CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blacksite...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:45:18

:salut: tout le monde !
Vous connaissez Blacksite ? y avez-vous déjà joué ? si non je vous conseille de télécharger la démo sur le marketplace qui est là depuis un bout de temps ( silver et gold confondus) car ce jeux est vraiment une tuerie, maintenant je vous raconte comment j´ai vécu cette démo !
Je lance la démo... chargement un peu long ma foi... je regarde la cinématique d´intro qui est d´une qualité impeccable... Je commence le jeu et là, c´est magnifique, il pleut et c´est maginifique; les reflets de l´eau sur l´arme, les falqes d´eau, les décors... tout est magnifique ! :bave: J´avance un peu et apprend les commandes, la gestion de nos équipiers me fait penser à GRAW, les effets de lumière sont très joliment réussis ! Je rencontre mon premier ennemi, une sorte d´alien, deux fois plus grand que mon personnage, à première vus, l´alien me fait beauoup penser à ceux de Résistance, je me rend compte que l´interface aussi fait penser à Résistance, enfin bon passons, je tue plusieurs sortes d´alien et c´ets très jouissif, mais pas bourrin pour autant, il ne vaut mieux pas foncer trop dans le tas... je continue et saute dans un ravin où une dizaine d´alien m´attendent, celles-ci sont plus faciles à tuer que ces dernières, je décide donc de me les faire au corps à corps, la gestion de la physique et magnifique, comme dans oblivion... :bave je finis par arriver devant l´entrée d´un supermarché, quand un hélico se crash sur le supermarché... une magnifique onde de choc envahit l´écran et les voitures s´envolent pour retomber derrière moi ! C´est beau à en pleurer, malheureusement c´est déjà la fin de la démo ! :snif: et là qu´est-ce que j´apprend ? L´ia est aparrament très prometteuse ( on me dit que si notre perso hésite à lancer le combat, nos équipiers en sont démoralisés, reste à vérifier cela ) qu´il y aura un mode coop live pour le solo ( sûrement un offline aussi ) que le mutiljoueur a l´air génial, il contient les modes principaux (deathmatch, deathmatch en équipe, capture du drapeau etc...) mais qu´il y a aussi deux modes multi inédit, un mode où l´on peut jouer un monstre ou un humain, et un mode appelé "siège" ( si c´est un mode où l´on doit défendre genre un supermarché ça va déchirer ! ) voilà c´était mes impressions sur ce jeu ! En bref je pense que ça va être une TUERIE !! ! :bave: a vous de commenter mainteant ! Qu´en pensez-vous de ce jeu ?

moumous59
moumous59
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:46:53

piouu c´est long a lire :ouch:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:48:17

fonction rechercher, deja pleins de topics dessus, sinon il l´air bien...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:48:33

il a l´air bien...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:49:24

...Pour une si courte démo ^^
C´est vrai qu´il a l´air pas mal du tout! Super ambiance, super mise en scène, super graphismes... Espérons que le scénario tienne la route et surtout que ça rame moins en version finale parce que là...

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:49:37

personelement j´attend plus army of two que blacksite.
Je sens que le scenario "antibush" de ce jeu va merdé.

SITA
SITA
Niveau 5
19 mai 2007 à 14:49:47

J´ai trouvé ca beau mais sans plus, c´est avec l´unreal engine 3, soit il est mal exploité, sois ca rend mieu sur les jeux du typ GOW... Certains truc mieux fait que d´autres. J´ai trouvé l´IA des enemis assez bonne, ils se cachent, nous contournent,ne foncent pas sur nous comme des cons. Je pense qu´ils devraient rajouter du sang ou un truc du genre pour les aliens du genre humains, ceux qu´on rencontre le plus souvent, parce qu´on dirait pas qu´on leur inflige des degats lorsqu´on tire.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:50:06

Ouais quelque ralentissement et le système de vie à la GOW...

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:50:13

Pour l´hélico qui se crashe, c´est en fait une sorte de méga-larve alien... :ok:
Ensuite malgré les ralentissements (vieille démo oblige) graphiquement c´est sublime, la modélisation des personnages ça me fait penser à crysis lol et puis on reconnait bien le moteur de gears of war, bref c´est la claque... J´attends beaucoup de ce jeu, il est à moi dès sa sortie :)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:51:16

Sortie prévu cet été...

fjfj: merci pour la précision ;)

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
19 mai 2007 à 14:54:40

qui peux faire un screen du jeu sur son ecran pour ce rendre compte des graphisme svp ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:57:41

Prévu pour septembre. Mais face à l´ogre Halo 3, il va avoir beaucoup de mal à se vendre et à se faire connaître.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:00:06

je viens de l´essayer à l´instant et bon pour le moment il m´a laissé un peu de marbre graphiquement parlant sinon bon ce n´est qu´une démo alors wait & see ...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:00:13

ouais mais ça y est je le connais, il fera donc partie de mes jeux

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:00:50

Après c´est dommage pour ceux qui ne le connaissent pas :snif: le multi en plus quoi?..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment