CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 est terminé...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:13:48
  • lolocacao profil

* Posté le 21 mai 2007 à 00:07:26 avertir modérateur
* fps bataux? donc maintenant faut retourner 4 an en arriere pour faires des bon fps c est debile ce que tu dis

éspece de noob attardé est ce que quelqu´un connait le mlg ici malgré tout ces default halo2 est resté le meilleur fps console et rapelle moi depuis combien de temps il est sorti? :sarcastic:

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
21 mai 2007 à 01:24:37
  • Joshua_Calvert profil

* Posté le 21 mai 2007 à 00:59:06 avertir modérateur

* La beta doit donc enornement ressembler au final. Bref a eviter...

------------------------
C´est clair..
Aprés la deception de Forza 2 (pas de vue de cokpit, vue de capot a la ramasse digne d´un jeu PS2, graphismes rien dextraordinaire, rien a voir avec ce qu´ils nous avaient fais voir en vidéo il y a quelques mois)) voilà que halo 3 nous laisse un gout amer... un multi chiant comme la mort, gameplay toujours le meme pratiquement, aucune innovation ou trés trés peu, graphismes moyen... si le gameplay change pas on peut le comprendre il est pas mal a la base, mais pas faire de graphisme qui défonce la rétine pour le 3, là c´est du foutage de gueule royal.

Mais je minquiéte pas pour bungie, meme si halo3 était halo1 en HD (là en loccurence c´est le 2 plutot, c´est déjà mieux on dira...) avec 2 map en multi, la plupart acheteraient quand meme le jeu.

raiden31
raiden31
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:26:59

Non mais c´est une certaine generation de "joueurs" qui se base que sur les graphs vous inquietez pas :ok:

A rappeler que les excellents jeux n´etaient pas des betes de graphismes ! Qui a parlé de Morrowind qui etait pas a la pointe de la technologie et qui pourtant est tjrs une tuerie face a Oblivion ?

Qui a parlé de FF7 qui a l´époque etait pas super non plus mais reste le RPG console le plus connu ?

Des jeux comme Baldur´s Gate sur PC qui n´etaient pas en 3D mais bien avec une 2D ultra bien géré qui donné un rendu super agreable et un jeu magnifique ?

On oubliera pas Halo 1 & 2 qui etait pas non plus des tueries graphiques mais pourtant d´excellent jeux !

Non serieux depuis GoW y´en a que pour les graphs sur 360 mais GoW par rapport a Halo3 le gameplay il est tout rapaplapla sur le multi ! Tres peu d´armes , d´actions et des modes de jeux , enfin bref des graphismes géniaux pour une platitude certaines :ok: super les jeux vidéos de nos jours...

croisade-
croisade-
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:27:14

ça m´étonnais que ce soit pour le multi que la plupart acheterais le jeu

glocman
glocman
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:31:33
  • solid_worm profil

* Posté le 21 mai 2007 à 01:13:48 avertir modérateur
* * lolocacao profil
* Posté le 21 mai 2007 à 00:07:26 avertir modérateur
* fps bataux? donc maintenant faut retourner 4 an en arriere pour faires des bon fps c est debile ce que tu dis

éspece de noob attardé est ce que quelqu´un connait le mlg ici malgré tout ces default halo2 est resté le meilleur fps console et rapelle moi depuis combien de temps il est sorti? :sarcastic:

Pour toi ptetre :sarcastic: Ne prend pas ton cas pour une généralité mon gars... Halo 2 est loin d´etre un chef d´oeuvre...

Et en reponse à un des tous premier poste qui disait que halo c´était avant tout un solo ... => Ha ouai c´est vrai qu´ils l´ont vachement démontré avec le 2 O_o Qui avait pour seul arguement : le live ...

Achetez pas un jeu pour le nom qu´il porte mais pour le plaisir que vous prendrez à y jouer...
Apperement très peu de personne ici sohnt disposé a renoncer à la bouse commerciale que va etre le futur halo 3... Une merde sans nom qui a réussi à impressioné sur le fait qu´on puisse encore avoir un jeu aussi moche avec une console aux potentiel assez grand pour faire tourner Gears of War ...

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:06:36
  • Akiru profil

* Posté le 20 mai 2007 à 21:04:18 avertir modérateur
* BlueDragon-JONX Posté le 20 mai 2007 à 19:19:58 je l´achete pas de toutes façon la beta m´a demontrée que le jeu ne sera malheuresement pas un chef-d´oeuvre

Va s´y explique nous pourquoi ! Montre nous ta soit disante intelligence ! Allé dit nous tous , pourquoi Halo 3 ne sera pas un chef d´oeuvre ?

comme tu a envie :-)

tout d´abord je pense que tu n´as pas joué à la beta ce que je comprends vu ton niveau intllectuel nettement plus bas que la moyenne tu n´as pas acheté ce magnifique jeu qu´est Crackdown :)
Ensuite les raison pour les quelles je dis que le jeu ne sera pas u chef-d´oeuvre sont les suivantes:

Tout d´abord je suis d´accord,je n´ai pas pu tester le solo etc :ok:
mais le live est un des atout d´un jeu :-))) et cette demo MULTIJOUEUR est très decevante...
regarde lost planet,un gow ou un autre jeu tout aussi bon en live.....et bine ensuite joue à Halo 3 en live et là tu comprendras :ok:

moi qui suis souvent sur le live de gow:

Gow=Graphismes,Fun,ambiance etc

Halo 3=Graphismes? :non: ,Fun :( ,Ambiance bof...

donc Gow qui est sorti presque un an avant la sortie prévu de halo 3 et un vrai jeux pour la 360,par contre halo 3 lui est en revenche un jeu Back-Gen(attention je ne me fis pas que au Graphismes :( )mais un bon quand-meme pour back-gen mais la 360 m´a montrée qu´elle en avait ds le ventre et ce n´est pas avec ce genre de jeux qu´elle va m´impressioner :ok:

Markus88
Markus88
Niveau 14
21 mai 2007 à 17:11:22

Halo 3 est terminé...

:nonnon: :gni:

raiden31
raiden31
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:19:48

Apres la conception du fun chacun a la sienne , mais GoW :

-Nombre d´armes tres limité.
-Petite map (4vs4 oblige).
-Tres peu de modes de jeu (4 au total ).
-Ultra répétitif a la longue.

Donc certes GoW est beau , certes il nous a fait patienté mais au bout de 6 mois y´en a qu´en meme marre de GoW ^^

Halo3 :

-Une pletore d´armes.
-Des maps largement plus grande (dommage que 4vs4 sur la beta).
-Maps plus travaillées au niveau des chemins , dispositions :ok: (que GoW).
-Des véhicules !
-Des accessoires tel que le bouclier ou le draineur (super utile quand meme).
-Largement plus de modes de jeux que GoW ^^

Au final je prends largement plus mon pied sur un Halo3 plus moche mais avec un gameplay bcp plus travaillé , qu´un GoW tres beau mais tres plate :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment