J´attend un solo monstrueux !! ! le reste c´est un bonus tel que le multi ! et c´est un tres bon bonus je trouve ^^
sinon je joue a loste planet, qui arrive a combiné des graphismes propre et fluide ( sauf des fois lors du chaos grenadale lol )avec un grand nombre de detail, et un fun hors norm ! bref pour en revenir a halo3, contrairement a lost planet que j´apreande de maniere "multi" , halo c´est avant tout du solo pour moi, donc j´prfere pas me dire , c´est mort , c´est moche et patatati et tata , le solo va resemblé au multi ( quoi est chouette pour du multi ) putain ca crain !! ! non je reste calme et je me dis , hum les graphismes du multi me fait pas revé, mais bon v´la l´ambiance super ouverte sans mise en scene sans decor de dingue .... faut voir apres si vous multiplier par 100 le nombre perso a l´ecran, avec de douzainede croiseur covenants dans le ciel et des chars qui tir de tout part contre des gohst, franchment si il y a ca dans le solo en simultané en plus avec 3 autres potes sur le coop , j´me dirais, les graphismes du multi demonte en faite ^^ !!
bref moi je croi que c´est bien parti pour etre ainsi n tout cas, vue l´empleur de l´histoire et de sa fin !