CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi HALO est il...

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:20:29

si populaire

Je n´ai jamais compris pourqoui?

Son mode multijoueur?

son scénario?

ses graphismes

pourquoi le 2 a t il autant cartonné??

:quetion: éclaircissez moi svp...

j´ai la démo multi du 1 sur mon pc et franchement c´est tout mou ce jeu

:question:

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:24:05

j´avais commencé a taper une longue réponse, mais tu m´as trop fait pitié en fait ! :ok:

croisade-
croisade-
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:25:19

y en a marre de répeter toujours les memes réponse , ta qu´a chercher !!

ps: une démo ne fait pas un jeu :ok:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:26:33

Sur PC je suis d´accord que le jeu est nul! Mais l´histoire est excellente, il y a un gameplay unique et une atmosphère en solo qui nous englouti vraiment!
N´oublions pas que Halo 1 a révolutionner le FPS en général et sur console... grace a une super maniabilité pour un FPS console, c´était la première fois qu´il y avait des véhicules dans un FPS et le système de lancé de grenade est excis!
Dans Halo 2, le Dual Wielding qui a été longtemps oublier dans le jeu vidéo, et un système de santé révolutionnaire qui est repris de nos jours presque dans tous les jeux d´actions! Et l´atmosphère et gameplay est toujorus de plus en plus excitant...
PLusieurs révolution dans une même franchise, et les jeux n´étaient que espacés de 3 ans.... qui dit mieu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 16:26:50

pourquoi ça te fais pitié(moi c´est plutot ce genre de réponses...)?... j´vois pas là moi aussi j´me demande pourquoi tout ce tappage sur halo

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:27:42

Metroid n´est il pas plus "absorbant " au niveau ambiance :question:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:27:45

J´ai dis que sur PC est nul pasrce que moi aussi j´ai trop l´impression que c´est mou sur PC alors que c´est pas le cas pour console.... c´est bizarre... et ne parle pas d´Halo 1, n´oublie pas que c´est sortie en 2001!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:28:36

lyxx, je suis pas trop d´accord, je connais metroid (pas par coeur bien sur), mais dans Halo, il y a beaucoup de personnages TRÈS charismatiques!

[snipersnake]
[snipersnake]
Niveau 5
21 mai 2007 à 16:29:51

moi je comprend pas pr half life

sa donne trop mal a la tete xD

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:31:33

Moi je sais pas pourquoi Half Life j´aime pas trop pourtant j´adore presque tous les FPS science fiction (réussi bien sur)... il y a quelque chose qui cloche dans ce jeu (pour moi) mais ej sais pas quoi

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:32:08

pourquoi le ciel est bleu ?
pourquoi les baleines s´échouent ?
pourquoi Michael Jackson est pédophile ?

tant de questions sans réponses...

Vesperal_Cyco
Vesperal_Cyco
Niveau 3
21 mai 2007 à 16:32:30

:sleep:

J´ai la flemme de taper une réponse claire, concise et précise.

Essaye-les et tu verras à quel point ce jeu a révolutionné le FPS comme un certain Golden Eye sur N 64 ( toi je ne t´oublierai jamais!!!).

Un palier a été franchi et un socle a été posé sur lequel devront désormais être développé tous les futurs FPS afin que ces derniers ne sombrent pas dans les abysses vidéoludiques.

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:56:14

abysses vidéoludiques.

jolie phrase

mars972
mars972
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:04:11

:d) lyxx
j´ai la démo multi du 1 sur mon pc et franchement c´est tout mou ce jeu
le jeu PC est sortit ya longtime et en plus il n´aavit pas été optimiser pour le PC
et moi je pense que halo2 a un succes pour ses mode mutli en reseau c´est celui qui a le plus de mode different:

crane
roi de la colines
capture de drapeau(classique a tout les FPS)
territoire
slayer
team slayer
team skirmish
entrainement
team sniper

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:17:43

ah ok!

derangedh
derangedh
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:18:54

Premierement,ce jeu n,est pas fait pour etre sur PC.Personnelement,avant que je jouse pour la premiere foi a halo sur xbox avec mon frere pendant 13 heures de suites sans arrêt,je jouais au playstation2 et au dreamcast.Donc imagine jouer pour la premiere fois a un jeu sur console tellement beau,avec un controle intuitif qui glisse dans le beurre,une histoire héroique et une bande sonore qui avait du jamais vue dans un jeu video.Halo 1 cétait la claque des claques.Le deux n´a pas apporter quelques chose de nouveau,mais pour la premiere fois,un jeu étais bon sur console en live.Le 3ieme apporte la fin de l´histoire.C´est une excelente trilogy comme le PC n´a jamais connu,ou autre console confondue.Un fps parfait avec des graphique parfait,controle parfait,musique parfaite,monde et imaginaire parfait.Voila.

derangedh
derangedh
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:23:21

Lyxx,non désoler,metroid au snes étais génial,mais en 3D metroid n´a plus de charme,en fait cest linéaire(trop)et que du retapage.Toujours les même évolution,une histoire qui n´a pas de sence au fil des suites...

Ce n´est plus qu´un jeu d´espoir pour nintendo car il n´apporte plus rien de nouveau,et ne peut pas non plus parceque sa fait trop longtemps qu´il exploite le meme style de gameplay,dhistoire,et de jeu en fait!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:25:53

Lisez les test et arrêtez de nous saouler bande de naabs :noel:

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:27:13

pourquoi halo est autant aimé

halo est sortis le jour dela sortis de la xbox .
une realisation exeptionnel .claque visuel ,gameplay exelent et riche,musique fantastique .ambiance incroyable .univers surprenant ,scenario de qualité .ia de grande qualité ext ext
un des plus grand jeux de l´histoire tout simplement .
halo 2 est la suite sortis sur la meme console .
avec comme objetif "le xboxlive"
la encore bungie fait fort et propose le l´undes titre les plusa boutis pour le xbox live
il est encore le jeux le plus jouer sur le live aujurd hui
le solo moins bon que le premier est surtout très different .avec un scenario qui laisse sur une fin deroutante .le gameplay plus riche les rebondissement bien plus frequent donne un coté un peu plus fouillis .mais le plaisir es ttoujours la .d´ou les critique sur ce fameux solo qui reste malgrès tout très bon .

evil77
evil77
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:31:49

Halo 2 dans le live etait vraiment genial les premier temps, mais des que les ricains commencait a abuse des bugs, ca a tue la communaute. :malade:

PS: desole des fautes d´accent je suis sous clavier qwerty

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment