NOUS AVONS LA MEME PASSION.
Salut à tous, joueurs,
Je me permets de faire un petit message car je suis occasionnellement sur le forum et je constate que les insultes et les "mieux que toi" sont très courant entre les joueurs xbox360 et Ps3.
Je n´ai que la PS3 actuellement mais cela ne m´empêche pas de m´interesser aux jeux 360 et d´être satisfait qu´il y ait de bon jeux (voir excellent) sur cette machine.. jeux que je ne pourrai pas avoir sur la console de Sony.
Pourquoi cette guerre ?
je pense qu´au vu des prix des consoles aujourd´hui (360 ou ps3), il est certain que cela représente un investissement financier conséquent. Il est alors normal qu´en temps de consommateur nous pensons faire le bon choix dans notre achat. Il nous appartient ensuite de le défendre car il est difficile de reconnaitre naturellement, que nous pouvons faire une erreure d´appréciation lors de notre achat.. a en prendre toute objectivité (je pense aux arguments employés).
Mais nous sommes tous réunis autour d´un univers commun : le jeu. Le plaisir, l´excitation que procure une partie n´est pas différent.
Je ne compte pas investir dans une 360 mais j´espére, dans un but commun, que cette console aura une longue et belle vie.
Vive le jeu !
A très bientot.