tout le monde !
Vous connaissez Blacksite ? y avez-vous déjà joué ? si non je vous conseille de télécharger la démo sur le marketplace qui est là depuis un bout de temps ( silver et gold confondus) car ce jeux est vraiment une tuerie, maintenant je vous raconte comment j´ai vécu cette démo !
Je lance la démo... chargement un peu long ma foi... je regarde la cinématique d´intro qui est d´une qualité impeccable... Je commence le jeu et là, c´est magnifique, il pleut et c´est maginifique; les reflets de l´eau sur l´arme, les falqes d´eau, les décors... tout est magnifique !
J´avance un peu et apprend les commandes, la gestion de nos équipiers me fait penser à GRAW, les effets de lumière sont très joliment réussis ! Je rencontre mon premier ennemi, une sorte d´alien, deux fois plus grand que mon personnage, à première vus, l´alien me fait beauoup penser à ceux de Résistance, je me rend compte que l´interface aussi fait penser à Résistance, enfin bon passons, je tue plusieurs sortes d´alien et c´ets très jouissif, mais pas bourrin pour autant, il ne vaut mieux pas foncer trop dans le tas... je continue et saute dans un ravin où une dizaine d´alien m´attendent, celles-ci sont plus faciles à tuer que ces dernières, je décide donc de me les faire au corps à corps, la gestion de la physique et magnifique, comme dans oblivion... :bave je finis par arriver devant l´entrée d´un supermarché, quand un hélico se crash sur le supermarché... une magnifique onde de choc envahit l´écran et les voitures s´envolent pour retomber derrière moi ! C´est beau à en pleurer, malheureusement c´est déjà la fin de la démo !
et là qu´est-ce que j´apprend ? L´ia est aparrament très prometteuse ( on me dit que si notre perso hésite à lancer le combat, nos équipiers en sont démoralisés, reste à vérifier cela ) qu´il y aura un mode coop live pour le solo ( sûrement un offline aussi ) que le mutiljoueur a l´air génial, il contient les modes principaux (deathmatch, deathmatch en équipe, capture du drapeau etc...) mais qu´il y a aussi deux modes multi inédit, un mode où l´on peut jouer un monstre ou un humain, et un mode appelé "siège" ( si c´est un mode où l´on doit défendre genre un supermarché ça va déchirer ! ) voilà c´était mes impressions sur ce jeu ! En bref je pense que ça va être une TUERIE !! !
a vous de commenter mainteant ! Qu´en pensez-vous de ce jeu ?