CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)starcraft 2 annoncé officiellement

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:06:48

http://www.jeux-france.com/news20282_blizzard-annonce-starcraft-ii.html

alors on a

fallout 3

starcraft 2

y manque juste diablo 3 et a moi les folle nuit blanche comme dans le bon vieux temps

Blond_boy05
Blond_boy05
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:08:51

Malheuresement c´est sur pc, n´empèche il pète la rétine ce jeu O_o

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:11:34

http://www.flemflemflem.com/forums/viewtopic.php?id=256

Plus d´info et de videos ici

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:13:44

Quinn_Dexter ne le prend pas mal si je te dit i love you :coeur:

croisade-
croisade-
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:14:55

demain nouvelle vidéo de Starcraft :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:16:45

http://eu.starcraft2.com/faq.xml

La faq aussi, on apprend qu´il y aura de la physique dans le décors ( casser des rochers pour écraser des batiments ennemis ? )
Et une exploitation de DX10

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:44:04

se jeux va tout casser

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 mai 2007 à 19:44:50

Mais pas sur 360...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:45:59

Joshua_Calvert Posté le 19 mai 2007 à 19:44:50 Mais pas sur 360...

:hum: tes oubliger de peter ma bulle ces quand meme pas plus pire que les topic OH PUTAIN HALO 3 EST MOCHE

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 mai 2007 à 19:53:45

que le jeu soit pas sur console osef ça reste une annonce majeur pour les joueurs ^^

Blibli aura beau etre critiqué par beaucoup de monde mais rare sont les developpeurs qui peuvent nous faire frissonner comme ça en annonçant une suite !

rien que l´ambiance donné par la premiere cinématique donne envie d´en voir plus ^^

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:03:28

Ryosaeba68 Posté le 19 mai 2007 à 19:53:45 que le jeu soit pas sur console osef ça reste une annonce majeur pour les joueurs ^^

Blibli aura beau etre critiqué par beaucoup de monde mais rare sont les developpeurs qui peuvent nous faire frissonner comme ça en annonçant une suite !

rien que l´ambiance donné par la premiere cinématique donne envie d´en voir plus

putain mec toi tes un vrai :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 mai 2007 à 20:24:13

:D

c´est juste que j´avoue, je suis fan de cette série ! a l´époque je connaissais vaguement warcraft, pas du tout diablo, et je sais plus comment mais je suis arrivé sur starcraft (surement a cause d´une démo) et j´ai adoré !

il fait partie des rares jeux que j´ai recommencé 4 ou 5 fois !

Depuis je traine sur Wow, en revant d´un hypothétique starcrat 2 et pouf y´a quelque jours blibli nous dit qu´il vont faire une annonce en corée (pays ou starcraft est roi ^^) et j´osais pas y croire !

bref je raconte ma vie mais m´en fou aujourd´hui c´est la fête c´est un grand jour ! on va retrouver la reine kerrigan et compagnie et ça va saigner :diable:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
20 mai 2007 à 06:53:16

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : (HS)starcraft 2 annoncé officiellement
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Quinn_Dexter Posté le 19 mai 2007 à 19:11:34
http://www.flemflemflem.c[...]iewtopic.php?id=256

Plus d´info et de videos ici
dark-g-unit Posté le 19 mai 2007 à 19:13:44 Quinn_Dexter ne le prend pas mal si je te dit i love you
croisade- Posté le 19 mai 2007 à 19:14:55 demain nouvelle vidéo de Starcraft
Quinn_Dexter Posté le 19 mai 2007 à 19:16:45
http://eu.starcraft2.com/faq.xml

La faq aussi, on apprend qu´il y aura de la physique dans le décors ( casser des rochers pour écraser des batiments ennemis ? )
Et une exploitation de DX10
dark-g-unit Posté le 19 mai 2007 à 19:44:04 se jeux va tout casser
Joshua_Calvert Posté le 19 mai 2007 à 19:44:50 Mais pas sur 360...
dark-g-unit Posté le 19 mai 2007 à 19:45:59 Joshua_Calvert Posté le 19 mai 2007 à 19:44:50 Mais pas sur 360...

tes oubliger de peter ma bulle ces quand meme pas plus pire que les topic OH PUTAIN HALO 3 EST MOCHE
Ryosaeba68 Posté le 19 mai 2007 à 19:53:45 que le jeu soit pas sur console osef ça reste une annonce majeur pour les joueurs ^^

rien que l´ambiance donné par la premiere cinématique donne envie d´en voir plus ^^
dark-g-unit Posté le 19 mai 2007 à 20:03:28 Ryosaeba68 Posté le 19 mai 2007 à 19:53:45 que le jeu soit pas sur console osef ça reste une annonce majeur pour les joueurs ^^

rien que l´ambiance donné par la premiere cinématique donne envie d´en voir plus

putain mec toi tes un vrai

Ryosaeba68 Posté le 19 mai 2007 à 20:24:13 :D

c´est juste que j´avoue, je suis fan de cette série ! a l´époque je connaissais vaguement warcraft, pas du tout diablo, et je sais plus comment mais je suis arrivé sur starcraft (surement a cause d´une démo) et j´ai adoré !

il fait partie des rares jeux que j´ai recommencé 4 ou 5 fois !

Depuis je traine sur Wow, en revant d´un hypothétique starcrat 2 et pouf y´a quelque jours blibli nous dit qu´il vont faire une annonce en corée (pays ou starcraft est roi ^^) et j´osais pas y croire !

bref je raconte ma vie mais m´en fou aujourd´hui c´est la fête c´est un grand jour ! on va retrouver la reine kerrigan et compagnie et ça va saigner

ah ouais mec et je serais avec toi sur battle net :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment