CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 faut pas en faire un fromage

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:20:10

Halo jeu de bourrin :lol: si t´aime pas le bourrinage dis bonjour aux options et apprends à tirer :ok:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:24:57

je confirme halo jeu de bourrin tu saute par tout tu tire et t appuye sur b au bon moment il n´y a rien d´extraordinaire et dire qu il y en a qui compare halo a CS,franchement halo n´est qu une reference que sur xbox parce que sur les autres machine on peut s en paser et sur pc n en parlont meme pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 17:26:39

J´attend un solo monstrueux !! ! le reste c´est un bonus tel que le multi ! et c´est un tres bon bonus je trouve ^^

sinon je joue a loste planet, qui arrive a combiné des graphismes propre et fluide ( sauf des fois lors du chaos grenadale lol )avec un grand nombre de detail, et un fun hors norm ! bref pour en revenir a halo3, contrairement a lost planet que j´apreande de maniere "multi" , halo c´est avant tout du solo pour moi, donc j´prfere pas me dire , c´est mort , c´est moche et patatati et tata , le solo va resemblé au multi ( quoi est chouette pour du multi ) putain ca crain !! ! non je reste calme et je me dis , hum les graphismes du multi me fait pas revé, mais bon v´la l´ambiance super ouverte sans mise en scene sans decor de dingue .... faut voir apres si vous multiplier par 100 le nombre perso a l´ecran, avec de douzainede croiseur covenants dans le ciel et des chars qui tir de tout part contre des gohst, franchment si il y a ca dans le solo en simultané en plus avec 3 autres potes sur le coop , j´me dirais, les graphismes du multi demonte en faite ^^ !!

bref moi je croi que c´est bien parti pour etre ainsi n tout cas, vue l´empleur de l´histoire et de sa fin !

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:02:19

lolocacao360 Posté le 22 mai 2007 à 16:12:38 lol halo le pure jeu de bourrin ca va j´arrive a me debrouiller en tout cas si le jeu reste le meme je vous laissera i bien avec votre jolie ***** les geeks boutonneux qui se frustre des qu on apporte une critique sur le jeu texhniquement depasse,en tout cas awake un bo petit mouton bien gras made in microsoft

___Rien que le fait que tu soit dans ce forum t´es un geek !

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:03:39

100 messages de fromage.... tant pis pour l´auteur :lol:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
23 mai 2007 à 01:10:38

vive gow 2

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:41:16

bon aller les gars merci de vos reponses partager au moins un topic valable ca fais du bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals