CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH]X360 + jeux

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:36:56
  • Barbesnip profil

* Posté le 21 mai 2007 à 23:26:03 avertir modérateur
* Ba écoute Ryuke j´aime pas le blanc pour une console c´est mon choix non

et cite moi 1 jeu Xbox ayant la même originalité qu´un Okami ou qu´un shadow of the colossus ou encore Ico ou katamary voir même parrapa the rapper je cite des jeux ps2 et ps1 car la ps3 n´en est qu´a ses début et rien que pour ces jeux la je peux attendre de l´originalité !

Sur ps3 Warhawk va être simpa je pense lair aussi on verra bien mais ryuke les gouts et les couleurs ne se discute pas !

:d) Je chie pas sur la ps3 vu que je compte me l´acheter très bientot :ok:

Mais vu ce qu´ils se préparent très bientot en terme de futur hit sur 360 (du rpg, jeux de course, baston, FPS, aventure et l´arrivée de grandes licences) j´ai dû mal à concevoir l´idée de me séparer de ma 360 :ok:

Chacuns ses goûts comme tu dis :)

chicour
chicour
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:38:48

la 360 a ses chances si MS revoit la fiabilite, sinon d´ici 1 an avec la panne des premiers modeles, personne n´en rachetera une et passera chez sony, moi le premier

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:39:01
  • Barbesnip profil

* Posté le 21 mai 2007 à 23:36:05 avertir modérateur
* prey original ?? ?? a ba tu va pas la chercher bien loin ton originalité toi !
Dead Rising ? a par l´histoire (deja vu dans l´armée des morts "zombie")qui est interressante ça reste répétitif ! et en aucun cas original !
Gears of war un jeu d´action bien réalisé resident evil 4 m´en a mis plus que ça dans la geu** alors qu´il était sur game cube !

dead rising n´est pas original ?

un jeu tiré des films de romero ou le decor est quasiment entierement interractif, ou chaque objet sert d´arme, ou les zombie attaque par vague de centaines avec un scénario tres prenant, ca s´appelle pas un jeu novateur d´apres toi ?
ba mon vieux.

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:44:32

original non certe il y´a la puissance next gen derrière mais bon ça reste un beat them all puis de toute façon faut pas chercher la 360 est une console américaine et qui dit américain dit grosse licences sauf légères exeptions j´entend par la Viva pinata mais sur Xbox première du nom ...

La ps3 et ps2 ont un avantage les jeux novateurs japonais qui ne sorte pas tous en france heureusements pour nous parceque défois c´est vraiment spéciales mais bon on a quand mm ça avec la ps3

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:46:48

oui bon c´est sur qu´on reste loin de l´originalité d´un okami ou d´un shadow of collossus mais dead rising est aussi un beat them all qui ressemble a aucune autre et c´est ce qui fait son originalité justement.
Au fait c´est capcom donc il a pu etre devellopé au japon?

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:50:10

La ps3 et ps2 ont un avantage les jeux novateurs japonais qui ne sorte pas tous en france heureusements pour nous parceque défois c´est vraiment spéciales mais bon on a quand mm ça avec la ps3

:d) La ps3 est pour le moment loin de suivre les pas de sa grande soeur donc voir arriver un tas de jeux originaux sur ps3, tu vas les voir débarquer au compte goutte.

Katamary est également prévu sur 360. Les jeux RARE sont là pour appuyer ce genre.

Capcom, Team Ninja, Konami, MistWalker, Namco, Koei si c´est pas des studios japonais, c´est quoi alors ?

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:50:45

pour beaucoup, DR est le meilleur jeu de la 360 tout simplement! chez moi il ne fonctionne pas donc je n´ai pas pu le tester

sinon en beat em all, je suis plus GOWII mais bon, faut pas dire que DR est mauvais, alors que la presse et les joueurs sont unanimes

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:51:07

dévellopé au japon peut être mais pour un publique européen et américain les japonais ne sont pas vraiment pour la 360 et capcom s´en doute même blue dragon n´a pas réussi a faire décollé les ventes au japon microsoft a beau sortir de gros chèque la 360 restera américaine et même en france il n´y a pas eu de si grosse vente que ça ont est quand même le pays ou GoW a le moins marché ( j´ai lu ça dans jeuxvideo magasine )

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:52:07

GOW 2 est fantastique!
c´est le meilleur jeu toute console confondu auquel j´ai joué cette année et c´est sur ps2! comme quoi

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:52:23

je n´ai pas dis qu´il était mauvais DR mais il n´est pas si original qu´il peut paraitre c´est tout !

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:53:25

La ps2 n´a pas eu tout de suite des jeux tel que GoW 2 il a fallu attendre et ça je dois bien l´avouer le mot "attendre" chez sony ils l´adorent !

chicour
chicour
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:53:46

mayxbox alors la je suis tout a fait d´accord, mon jeu de l´année tout simplement eblouissant, c´est aliasé dans tous les coins mais on s´en fout, c´est magnifique, sublime, les musiques sont extraordinaires, c´est gore a souhait mais que j´aime ce jeu :coeur:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:54:28

oui mais moi je suis pas patient j ai acheter la 360 et j en suis tres content

bon jeux a tous :bye:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:00:11

ba je joue sur tvhd a gow2 via la ps3 et le resultat est de toute beauté en 576p.

l´image est nette, les couleurs ne bave pas l´aliasing est pas trop prononcé ca va.
puis le jeu vais cracher ses poumons a la console, c´est je crois le plus beau jeu de la ps2, digne de la 1ere xbox.

chicour
chicour
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:03:34

ouais ce jeu est parfait, juste trop court mais quand c´est bon, c´est toujours trop court

la je suis dans le temps d´eubiade, je l´ai eu samedi soir tres tard, j´essaye de me moderer sinon je vais le finir trop vite :rire:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:04:58

Moi je l´ai depuis la semaine derniere aussi.
Je suis deja a 5h de jeu mais j´essaye de faire pareil pour faire durer le plaisir.
En plus j´ai vt3 en online qui m´occupe pas mal aussi, j´y joue 3 fois plus qu´a gow lol

chicour
chicour
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:07:56

jdois etre aussi à 5h à peu près, étant donné qu´il dure 10h pas plus, j´essaye de modérer mes parties

je suis aussi sur buzz le mega quizz, si t´as des potes ou la famille qui aime bien le genre, ca vaut l´investissement : j´ai payé 63€ le dernier buzz avec les buzzers. Et puis la je prends les autres buzz ( sport, musique etc... )

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:10:09

je suis pas trop multi sauf pes^^

mais c kler que ca doit etre excellent j´adore les quiz.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment