kenshiro2006 Posté le 21 mai 2007 à 22:28:22 le vga,à mes yeux,apporte une meilleure netteté au detriment de la couleur mais depuis la mise à jour je trouve que c´est bcp mieux avec le vga.
jeanneote Posté le 21 mai 2007 à 22:28:34 le vga addouci juste un peu le scintillement mais en contre partie les couleur sont sombre et on pert un peu en finesse je trouve
2 avis totalement differents .
Je vais dire le mien entre le 1080 i et le 1080 p , et je vais meme aller jusqu´en 720 p presque aucune difference quand on joue .
Sa depend de votre télé , de votre branchement , de la luminosité de la piece , de la distance entre l´ecran et vous , du réglage que vous ferez de votre télé .
J´ai essayer pendant des heures diffent réglages sur projo z3 , aquos full hd ,cathodique 100 hertz sur toutes les connectique possible bien que le lcd est plus beau , je prefere jouer sur un projecteur en 1080i l´image est plus repossante sur plusieurs heures de jeu .
Pour conclure n´essayer pas de comparer vos ecrans , regler le votre de maniere que vous soyez satisfait de votre image .