CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'inquiette de plus en plus au sujet

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:56:56

:salut: je m´inquiette au sujet de Halo 3, sur les graphismes, j´ai toujoure prit la defence sur halo 3, les graphismes, jvien de poster un poste y´a 20 mm en dissant que sa allait etre une bombe graphique, me j´ai trouver sa.
http://www.puissance-gameamers.com/ActuView.php?id=6917
J´éspere que sa va etre dementi par Bungie.

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 mai 2007 à 21:58:50

on verra bien, seul les possesseurs de pcs pour le jeu feront peut etre la tronche en voyant crysis et Halo 3 sortir en meme temps... hum!

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:00:18

On ma dit que halo 3 fonctionerais av Directe X 10 qui serrai mi dans une mise a joure en été mais voila, j´commence a douté de tous sa

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 mai 2007 à 22:01:14

ouai oublie DX10 la 360 ne le gère pas.

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:04:43

mais non anus-Bleu

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:05:20

Sa c´est ce que Microsoft essais de faire croire me il amrche sur Window Xp et la xbox 360, c´étais juste pour faire vendre Windown Vista maintant ils vont avorie des pb pour annoncer que sa amrche sur les 2 machinnes
j´ai trouver sa qui me rassure
Q Quel type de graphismes pouvons-nous attendre dans Halo 3 ?

R Les graphismes de Halo 3 inclueront les caractéristiques vues dans le trailer en temps réel et plus, ceux-ci utilisent un nouveau moteur graphique, pour tirer le meilleur des capacités « next-gen » en utilisant l’éclairage HDR (High Dynamic Range), transfert de rayonnement en pré calculé, et bien plus encore. Le jeu profitera également pleinement des possibilités HDTV de la Xbox 360.

Q Vous avez parlé d’un trailer en temps réel ?

R Oui. Le trailer montré à l’E3 en 2006 est présenté en temps réel et utilise le moteur du jeu. Tous les atouts montrés tournent sur un kit de développement Xbox 360 et le trailer a été conçu en utilisant l’actuel moteur et outils de développement. Le processus de développement continue et de nouvelles caractéristiques graphiques pourront être ajoutés ou chargés à n’importe quel moment.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:06:36

ptin j´espere que non,encore que le mode multi reste graphiquement semblable a la béta c´est pas grave,mais en solo,ils ont pas interet a nous pondre des graphismes comme ca,moi jveux du grand spectacle merde,j´ais toujours soutenu halo 3 :-((

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:07:13

Et le gamelay dans tout ça, vous vous en foutez, vous ne prenez plus ce facteur en considération ?

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:07:38

Jsuis daccord av toi jéspere qui nous reserve une surpirse car moi qui été le premier a m´inquitter j´ai la tension qui monte :lol:

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:08:36

Nunjeur le Game play cak tous le mond ele sais mais si y´a ps de Graphismes pas de Jeu et pas de Game play pas de jeu aussi

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:09:24

le trailer solo temps réel de l´E3 arrache bien la gueule quand même, faut pas déconner c´est superbe .

Et comme le souligne indirectement Ninjeur le gameplay sera exellent et à priori y´a eu un gros travail sur l´IA, ça compte énormément aussi

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:13:27

J´espere qui vont tenire leur parole sur le "temp réel du trailer"

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:13:54

La série Halo c´est avant tout une mise en scéne sans faille, des combats d´une intensité rarement égalé.

Les développeurs l´ont eux-même annoncé; La campagne solo mettra en scène des battailes titanesque en affichant un nombre considérable d´unités. Le solo va démontré d´une certaine manière que le moteur graphique sera très bien exploité.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
20 mai 2007 à 22:15:54

pour moi les jolis graphismes ne sont pas indispensables mais c´est un gros plus ...

real47
real47
Niveau 9
20 mai 2007 à 22:17:45

Metal Gear Solid 4 :sournois:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:17:49

alors à quoi ça sert de passer sur xbox 360 pour avoir des graphismes moyens?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:19:07

mais c´est pas possible les graphismes solo ne seront pas ceux du trailer ou alors je me trompe de trailer

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 mai 2007 à 22:19:38

Bah disons que ce n´est pas moche non plus et qu´il y a bien plus laid...

C´est comme pour les jeux de caisse, on joue a GTR pour ses qualités de gameplay alors que le visuel est bof bof...

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:20:18

si ils lont dit mais pour l´instant sa n´a rien avorie av la beta

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:20:42

On a beau critiqué la vidéo de Killzone 2, le fait est que bungie a fait pareil pour Halo 3 :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment