C´est encore moi
Je viens de continuer de jouer a la bêta, et donc j´aimerais sérieusement, et j´aimerais aussi vraiment que vous le prenniez en note :
- J´aimerais plus de véhicules, plus d´armes et plus d´équipement si possible, ce n´est pas le plus important car vous pourrez les ajoute via une mise à jour du jeu plus tard !
- Là j´aimerais vraiment que vous oulignez trois fois ceci : des graphismes plus fin, et plus réalistes, comme une gestion du temps, un peu de plui si possible, la nuit ... je pense que dans la nuit (avec quelques sources de lumières quand mêmes), ou avec de la pluie, ce serait tout simplement génialissime !
- J´aimerais que le personnage soit un peu plus vif, et que les couleurs des équipes (bleu et rouge) soit si possible moins flash, car ces couleurs sautent trop au regard, et éblouissent même quelques fois (j´éxagère un peu
) !
J´aimerais aussi que tout les membres mettent le numéro 111 a la fin de leur message sur ce topic, pour montrer que vous voulez que ce que j´ai dit figure en gros dans sa synthèse !
Mettez 111 a la fin de vos messages si vous êtes d´accord avec moi
111