CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:50:58

http://www.youtube.com/watch?v=lSIwnOiJ8I8 ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:51:16

Perso, je n´ai pas le temps de l´utiliser intensivement, je joue peu, elle est dans un endroit on ne peut plus aeré, ja le nettoie et aspire les poussieres par els aerations toutes les semaines... Ca n´a absolument pas à voir avec chier dans sa console, c´est du a des soudures mal faites et des composants de basse qualité.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:51:52
  • Toxyn profil

* Posté le 22 mai 2007 à 17:50:10 avertir modérateur
* Je sait que mes potes et moi on est soigneux, 0 360 renvoyées en 1 an...

Et alors? En quoi ca demontre que celles qui vont au SAV appartiennent à des gens peu soigneux?!

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 mai 2007 à 17:52:35

Bah moi je suis décu, étant pc-iste et trouvant que les consoles valent le coup maintenant je me retrouve la c*l entre deux chaises.d´un coté un support super cher mais évolutif avec des jeux pas forcément aussi variés et de l´autre un support pas fiable mais des jeux vraiment sympa...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:53:29

Tu aurais du t´orienter plutot vers la PS3, moi j´ai pas le choix j´achete toutes les consoles ^^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:00:37

3MakiaveridiK4 Posté le 22 mai 2007 à 17:51:52 * Toxyn profil

  • Posté le 22 mai 2007 à 17:50:10 avertir modérateur
  • Je sait que mes potes et moi on est soigneux, 0 360 renvoyées en 1 an...

Et alors? En quoi ca demontre que celles qui vont au SAV appartiennent à des gens peu soigneux?!

Peut etre mais surtout qu´on vienne pas me dire que 61 % des consoles retournent au sav...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:50

Et pourquoi on te le dirait pas? Tu as quoi à opposer à part ta console et celle de tes potes? Encore heureux qu´il y en a qui fonctionnent!

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 mai 2007 à 18:03:32

Purée mais que faire alors???

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:04:15

Démontage en règle des pro M aveugles:
-Argument n°1: C´est des fakes
=>il a fallu attendre l´arrivée de la 360 et suelement la 360 pour que le nombre de fake explose? :honte:
-Argument n°2: C´est du à une mauvaise utilisation
=> C´est dingue mais il a également fallu attendre l´arrivée de la 360 pour que le nombre de mauvais utilisateurs explosent! :ouch2: :honte:
-Argument n°3: La 360 embarque de la très haute technologie c´est pour ça :o))
=>Les processeurs, les cartes mères, les puces graphiques, les alimentations, les lecteurs DVD, les ystème de refroidissement n´ont aps été inventé avec la 360. Aucun PC, aucune PS3 ne merde autant au niveau hardware!!!!

A présent :bye:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:04:36

Ben prier pardi! :mort: Ben moi j´attends que ma 360 revienne d´Allemagne et je me balise dans mon coin en me disant que dans six mois j´ai plus de garantie et pas envie de leur redonner de la tune en en achetant une neuve...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:04:49

ba de toutes facon le duo qui tue c´est ps3 est wii la wii m´eclate mais m´ennuis vite je passe donc sur la ps3 et je reviens ensuite sur la wii mais 60% de consoles buger c´est vraiment abuser nan au moins sony sort sa consoles en retard mais c´est une consoles fiable avec le lecteur hd integré et pas apart pour 200E et le wifi integré et le dernier port hdmi contrairement a la 360

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:05:34

Toxyn tu fais parti des 39% qui ne l´auraient pas envoyé, c´est tout :o))

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:05:49

3MakiaveridiK4 Posté le 22 mai 2007 à 18:04:36 Ben prier pardi! Ben moi j´attends que ma 360 revienne d´Allemagne et je me balise dans mon coin en me disant que dans six mois j´ai plus de garantie et pas envie de leur redonner de la tune en en achetant une neuve...

Ben rachete en pas...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:07:03
  1. Toxyn profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 18:05:49 avertir modérateur
  3. 3MakiaveridiK4 Posté le 22 mai 2007 à 18:04:36 Ben prier pardi! Ben moi j´attends que ma 360 revienne d´Allemagne et je me balise dans mon coin en me disant que dans six mois j´ai plus de garantie et pas envie de leur redonner de la tune en en achetant une neuve...

Ben rachete en pas..

______________________________________________
Il sert à quoi ce poste? :doute:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:07:12

FoxtrotIsBack Posté le 22 mai 2007 à 18:05:34 Toxyn tu fais parti des 39% qui ne l´auraient pas envoyé, c´est tout

lol, dites moi quil y a 61 % si vous voulez, mais dites pas que y en a pas une partie due a des pas doué.

En meme temps je m´en fout la mienne fonctionne nickel, d´ailleur :bye: je vais jouer.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:08:16

FoxtrotIsBack Posté le 22 mai 2007 à 18:07:03 # Toxyn profil

  1. Posté le 22 mai 2007 à 18:05:49 avertir modérateur
  2. 3MakiaveridiK4 Posté le 22 mai 2007 à 18:04:36 Ben prier pardi! Ben moi j´attends que ma 360 revienne d´Allemagne et je me balise dans mon coin en me disant que dans six mois j´ai plus de garantie et pas envie de leur redonner de la tune en en achetant une neuve...

Ben rachete en pas..

______________________________________________
Il sert à quoi ce poste?

_______________________________________________
Ben si il a pas envie de leur redonner des sous qu´il le fasse pas c´est tout, je le conforte dans son opinion.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:09:09

Toxyn les gens la proportion de personnes qui sai pas utiliser une console à tjrs été la même alors comrpends abruti que le taux de retour normal est de 5% (en comptant ceux qui savent pas utiliser la console :o)) )Là on a 60%. Enjoy :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:10:07
  • Toxyn profil

* Posté le 22 mai 2007 à 18:05:49 avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4 Posté le 22 mai 2007 à 18:04:36 Ben prier pardi! Ben moi j´attends que ma 360 revienne d´Allemagne et je me balise dans mon coin en me disant que dans six mois j´ai plus de garantie et pas envie de leur redonner de la tune en en achetant une neuve...

Ben rachete en pas...

Et mes 14 jeux je les jette? :sarcastic:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:10:16

Je t´ai déjà dit j´men fout la mienne marche on va pas revenir dessus... :fou: :noel:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:11:00

Dans ce cas là vient pas nous dire que cette console est fiable et admet qu´elle n´est pas fiable et :sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment