Voila j´ai ce ptit probleme, a chaque fois que je met un jeu ayant du contenu telechargeable, payant ou gratos, je dois faire une update. Par exemple je met oblivion(j ai downloader Knight of the Nine) j ai une update, je veut rejouer a gears of war, update. Je met un jeu xbox 1, update, je remet un jeu 360...update. Par contre si je joue a FEAR et puis je met disons Gears...la sa marche pas de update, fear a pas de contenu a downloader.
Moi j ai entendu dire que ces parce que j ai changé de consol... car disons je veut jouer a oblivion sans etre conecter sa me dit que si je load ma save des element n aparaitrons pas etc comme si j avais pas le KOTN...
En gros se serais une sorte de verification que ces bien moi, que j ai bien payer pour se contenu suplementaire, il etait genre linker a ma premiere consol en quelque sorte.
Donc voila je voulais savoir si d´autres avais se prob et si ya ou y aura un moyen de le corrigé. Car bon veut veut pas, ces chian ces foutue update. Genre si je joue a Gears et je dit a un pote "tien on se fait un ptit perfect dark zero(2 map gratos downloader) bin je suis coupé du chat privé. Ou alors si j ai jouer a oblivion et puis on m envois un chat du genre "hey sa te tente de venir, metro execution 10 round?" la je dit ok ouais puis je met le jeu et vlang, coupé du chat, sa enerve. Puis je joue gros a gears, du coup je joue chaque jour mais je fait encore des jeux xbox 1 que j ai pas pu faire avant, du coup chaque jour j ai la fameuse update dans ces cas la au moin 2-3 mois, sachant que je fait disons 1 heure de solo, puis 2 heure de gears puis je revien au jeu solo etc.
Et la je parle meme pas de quand mon pc prend tout le speed pour les download, la maudite update prend beaucoup de temps...
Ces chian, j esper que microsoft corrigera sa serieusement...chui surement pas le seul dans se cas...