CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 branché sur un lecteur dvd?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:39:47

Voila chez moi j´ai un lecteur DVD/DivX et derriére la platine j´ai plusieurs connectiques rouge blanc et jaune mais j´ai aussi 2 connectiques bleu et vert (Cb/pb et y) et j´ai entendu dire que les connectique bleu et vert étaient pour la HD. je voudrais donc savoir si c´est possible de brancher le cable HD de l

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:40:16

de l?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:42:53

Merde pardon! ( les 3 minutes...)

Si c´est possible de brancher le cable HD de la 360 sur la platine afin de bénéficier de la HD????
Ma TV n´est pas une HD. Mais si je peux avoir une plus belle image avec la platine.

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:44:11

quand tu dis platine sa veut dire?

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:45:18

Les connectiques yuv de ton DVD sont des sorties. Tu pourra pas bracher ta 360 dessus. quand bien même ca aurait été des entrées ton signal par la suite n´aurait plus été HD. Les signaux Hd ne passe que par : YUV, DVI, HDMI

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:45:26

une platine c´est lecteur DVD

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:46:44

Ah ok, non je crois pas que tu pourrai avoir une belle image ... fais comme moi, je me suis payé une TV HD :)

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:47:32

Si ta TV n´ets pas HD cherche même pas , la meilleur qualitée d´image tu l´auras avec un cable RGB.

Resultat si tu achete la version premium et ne compte pas investire dans une TV hd muni de connectique YUV, DVI ou HDMI , revend ton cable et prend toi le cable RGB

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:01:19

le pack prenium avec une tv normale passe tres bien aussi non?meme si c´est un peu moin beau

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:06:49

Le cable hd du pack premium a des prises composite comme celels d´origine pour la Premiere xbox ( cable jaune blanc rouge).
Le composite est moins precis que du RGB , la difference est flagrante sur la xbox et la play2 quand on passe de l´un à l´autre et d´autant plus sur un plasma HD, qui va upscaller ton signal composite en 1024*768 avec tout les defaut de bases qui seront amplifié.

A avoir en tete le cable HD de la version premium est une affaire pour les posesseurs de TVHD avec entrée YUV. LEs autres devront se tourner vers un cable SCART RGB vendu je croit a 25 euro.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:08:35

Bon apres y a ceux qui s´en renden compte que quand ils vont jouer chez quelqu´un d´autre. C´etait le cas de plusieurs amis qui s´etonnait que mon image etait plus net sur mon ancienne CRT que sur la leur. Moi j´etait en RGB eux en composite d´origine.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:04:10

quoi! on achete le pack premium et y faut encore acheter un cable pour jouer sur une tv normale? non je pense pas quand meme sa dois etre compatible sinon bonjour la mauvaise publicité 400 euros dans la console et on peu pas jouer -_-

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:07:47

Le câble blindé de 240 cm permet également une connexion composite plus traditionnelle pour les téléviseurs à définition standard.

pris sur le site officiel , inutile d´acheter un autre cable ca aurais etais un comble quand meme.

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:18:44

:up: anti flood

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:21:38

Oui tu pourra le connecter a ta tv non HD j´ai jamais dis le contraire , ce que je veut dire c´ets que il faut pas s´attendre a une qualitée d´image exceptionel avec du composite.

Le RGB augmente considerablement la qualitée d´image

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:47:36

:up: anti-flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment