Pour ma part ma console a déjà été 2 fois au SAV (console achetée en mars 2007).
Première fois en juin, console qui ne faisait qui de freezer avec des déformations de l´image.
Seconde fois en septembre, je lance la démo de Crash Bandicoot, la console s´éteint d´un coup, je rallume, 3 leds rouges.
Le pire dans tout ça, c´est que ma console revient à chaque fois en plus mauvaise état qu´à son départ.
EN plus mauvaise etat ??
MAis elle revient comment ( genre la coque est rayée, etc.. )