FoxtrotIsBack Posté le 22 mai 2007 à 18:05:34 Toxyn tu fais parti des 39% qui ne l´auraient pas envoyé, c´est tout
lol, dites moi quil y a 61 % si vous voulez, mais dites pas que y en a pas une partie due a des pas doué.
En meme temps je m´en fout la mienne fonctionne nickel, d´ailleur
je vais jouer.