* Posté le 20 mai 2007 à 21:04:18 avertir modérateur
* BlueDragon-JONX Posté le 20 mai 2007 à 19:19:58 je l´achete pas de toutes façon la beta m´a demontrée que le jeu ne sera malheuresement pas un chef-d´oeuvre
Va s´y explique nous pourquoi ! Montre nous ta soit disante intelligence ! Allé dit nous tous , pourquoi Halo 3 ne sera pas un chef d´oeuvre ?
comme tu a envie
tout d´abord je pense que tu n´as pas joué à la beta ce que je comprends vu ton niveau intllectuel nettement plus bas que la moyenne tu n´as pas acheté ce magnifique jeu qu´est Crackdown 
Ensuite les raison pour les quelles je dis que le jeu ne sera pas u chef-d´oeuvre sont les suivantes:
Tout d´abord je suis d´accord,je n´ai pas pu tester le solo etc 
mais le live est un des atout d´un jeu
et cette demo MULTIJOUEUR est très decevante...
regarde lost planet,un gow ou un autre jeu tout aussi bon en live.....et bine ensuite joue à Halo 3 en live et là tu comprendras
moi qui suis souvent sur le live de gow:
Gow=Graphismes,Fun,ambiance etc
Halo 3=Graphismes?
,Fun
,Ambiance bof...
donc Gow qui est sorti presque un an avant la sortie prévu de halo 3 et un vrai jeux pour la 360,par contre halo 3 lui est en revenche un jeu Back-Gen(attention je ne me fis pas que au Graphismes
)mais un bon quand-meme pour back-gen mais la 360 m´a montrée qu´elle en avait ds le ventre et ce n´est pas avec ce genre de jeux qu´elle va m´impressioner