l´alim et la console est loin de toute source de chaleur en plus elle est posé dans un endroit bien degagé,voila je sais pas si ca a une réelle incidence sur sa longévité

nick333
nick333
Niveau 3
23 mai 2007 à 05:10:57

Jai un truc pour vous les gars, entourer votre console dans des tissus pendant 10-15 ou lorsqu´elle es bien chaude. Enlever les et fermer votre console pour 10-15 min. Rallumer la et vous devrier voir une difference!! Bonne chance! Repondez moi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment