CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande Retour d'Avis Beta Halo3

zaff
zaff
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:14:15

Je trouve au contraire les graphismes pas trop mal,je m´attendais à pire. Chose trés importante le game-play et le fun sont les même que sur Halo 2. Il manque peut etre dans cette béta des variétés de véhicules, volants et terrestres.

Et surtout pourquoi limiter les parties à 8 joueurs ?? ? Les parties à 16 sont à mon avis le point fort d´Halo 2 ! Pourquoi ne pas avoir autorisé les parties à 16 ?? ? Abhérent !! !

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:15:32

Bon et bien graphiquement c´est sur on es pas sur du gow mais au moins il a le merite d´etre tres fluide,colore des decors grands et superbe.
sinon le gameplay pour un jeux console est tres tres correcte on manie le tout avec une grande facilite cette configue et beaucoup mieux que les precedentes.
Le seul hic c´est que les deplacement sont quand meme un peu mou un tout petit plus de rapidite serai la bienvenue mais pas de trop :gni:
Voila personnelement je trouve le multi vraiment tres fun est c´est l´important,je trouve meme ca plus fun que gow (gout personnel)
Il y a pas grand chose a refaire

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:15:47

Je viens de recevoir un message mais il n´apparait pas vient-il de vous?

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:16:17

zaff > c´est une béta, si tu regarde bien dans l´écran du groupe c´est marqué en haut "16 joueurs max", le jeu complet permettra 16 joueurs mais là ya aucune évolution

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:16:18

ça ne sert pas à grand chose de critiquer la fiabilité de la console, ou encore cette politique du "tout-payant" ( même si c´est fondé ) : le monsieur ne va pas régler tout ça d´un coup de baguette magique :-p
Dans tous les cas, j´aurai été heureux de donner mon avis sur cette béta si j´y avais eu accès, mais au vu des diverses vidéos que j´ai vu, ça m´a tout l´air d´être excellent! ( et coté graphismes, c´est loin d´être moche pour du online )

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:17:37

ah ouai j´ai oubliez change les systeme de recherche c´est une vraie galere le pire defauts des multi des halo c´est bien ca :oui:
faudrait faire genre r6 qui propose un host qui s´occupe de parametre des partie et ca rendrai les recherche de parti plus facile mode,langue etc...
Enfin plus proche que ce qui se fait sur pc

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:20:35

euh excusez moi mais le message n´est pas apparu mr.DYAN

zaff
zaff
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:22:36

NeMul_ : je sais qu´au final on pourra jouer à 16 !! ! C´est juste que je trouve crétin que sur une béta, logiquement pour tester le réseau, il est limité ça à 8 !! !

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:22:45

je tiens a préciser que je dispose d´un compte live GOLD 1 an ainsi que d´un DD.
Donc pourriez vous me renvoyer le message car celui que j´ai recu n´a pas abouti

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
19 mai 2007 à 18:41:07

Bonsoir Mr Dyan !

Je vais donc vous faire part de mon avis et de celui de mes 2 amis :

- Tout d´abord, je trouve les maps grandes, ce qui est parfait ! Les armes sont excellente, même si j´aurais bien aimé un peu plus de nouveautés !
Côté graphismes, c´est pas le top, c´est fluide, mais ayant joué a Gears Of War, je trouve que Halo 3 est beaucoup moins agréable a regardé !
Côtés maniabilité, c´est excellent, pas de soucis et pourtant je n´ai joué que a Halo 1 ! Enfin, je trouve le perso un peu trop mou, lent !

Mes amis pensent pareil que moi, mais eux, ils ont des PC dernier cri, et donc il le trouve vraiment pas top côté graphismes !

En gros, vous devrez essayer un peu de revoir la rapidité du personnage (car c´est un peu mou) et les graphismes ( les vehicules, le ciel, les textures, bâtiments ...) mais ne pas touché à la fluidité du jeu car elle est tout simplement excellente !

Bonne soirée a vous Mr Dyan :ok:

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:41:32

Je rouve pour une beta se jeu extrement exelent, j´suis fan de halo et jl´e resterrais moi pour une btea c 20 sur 20. :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:43:20

un chargé de communication ne ferait pas autant de fautes d´orthographe, ca saute aux yeux :honte:

sixro
sixro
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:46:51

au cas ou ce soit vrai,il faudrait rajouter des truc en plus, qui participent a l´immersion ,genre au lieu de faire reapparaitre les vehicules comme ca, qu´il y ai un pelican qui les ammene a chaque fois ou des mvts travaillés pour les rechargement des armes etc...
travailler aussi sur les animations etc, et augmenter les nb de joueur par partie, mettre 2 balles par chargeurs de sniper pour que ca ne soit pas une mitrailleuse mais un vrai sniper ou il faut etre sur de soit pour tirer

chicour
chicour
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:48:32

attendez ya une faute a tous les mots presque, c´est meme pas la peine de faire des rapports complets pour un fake :ok:

MicrosoftFrance
MicrosoftFrance
Niveau 2
19 mai 2007 à 18:51:06

Phoenix--Wright : je ne comprend pas votre demande, je n´ai envoyé aucun message.

Xbox-360-360 : Merci pour votre résumé, j´en ai pris note. Ainsi que toutes les remarques des autres membres.

Continuer si vous en avez des nouvelles, sinon je vais avoir du mal à faire le tri ;- )

chicour : Samedi soir, ambiance décontracte ^^´

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:51:47

vous pouvez me rembourser mes deux dvd et mon oblivion rayé??? ça serait sympa :mort:

sixro
sixro
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:53:16

nan mais tres franchement le sniper je trouve que c´est un gros probleme, la c´est une mitrailleuse, 4 balles c´est bcp trop, on devrait vraiment se concentrer pour avoir le stress de rater sa cible, la on peut se faire 4 personne si on veut c´est pas equilibré

chicour
chicour
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:53:46

et aussi quand certaines personnes vous font des courriers pour reclamer un geste commercial apres trois retours SAV, ce serait pas mal

au diable les dictionnaires alors le samedi soir :rire2:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:55:55

c du carton votre console...désolé mais j´ai besoin de me défouler... et votre système de prélèvement sur le live c du vol... :content:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:58:00

MicrosoftFrance Posté le 19 mai 2007 à 18:51:06 Phoenix--Wright : je ne comprend pas votre demande, je n´ai envoyé aucun message.

Xbox-360-360 : Merci pour votre résumé, j´en ai pris note. Ainsi que toutes les remarques des autres membres.

Continuer si vous en avez des nouvelles, sinon je vais avoir du mal à faire le tri ;- )

chicour : Samedi soir, ambiance décontracte ^^´

Oui désolé je me suis trompé^^
Mais sinon si vous disposiez d´un code
ce serait sympa de me l´envoyer pour tester cette bêta^^
merci d´avance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment