CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande Retour d'Avis Beta Halo3

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:58:15

Moi j´adore,vraiment malgré que ce n´est qu´une beta c´est a sa que j´ai eu le plus de plaisir (Apres GoW)depuis que j´ai ma Xbox 360(22 Novembre 2005)Mais bon il y a malgré tout quelques points a amméliorer je dirais.

-La Mitraillette de Halo 1 n´est pas assez puissant a mon avis.

-La Carabine Convenante par contre,est trop puissant et rapide!Au moins la ralentir un peu...

-Les graphismes sont très bien pour une beta.

-Peut etre le menu du live un peu plus élaboré.

Mais ce n´est que Constructif!J´adore je joue toujours! :-)

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:59:26

Ah oui,j´ai joué car j´ai loué Crackdown(Canada) alors un petit code serait tres apprécié :-d

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:59:38

vous êtes un fake monsieur :noel:

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:00:24

:honte: ----> xo0Th40oxBest@hotmail.com

Meme si il est un fake,sa change quoi au fond..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 19:03:48

Avant de parler d´halo 3, j´aimerais une console plus fiable, c´est horrible le stress d´avoir les 3 leds rouge.

En ce qui concerne halo 3, j´aimerais savoir si cette info est officielle ou fausse: (même si je doute sur ta personne, j´aimerais une réponse juste pour voir).

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2461

MicrosoftFrance
MicrosoftFrance
Niveau 2
19 mai 2007 à 19:05:17

Je n´ai pas de code à vous donner. Mais si j´ai le droit à un compte rendu de votre part construit et réfléchi, je vais voir ce que je peux faire lundi avec le chef. Ma synthèse doit être terminée pour ce mercredi. A vous ;- )

t-max
t-max
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:10:39

Moi j´en ai marre de jouer sur les host americains avec leur connections pourries. Je veux pouvoir choisir de jouer qu´avec des europeens.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:11:50

Monsieur Dyan, je n´ai pas de 360 actuellement mais avez vous une date de sortie européene de la Elite ? J´suis interessé par la xbox mais j´ai pas envie de mettre 400E dans la prenium sachant que bien mieux va arriver

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:12:44

bien meilleur je crois :o))

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
19 mai 2007 à 19:13:55

C´est encore moi :ok:

Je viens de continuer de jouer a la bêta, et donc j´aimerais sérieusement, et j´aimerais aussi vraiment que vous le prenniez en note :

- J´aimerais plus de véhicules, plus d´armes et plus d´équipement si possible, ce n´est pas le plus important car vous pourrez les ajoute via une mise à jour du jeu plus tard !

- Là j´aimerais vraiment que vous oulignez trois fois ceci : des graphismes plus fin, et plus réalistes, comme une gestion du temps, un peu de plui si possible, la nuit ... je pense que dans la nuit (avec quelques sources de lumières quand mêmes), ou avec de la pluie, ce serait tout simplement génialissime !

- J´aimerais que le personnage soit un peu plus vif, et que les couleurs des équipes (bleu et rouge) soit si possible moins flash, car ces couleurs sautent trop au regard, et éblouissent même quelques fois (j´éxagère un peu :lol: ) !

J´aimerais aussi que tout les membres mettent le numéro 111 a la fin de leur message sur ce topic, pour montrer que vous voulez que ce que j´ai dit figure en gros dans sa synthèse !

Mettez 111 a la fin de vos messages si vous êtes d´accord avec moi :ok:

111

MicrosoftFrance
MicrosoftFrance
Niveau 2
19 mai 2007 à 19:14:13

Acknowledge : Ni prix ni date n´a été officiellement annoncés concernant le continent Européen, je n´annoncerais donc rien du tout ;- )

ford455inch222: Même réponse ;- )

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:15:10

:snif2:

t-max
t-max
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:15:21

Et moi ? Pas de reponse ?

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
19 mai 2007 à 19:18:30

Je réctifie mon message :

Je viens de continuer de jouer a la bêta, et donc j´aimerais sérieusement que vous vous occupez de ces points :

- J´aimerais plus de véhicules, plus d´armes et plus d´équipement si possible, ce n´est pas le plus important car vous pourrez les ajoute via une mise à jour du jeu plus tard !

- des graphismes plus fin, et plus réalistes, comme une gestion du temps, un peu de pluie si possible, la nuit seraient les bienvenues ... je pense que dans la nuit (avec quelques sources de lumières quand mêmes), ou avec de la pluie, ce serait tout simplement génialissime !

- J´aimerais que la personne que nous contrôlons soit un peu plus vif, et que les couleurs des équipes (bleu et rouge)soit si possible moins flash, car ces couleurs sautent trop au regard et éblouissent même quelques fois (j´éxagère un peu)!

Mettez 111 a la fin de vos messages si vous êtes d´accord avec mon résumé (come ça Mr Dyan écrira en gros dans sa synthèse les points que je viens de citer) ! :ok:

111

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:18:41

Alors tout d´abords:

-Selon la zone de la console il faudrait favoriser la connection entre joueurs de même pays.

-Pouvoir récuperer les vidéos prises grâce au mode multi
sur son ordinateur (a moins que vous faite cela pour éviter que des gens dévoilent la bêta?)

-Des graphismes un peu plus adapté au support.

-Pouvoir faire du 16 VS 16

Mais pour le reste c´est au poil!^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:20:16

même pas une aproximation :snif: de toute facon ca m´a l´air foutu pour juillet :snif2:

babu99
babu99
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:21:31

La seule chose qui faudrait c´est soit d,augmenter le chargeur du la mitraillette d´halo 1 ou d´augmenter sa puissance, parce que a chaque fois je suis obliger de finir le gars a coup de crosse

MicrosoftFrance
MicrosoftFrance
Niveau 2
19 mai 2007 à 19:23:00

T-MaX : j´en ai pris note, je ne pourrais pas vous répondre directement.

Xbox-360-360
Phoenix--Wright : C´est noté.

Acknowledge : Rien n´est encore décidé, mais naturellement ne comptez pas avant le 3eme trimestre 2007.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:23:02

Ainsi que des combats un peu plus corps a corpsgenre pouvoir chopé un ennemi mort pour se=´en servir de bouclier humain

babu99
babu99
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:23:27

111
(dsl pour le double post mais je suis d´accord avec xbox-360-360)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals