CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV Full HD à - de 1000€

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:56:22

Pour etre passé d´une TV catho, à un 82cm HD ready, la gain en qualitée est tout de même assez énorme.

Il faut bien entendu y mettre le prix (environs 1000€), mais je ne regrette en rien l´investissement.

Par contre dire il n´y a pas que philips qui fait de bon écrans full HD, mais ce qui est certain, c´est qu´a moins de 1000€, autant prendre un trés bon HD ready, plutot qu´un mauvais full HD.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:58:48

mwai rasta je comprends ton point de vue ,pour les full hd je suis tout a fait daccord

et si on possede deja une catho de grande taille il est aussi parfaitement inutile de vouloir absolument un lcd ...

mais bon quite a acheter du nouveau matos le hd ready semble le meilleur choix

sans viser trop haut,max 94cm

les blue ray et hd dvd mettront encore facilement 2ans a s´installer convenablement

le temps que la technologie full hd s´ameliore

en ce qui concerne le hd ready on est au point :) c sur il reste quelque defauts mais on a vmt fait un bon depuis l´année passée

on obtien le comfort d´une catho (sans s´user les yeux ^^)avec la possibilité d´utuliser toute les sources SD :) mais avec en + les joies du 720p

alors bon depenser 1000euro pour passer les 3prochaines année ds de bonne conditions pour moi ca vau le coup

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:05:49

Le soucis c´est que pour moi le HD-ready est une bonne technologie,mais une technologie "transitoire"...

Et je peux pas me permettre de dépenser 1000€ pour être content seulement 3 ans.

Je sais que les technologies sortent rapidement et qu´il y aura toujours mieux l´année d´après son achat quoiqu´il arrive,mais je reste persuadé qu´il existe néanmoins des "fenêtres" propices aux achats.

J´ai acheté mon PC il y a quelques années avec proc intel 2.6 hyperthreading et ati 9800 pro,et bien je peux vous dire qu´il a bien tenu le choc des années et même des nouvelles technologies...

Donc je préfère attendre la bonne "fenêtre" pour acheter une TV-HD qui même dépassée rapidement sera pleinement performante pendant au moins 5/6 ans :-)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:09:00

il n´y aura jms mieu qu´un ecran hd ready pour les vieilles consoles :)

la ps3 merite un ecran full hd c sur

moi jai un samsung LE37R72 acheté un poil plus que 1000euro y a 6mois

il me sert d´ecran principal et me servira d´ecran secondaire quand on sera dans l´ere du hd :) surement 2009...

le full hd ne sera jms capable de restituer les vieilles sources correctement.... il se tournera uniquement vers la nouvelle generation de films et de console

et vu que je n´aime pa vraiment jetter mon vieu matos j´ai fais un choix

mais si tu ne jure que par la nouvelle technologie oui il vau mieu encore attendre qq années si tu a tjs une tv en etat de marche :) ce qui n´etait pas mon cas

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:16:28

Tout à fait,d´où mon analyse sur la HD-ready qui représente pour moi une technologie transitoire et trop onéreuse pour moi par rapport à ce qu´elle peut m´apporter.

Celà-dit il y a des facteurs extérieurs qui rentre en ligne de compte également,comme le fait de vivre à deux :malade:

Impossible pour moi de faire de l´écran principal mon écran de jeux quand je veux :snif:

Un écran HD-ready raisonnable en écran secondaire serait une bonne solution dans l´absolue,mais celà pose de nombreuses questions...

L´intérêt de claquer des sous dans un écran réservé qu´aux jeux vidéo.

L´intérêt de claquer des sous pour un écran principal haut de gammes juste pour la TV et les films.

Et surtout la place que ca prend.

:mort:

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:54:38

moi jai cette tv

http://www.samsung.com/PressCenter/PressRelease/PressRelease.asp?seq=20060821_0000281216

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:56:07

:bravo:

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:59:13

merci bien pour les applaudissements

real47
real47
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:02:18

une télé si grande pour une résolution si faible... faut pas etre pret de l´ecran !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment