CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:11:29
  • Toxyn profil

* Posté le 22 mai 2007 à 18:10:16 avertir modérateur
* Je t´ai déjà dit j´men fout la mienne marche on va pas revenir dessus... :fou: :noel:

On verra ta tronche quand la tienne lachera, moi c´etait au bout d´un an et demi. Et si tu t´en fous parceque la tienne marche n´intervient pas pour dire des conneries de type les 360 en SAV sont des 360 qui se sont pris des coups de pied...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:12:31

MakiaveridiK4 Posté le 22 mai 2007 à 17:53:29 Tu aurais du t´orienter plutot vers la PS3, moi j´ai pas le choix j´achete toutes les consoles ^^

Ben tu revend tes 14 jeux et tu achete sur ps3 et wii

----------------
FoxtrotIsBack Posté le 22 mai 2007 à 18:11:00 Dans ce cas là vient pas nous dire que cette console est fiable et admet qu´elle n´est pas fiable et :sors:

si je veins pas dire qu´elle est fiable j´admet forcement qu´elle l´es pas :noel:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:11

Pour 400€ t´aurais du acheter un cerveau :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:36

Mais justement elle l´est pas!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:43

Tu t´es rendu compte de l´affaire que t´as pas faite ?

moi j´ai mi 600€ dans le miens.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 mai 2007 à 18:14:04

Donc sur quel support jouer...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:14:25

PC

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:21

Moi j´y vais vraiment je vais finir GRAW...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:47

Et la meilleur (ou la moins pourrie) des consoles actuelles est la PS3 because wii=arnaque et 360 pas fiable

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:15:48

Si tu tiens à avoir une console next gen y a pas 40 choix : PS3.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 mai 2007 à 18:16:07

le pc ne vaut que pour ses exclus car sinon ca revient cher...ma 7800gt achetée il ya un an et demi ne suit déjà plus.Ce qui se fait sur console est bien sympa, et visuellement aussi non?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:18:16

C´est pour ca que je joue plus sur PC, j´en ai marre, me suis arreté quand ma 6800GT a commencé à coincer. Et les jeux next gen sont très beaux oui, mais bon si tu veux + de jeux type PC sur console c´est plutot la 360.

homer65
homer65
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:25:38

60% de retour sav, c´est énorme, l´espérance de vie d´une 360 est trés courte, pourquoi ont ils autant de mal à résoudre ce problème définitivement ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:10

60% sachant qu´aucune n´a depassé le delai de garantie :fou: Ben c´est une question d´argent, ils economisent sur la qualité de fabrication.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:24

Ca leur couterait plus cher que le SAV et en + microsoft ment :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:00:43

un :up: pour deahal

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:29:00

La 360? Pas fiable?
Ha ben ça c´est une surprise!
Le jour ou j´ai fais son acquisition, à la premiere utilisation, je mets le jeu et d´entrée elle me met "disque illisible" :malade: et depuis je multipli les messages de ce type.
MS n´a pas pris le temps de bien finir sa console, juste pour devancer la concurence(qui a dit Sony?).
Les jeux multi je les prendrais sur PS3, seul les exlus tourneront sur ma 360.

bert2
bert2
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:32:11

les jeux multi sont mieux sur 360

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:32:13

:salut: tout le monde , je conte m´acheter la 360 pour noêl et je voudrais savoir si dans les quelques mois qui séparre noël la console sera devenu plus fiable
Je poste ici pour éviter de créer un topic.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:32:47

Qui sépare aujourd´hui et noël pardon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment