CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande Retour d'Avis Beta Halo3

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:35:02

Excellent le fake pris au sérieux.

Faire le tour des forums pour des avis ça s´est jamais vu, et si c´était le cas ce ne serait pas sur un forum comme celui-ci mais sur un plus sérieux, ou il n´y a pas un Kevin au mètre carré :peur:

:rire2:

Au moins c´est distrayant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 20:52:08

Dans ce cas, autant continuer :) ...

Je trouve que les graphismes assurent suffisamment même si il n´y a pas de véritable claque graphique. J´attends, bien sur, des améliorations à ce niveau vu que halo 1 et halo 2 m´ont donné cette sensation de "claque graphique".

Sinon, c´est fun, c´est propre et ça lague et c´est le principal pour moi.

J´éspère juste qu´il y aura plus de nouveautés(nouveaux véhicules: ex. pélican, shadow mode "infection",...) et d´autres améliorations (pélican éxige des grandes cartes pour que ce soit intensif donc des parties avec 16vs16 seraient le mieux + graphismes plus adapté au support).

Entre autre: voir 111.

side
side
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:54:22

"Sinon, c´est fun, c´est propre et ça lague et c´est le principal pour moi. "

Si ça lague c´est normale ? On a pas les même valeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 20:56:30

j´ai oublié un ptit "pas".

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:00:19

Bonjour Mr. Dyan (si vous étes bien cette personne)

Je vous en supplie ne prenez pas en compte l´avis des forumeur de ce site il est rempli de noob.
Moi et mes amis gamer fan avéré de halo depuis son premier opus vous suppliont de continuer sur votre lancé la béta est tout simplement parfaite mis a part peut être les menus asser mal gérer.
L´auto-lock a ,au miracle, disparu (merci) et la carabine covenante permet enfin de faire des kills
le pistolet plasma a egalement trés bien été reconverti.
Le gameplay est magnifique, a mis chemin entre H1 et H2.
Donc fake ou pas au moins j´aurai dis ce que je pensais.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:05:27
  • Xbox-360-360 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 19:18:30 avertir modérateur
* Je réctifie mon message :

Je viens de continuer de jouer a la bêta, et donc j´aimerais sérieusement que vous vous occupez de ces points :

- J´aimerais plus de véhicules, plus d´armes et plus d´équipement si possible, ce n´est pas le plus important car vous pourrez les ajoute via une mise à jour du jeu plus tard !
:d) c´est pas un GTA bon sang :hum:

- des graphismes plus fin, et plus réalistes, comme une gestion du temps, un peu de pluie si possible, la nuit seraient les bienvenues ... je pense que dans la nuit (avec quelques sources de lumières quand mêmes), ou avec de la pluie, ce serait tout simplement génialissime !
:d) on parle bien d´un fps multi? car si tu parle du solo c´était deja dans H1 :hum:

- J´aimerais que la personne que nous contrôlons soit un peu plus vif, et que les couleurs des équipes (bleu et rouge)soit si possible moins flash, car ces couleurs sautent trop au regard et éblouissent même quelques fois (j´éxagère un peu)! :d) beaucoup

Mettez 111 a la fin de vos messages si vous êtes d´accord avec mon résumé (come ça Mr Dyan écrira en gros dans sa synthèse les points que je viens de citer) ! :ok:

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:05:54

Putai* mais y a des c*** dans la vie !! !!!!

Solid_worm, tu réfléchis une seconde ou pas ? Si tu dis que c´est beau, et beh après ils ne l´amélioreront pas, alors que si tu dis que c´est moche, et beh il l´amélioreront !

T´es c** ou quoi dans ta tête ?

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
19 mai 2007 à 21:08:37

Etca marche pour tout, si tu dis qu´ils y a assez d´armes et beh ils en ajouteront pas, et si tu dis qu´il y en a pas assez, et beh ils en ajouteront !! !

T´es qu´un boulet !

Pourquoi se contenter de ce que l´on a, alors qu´on peut avoir plus ?

T´es c** solid_worms !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:21:05

Ce qui est marrant c´est qu´il y en a qui continuent à donner leur avis sérieusement sur un fake... et d´autres qui commencent à s´exciter sur un fake.

Il est beau le forum

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:33:16

Mais je veux pas plus !! !
Dans Halo2 y ont voulu mettre plus que dans Halo1 et voilà le resultat et la je vois H3 comme un retour aux sources (moins d´auto-lock, ambiance générale, splitscreen a nouveau bien,ect...)
et je ne me laisserait pas traité de boulet par un noob qui ne connait rien au fps donc va te faire f***** and shut the f*** up
:dehors:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:36:12

Moi je voudrais retrouver les bonnes vieilles parties d´Halo 1 ou tout le monde joue le multi avec le flingue à la main... on se fout des autres armes :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 21:52:10

Alors personnellement, je suis agréablement surpris par cette beta... C´est fluide, c´est propre et c´est surtout très fun à jouer.

J´apprécie :

- Graphiquement, très correct, très très bonne fluidité, moteur physique sympa.

- l´interface multijoueurs très simple et très bien conçue (films,statistique,paramètres) même si de nombreuses fonctionnalités n´ont pas encore été intégrées...

- La gestion des groupe, pas bête du tout et fort pratique pour garder organiser des parties.

- Pas ou très peu de lag, même avec les joueurs US, étonnant.

- Un équilibre rarement vu dans un mode multi (pour ma part j´ai trouvé).

- Des armes et équipement varié, et la plupart tous utiles.

- Les bruitages bien foutus

Je n´apprécie pas :

- De ne pas en avoir vu plus !

- Frustrant quand on perd :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 22:03:14

Si non dans les trucs à revoir y a :

- Pour le mode capture de flag : L´équipe qui défend son drapeau devrait être obligé de le rammener à la main, je trouve que c´est un peu trop facile de rester à côté et de le faire réapparaitre à son point initial...

- Pour le mode bombe, il aurait été sympa de pouvoir se lancer la bombe... Comme dans UT

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:04:32

Cette bêta est tout simplement superbe, j´ai passé plus de 30heures dessus depuis jeudi et je m´en lasse pas de ces trois maps!
Niveau graphisme, c´est pas ce que j´attendais d´halo3, mais c´est deja très beau :ok: !

Pour le gameplay, c´est génial, c´est fun, c´est du halo, mais vraiment très bien revue, et c´est vraiment nouveau en même temps, les anciens joueurs d´halo2 on quand même du mal a s´y mettre!!

Juste un petit défault, les armes sont trop inégales, le needler est Trop puissant, et les spikes pareil, enfin, je pense. Ah oui, aussi, je sais pas si c´est moi mais je met beaucoup de temps a trouver une partie, bizarre :question:

Voila mon avis, j´éspere que sa servira

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:25:40

Moi je testerai bien mais jai pas de code et si je commanderai crackdown quand je le receverai la béta sera terminer :snif:

Au fait ceux qui ont l´intention d´acheter Halo 3 ajouter moi a votre liste d´ami MaxLab (je suis quebecois donc désolé si vous n´aimez pas mon accent :p) )

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 mai 2007 à 22:39:36

Il revient quand le gas de Micro france

il doit avoir beaucoup de 48H :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 22:59:48

De toute façon si c´est un fake, je vois pas beaucoup l´interêt... Surtout que beaucoup de gens s´appliquent.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:59:49

Un needler plus puissant ? Benh c´est pas plus mal c´était vraiment un gadget avant.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:00:20

Oui c´est bête... mais bon mine de rien ça donne un sujet à argumentation c´est rare ^^

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:04:12

Lol le fake ...
un ocup de google, tu mets le nom du mec, et aucun rapport avec MS, le seul Nicolas Dyan en rapport avec les jeux, il est chef de produit chez Konami-france...
Les mecs de ce genre qui voient le bordel sur ces forums, ils restent pas 3 secondes ici de toute maniére ca c´est clair..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment