CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
22 mai 2007 à 19:33:37

:ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:38:34

Attends je consulte ma boule de crystal :noel:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:40:16

bert2 Posté le 22 mai 2007 à 19:32:11 les jeux multi sont mieux sur 360
_____________________

Pour l´instant oui, mais ca va pas durée(puis c´est pas toujour bien flagrant).
Jusqu´à présent je prennais les multi sur 360(surtout parce qu´ils sortaient avant),
mais si ca peut écomiser mon lecteur, j´ai meme pas hésiter.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:42:44

Se chiffre est tout simplement HONTEUX microsoft se fout de la gueule de ses clients...

Ils attendent quoi pour résoudre ca sérieux,la 360 m´interesse mais la c´est foutre 400€ par la fenetre.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:46:21

Moi aussi elle m´interesse , les jeux sont super mais voila ils auraient pu résoudre le problème.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:55:00

:up: spéciale dédicasse à deahal :noel:

le_jour_al_qadr
le_jour_al_qadr
Niveau 5
22 mai 2007 à 20:01:25

C´est quand même 39% de mieux que les PS2 qui étaient programmées pour planter le jour de l´expiration de leur garantie

sumipto
sumipto
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:16:52

oui enfin là, je crois que la 360 bat des records...

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:18:47

waaaou 61% new world record!

sa m´étonne pas quils en aient "vendu" 10 000 000 si ils en donnent une nouvelle quand il y en a une qui plante :rire:

blazius222
blazius222
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:51:30

:lol:

formidable! :noel:

je suis bien content de n´avoir eu aucun problème et je touche du bois! :noel:

mais il vrai que ça fait legerement ( :noel: ) beaucoup!

blazius222
blazius222
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:53:16

"sa m´étonne pas quils en aient "vendu" 10 000 000 si ils en donnent une nouvelle quand il y en a une qui plante :rire: "

oui enfin dans les 11 millions de consoles vendues ils ne comptent pas les nouvelles consoels après un sav....

valthelord
valthelord
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:59:49

Si vous preniez soin de votre console, ptetre qu´elle irait pas au SAV !
J´ai la mienne depuis Décembre 2005 et à parts quelques freezes par-ci par là, j´ai jamais appelé le SAV.

lockheed
lockheed
Niveau 11
22 mai 2007 à 21:00:15

:nah: putin ma 360 viens d´avoir les 3 leds rouges :snif:

elle aller avoir 1 ans et demi :snif2:

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:13:41

pas de chance :(

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:14:30
  1. blazius222 profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 20:53:16 avertir modérateur

oui enfin dans les 11 millions de consoles vendues ils ne comptent pas les nouvelles consoels après un sav...

ah je croyais avoir lu qu´elles étaient prise en compte, autant pour moi alor.

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:20:39

Il s´agit de 2,315 personnes sur 3780 sondés soit 61%

Je ne pense pas que Microsoft ai eu 6 millions de retour de consoles.

Enfin c´est sur que la fiabilité n´est pas au top pour cette console

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:21:54

Un sondage se fait sur un panel de mille personnes, ce pourcentage est representatif.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 mai 2007 à 22:30:54

Il n´en est pas moins que ca reste une super console pour son coté "ludique" mais merdique sur sa capacité de "longévité"

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:32:47

Exactement, elle me faisait meme penser à ma Dreamcast avant qu´elle lache, mais bon un truc qui m´a chiffoné aussi c´est qu´il y a eu plein de grands projets dessus dans sa premiere année et puis après plus rien, en 2008 y a pas de quoi se tripoter :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:36:10

Cette mode de se "trippoter" sur le long terme inventée par les pro-s pour faire passer le temps est absurde...

En 2007 ca dépote,et c´est ca qui compte.

En 2008 on verra bien..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment