bert2 Posté le 22 mai 2007 à 19:32:11 les jeux multi sont mieux sur 360
_____________________
Pour l´instant oui, mais ca va pas durée(puis c´est pas toujour bien flagrant).
Jusqu´à présent je prennais les multi sur 360(surtout parce qu´ils sortaient avant),
mais si ca peut écomiser mon lecteur, j´ai meme pas hésiter.