CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 faut pas en faire un fromage

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
22 mai 2007 à 13:22:35

master360 je n´ai vu acune innovation au niveau du gameplay,franchement ce jeu il sert a rien

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:18:14

c´est que tu as bien mal regardé......

masterx360
masterx360
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:24:35

lolo ... ben voyons
tu sait .c´est halo
c´est pas un autre jeux que halo ca reste halo .
le gameplay evolue .mais ca reste un fps .

halo est une des serie voir la serie qui evolue le plus .

c´est quoi ses critique a deux balle .on dirias que t´a jamais touché a un fps de ta vie .

regarde crysis ... le gameplay bouge pas enormement non plus c´est des ajout comme la custum d´arme et une physique plus poussé

ca me fait rire ses critique a 2 franc cinquante

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:34:30

jeannote , ou le gamer nouvelle generation ......... totalement ............................. oui c.. j´vois pas d´autre mot !

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
22 mai 2007 à 14:37:16

c est surtout vous on vous la met profonde avec un jeux indigne d une console next gen,deja que en multi les un fps c est rebarbatif mais en plus si il est moche c est la totale,franchement autant prendre ut 2007 le gameplay est largmement meilleure que halo les armes aussi et en plus lui il est beau

Awake
Awake
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:40:26

lolocacao :d) tes GOUTS de ch*otte on s´en fout pas mal au fond, rendez vous a la sortie du jeux pour des tests OBJECTIF et non basé sur les dires d´un petit boutonneux qui a decidé de critiquer betement un jeux tres attendu :-)

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
22 mai 2007 à 14:59:59

tiens un mouton

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:11:23

Heu GOW est une claque niveau graphismes mais le multi est super chiant je trouve je prefere un multi bien fun comme halo avec de moins bo graphismes plutot qu´un jeu avec des graphismes de ouf ou tu te fait chié ^^

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
22 mai 2007 à 15:13:57

personellement je trouve le multi de gears of war largement meilleure

gimmik
gimmik
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:44:01

Ak47Soda +1

autant la beta d halo3 j decroche pas :)
autant GOW live j ai pas kiffé :(

(j ai peut etre pas assez joué pr apprecier)

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:58:23

il faut arreter avec gears of war certe il est beaux mais au debut sa fait 5 mois que je l´ai et je m´aperçois qu´il y a de plus en plus d´imperfection de plus il faut voir ce que l´on a sacrifiais pour des graphisme :

- liberté ( c´est seulement des couloirs )

- fun ( 4vs4 c´est leger )

- arme ( c´est que y a n´as pa beaucoup )

- lag

-bug en multi

- ...

cependant gears of war est un jeux exeptionelle je l´ai il est pas mal ( je joue presque tout le temp dessus) mais je suis desolé halo 2 est meilleur et le 3 etan meilleur que halo2 tout en etant une beta halo3 va tout niker il faut arreter avec se jeux du nouveau ferais vraiment du bien maintenat que on sais de quoi est capable notre cher bobox

longue vie a bungie et a halo3 le jeux qui ve s´averer le meilleur de tout les temps !! !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:02:13

Attendons de voir quand il arrivera cet Halo 3 pour l´instant c´est juste une béta mais personnelement j´attends surtout de voir le Solo car Bungie et le multi j´ai confiance :ok:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:04:04

moi halo j y ai joue 10 minutes apres j´ai arrte ca fait trop mal aux yeux enfin je n´ai pas eu la xbox 1 mais j ai fini les 2 premiers halo chez un pote et ca ete 2 claques graphiques,par contre le gameplay je ne vois pas ce qu il a de revolutionnaire mais bon c est surtout pour l´histoire,mais bon quand j´ai joue a la beta je me demandais si j´etais sur halo2 parce que franchement je ne vois pa ce qu il y a comme innovation majeure.

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:05:39

moi je m´amuse plusa gears qu a halo,est dans le mee style qu halo ut 2007 lui sera largement superieure

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:06:31

si vous aimez pas vous y jouez pas et puis c´est tout :ok:
deja un graphiquement c´est un choix des developeur il l´on fait expret moin beau pour que sa reste tres fluide meme avec plein d´explosion et de joueur sur l´ecran tout simplemant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 16:08:12

lolocacao360, je ne sais pas si optic 2000 ou ATOL vallent le coup mais fais une recherche pour des lunettes de qualité, ça ferait plaisir à plus d´un.

Awake
Awake
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:08:40

Moi lolocacao je le lis deux minutes et je le trouve tres c*n... capable de critiquer un jeux sur ces simples ... gouts... :ouch:

Ce que Halo a apporté au genre sur console?
Le systeme de vie et de recharge qui a été par la suite mpompé par enormement de jeux
Le systeme des armes, qui ne permet d´en prendre que deux, qui a ét pompé par plein de jeux par la suite
Le scenario qui jusqsu´a present été mis en arriere dans les FPS
Les vehicules qui jusqu´a present n´avaient que tres peu de place dans les FPS
Les maps enorme, qui avec Far Cry ont fait le bonheur du matli comme du solo
Et pour finir... les noobs, qui comme ce pauvre loloreindanslatete chialent en grand nombre sur le Live quand je leur met une balle dans la tete

Maintenant degage boulet :hum:

On s´en fout de tes gouts de chi**te

Awake
Awake
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:10:23

ford455inch222 Posté le 22 mai 2007 à 16:08:12 lolocacao360, je ne sais pas si optic 2000 ou ATOL vallent le coup mais fais une recherche pour des lunettes de qualité, ça ferait plaisir à plus d´un.

:d) il n´a pas la beta tout simplemnt et comme c´est une m*rde a Halo il sait d´avance qu´il va se faire poutrer en beauté sur le Live, du coup il chiale d´avance le pauvre gosse :-)
mais me restera des noob dans son genre a fraguer j´en suis persuadé

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:12:38

lol halo le pure jeu de bourrin ca va j´arrive a me debrouiller en tout cas si le jeu reste le meme je vous laissera i bien avec votre jolie ***** les geeks boutonneux qui se frustre des qu on apporte une critique sur le jeu texhniquement depasse,en tout cas awake un bo petit mouton bien gras made in microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 16:13:51

:sors: ... on a tous compris qui tu es.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment