Bonjour, voila je viens d´acheter ma X360 (hier soir)
Une bonne affaire X360 + PES6 + GOW + PGR3 = 420 €
J´installe le tous, puis démarrage, la je constate, que même au démarrage (console froide), les ventillos fond déjà du bruit !
Je ne parle pas d´un bruit de soufflerie, mais plutot d´un bruit de ventillo avec un roulement HS ! (un genre de sifflement)
Aprés 3-4 heures de jeu le sifflement s´agrave péniblement, et je commence a avoir mes premier freeze !, pire, les freezes se rapprochent, même avec 1/4 d´heure de pause !
Et le summum, je télécharge la demo de Forza2, mais pas moyen de la lançer. Idem pour GOW, impossible de le lançer, il freeze a la première image de la video d´intro.
Ce matin je redémarre ma X360, et la miracle la demo de forza et GOW fonctionnent a merveille !
Mais par contre a chaque fois que je me connect au xbox-live, il me redemande mon adresse e-mail et mon mot de passe ! pourtant j´ai validé Oui pour la sauvegarde de mon adresse & mot de passe.
De plus ma sauvegarde de PGR3, et retombé a zero pour la 3ième fois, pourtant sur mon disque dur elle existe, mais il ne me charge pas mon profile !
Résumé :
- bruillante a froid.
- Freeze a répétition.
- Perte de paramétre de configuration & de sauvegarde.
Console acheter chez Micromania.
Pensez-vous que je puisse faire un échange standard chez eut ?
Ou faut-t-il traiter directement avec Microsoft & UPS ?
P.S. : ma X360 est bien aerée, 25 cm de chaque côté, 10 a l´arrière.