CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 est terminé...

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:55:02

solda je suis tous a fais d´accord avec toi, ce que j´attend le plus ce n´est pas le multijoeure meme si je passe le plus de temp dessus mais c sur tous le mode campagne ce ques j´attend le plus, j´adore le scenario de se jeux, les musiques, ect..
Pour moi la beta est un monstre car avoire une beta comme cela c´est quelle que chose, rappellez vous la beta halo 2 (je ne pas pue retrouver le lien).
En tous cas j´ai sa, on voit pas bien la difference mes c deja sa :
http://www.dailymotion.com/tag/jeux/video/x20253_halo-2-halo-3-multiplayer-comparais

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:04:18

BlueDragon-JONX Posté le 20 mai 2007 à 19:19:58 je l´achete pas de toutes façon la beta m´a demontrée que le jeu ne sera malheuresement pas un chef-d´oeuvre

Va s´y explique nous pourquoi ! Montre nous ta soit disante intelligence ! Allé dit nous tous , pourquoi Halo 3 ne sera pas un chef d´oeuvre ?

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:08:23

Du calme AKiru, sa ne sert a rien il ne voit pas la beauter de se jeu, "Bleu dragon" se jeu est le meilleure FPS du monde, le scenario le meilleure, c le jeu le plus jouer au Xbox live, a toi de decider.

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:13:01

:up:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:21:38

"se jeu est le meilleure FPS du monde, le scenario le meilleure"

:lol: No comment

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:28:38

franchement le 3 peut ressembler au 1 on sen moque se qui compte cest le contenu arreter avec vos graphismes franchement les meiileur jeux sont loin detre les plus beaux en général

side
side
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:33:34

et puis c´est pas comme si s´était aussi "beau" que pimp my ride :sarcastic:

Mais chacun ses choix, respectez les et tout ira bien :)

B-C
B-C
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:35:57

rien que l´envi de connaitre la fin de l´histoire me fera acheter ce jeu,et ce meme si c´était la pire bouze videoludik qui soit... je jous au jeuxvideo depuis tout petit et le seul jeu qui ma marqué c´est la série des Halo (et j´en est vu passer,sur toute les plate-formes...)

j´aimais dans aucun autre jeux j´ai ressenti c´est "frissonement" que m´a provoqué la serie Halo,du premier du nom jusqu´au trailer du 3... que ce soit pour le scenar´,les paysages,la jouabilitée,cette ambiance,tout ces petits details "made in Bungie" et cette fabuleuse bande originale...

mais comme vous dite,et je le comprend tres bien,c´est une question de gout tout simplement et il n´y a aucune raisons de ce prendre la tete la dessus...

B-C
B-C
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:39:29
  • jamais dans....
lolocacao
lolocacao
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:47:02

Halo3 c est une honte technique pour la 360,et ce qui me degoute encore plus c est la vieille excuse de bungie"oui nous avons voulu faire un jeu fluide,le gamepaly est revolutionnaire"en 4 an ils ont pris le moteur ultra vieillisant de halo2 et ils ont fait une refonte en HD,il sont juste rajoute le numero 3 a la fin.Franchement je me demandes a quoi ca leur a servi de passer a la 360 le decor est vie cubique et le pire de tout il ´yaucune interaction avec se decor,normalement quand le jeu est aussi laid c est qu ils ont rajoute des actions avec le decor,al non que dalle on tire sur une grille il ne s´y passe rien,lesarbres ne bougent meme pas.ENfin on a le canular del´année,enfin tant mieux sa me fera economiser mon fric pour gta4 et pes7

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:49:11

jai adoré le solo de halo1 moin le solo du deux mais jespere que le 3 va nous reservé une fin digne de se noms.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:50:27

Il y a quand même une sacrée différence entre Halo 2 et 3 , même si le 3 n´est pas une tuerie graphique, de plus il faudra surtout faire mieux au niveaux scénario et intêret ... bref

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:53:08

http://www.gametrailers.com/player.php?id=19592&type=wmv

ah bon la difference est vraiment minime alors,ils auraient put le faire sur xbox premiere du nm parce que la riddick est plus bo

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:05:31

c´est marrant, au debut j´ai été un peu déçu ... puis plus j´y joue plus je le trouve super ce jeu, les graphismes sont vraiment pas mauvais avec des petits détails sur les armes, enfin des flingues qu´ont dla gueule, ca change des fps bateaux :sarcastic: ...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:07:26

fps bataux? donc maintenant faut retourner 4 an en arriere pour faires des bon fps c est debile ce que tu dis

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:12:42

:question: .... regarde pas mal de fps c´est toujours la même soupe avec les mêmes flingues :( ... la au moins ca change c´est certes une suite mais bon c´est pas encore un ersatz de seconde guerre mondiale ou une tuerie de terroristes

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:14:24

et pour tout te dire, j´ai acheté une xbox pour halo 1 ... et pour halo 2 j´ai été pas mal déçu... avec son live auquel je n´ai pas trop accroché .... là je sais pas mais je le trouve vraiment prenant :(

Frere_de_Dieu
Frere_de_Dieu
Niveau 6
21 mai 2007 à 00:18:00

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=5023&Itemid=2&limit=1&limitstart=0

"I’m very, very confident it’s going to be one of, if not the most beautiful Xbox 360 game"

"Je suis très très confiant, halo 3 sera un des jeux les plus beau de la 360, si ce n´est le plus beau"

Hahaha

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 mai 2007 à 00:59:06

La beta doit donc enornement ressembler au final. Bref a eviter...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:13:24

heureusement je le trouve dej particulierement jolie et coloré :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment