CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD fisurer

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:53:48

bonjour a tous :salut:

voila mon cd de gears of war est fisurer en faiy c une toute petite cassure qui part du centre vers lexterieur donc voila je vouler savoir si il été possible de le renvoyer

et et til possible que se soit a cause du lecteur dvd?
merci pour vos réponse :svp:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:55:21

c´est à cause des boitiers du jeu aux dernieres nouvelles.

faut contacter le sav du jeu(sur le livret du jeu) pour avoir un nouveau jeu.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:00:01

en fait je pense pas que se soit le boitier du jeu parce que gow est dans ma console depuis novembre et jai remarquer depuis peut que ma console faiser un sale bruit par moment mais bon je vais quand méme essayer de le renvyer

merci a toi [jv]matt666

jack37
jack37
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:00:49

Ouais ca ca fait chier, moi c´est mon CD de Fight Night.. Meme sur la conception des boites y sont pas foutu de faire quelque chose qui tient la route :honte:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:02:26

tu crois qu´ils vont t´en renvoyer un sinon c´est trop simple : tu inventes un cassage imaginaire sur le dernier jeu sorti et a toi les jeux gratuits

je crois que t´es bon pour en racheter un autre

jack37
jack37
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:05:58

bah pas forcément.. si tu renvoie le CD, y voient bien que tu l´as acheté :hum: Et je vois pas l´interêt de fracasser soi-même ces CD pour en récupérer un neuf :hum:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:06:41

désolé mais c´est le DVD et non le boitier (même si ca aide pas)

Je jouais qu´à Saints Row avec le disque toujours dans la console et un jour il ne lit plus le jeu, je regarde et il était fissuré à 5 endroits à partir du centre! Au Québec c´est une garantie de 3 mois si on a pas de garantie prolongée sinon il faut retourner le jeu à la compagnie et ca coute 25$ pour en avoir un neuf :(

jack37
jack37
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:07:46

forzaman Posté le 19 mai 2007 à 13:06:41 désolé mais c´est le DVD et non le boitier (même si ca aide pas)

Je jouais qu´à Saints Row avec le disque toujours dans la console et un jour il ne lit plus le jeu, je regarde et il était fissuré à 5 endroits à partir du centre! Au Québec c´est une garantie de 3 mois si on a pas de garantie prolongée sinon il faut retourner le jeu à la compagnie et ca coute 25$ pour en avoir un neuf

:d) Ouaif la grosse arnaque quoi ^^

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:08:00

jack> vas a la poste c´est 5€ pour envoyer un colis en france : j´ai du payer 12€ pour envoyer un casque filaire tout leger en allemagne, jte laisse imaginer le prix d´un jeu

et quand je parlais d´un cassage imaginaire c´est que t´as pas le jeu :honte:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:09:04

Jamais laisser ces jeux dans ca console et ca compte pour toute les console ( ps2,ps3,xbox,xbox360,wii,game cube ) faut pas s´etonné ensuite ci le cd et nik*er

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:10:25

quoi mais j´ai toujours lut qu´il faut laisser un cd dans le lecteur pour pas que la lentille prenne la poussiere :gne:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:11:36

pascal> le cd de GTA SA est reste pendant pres d´un an dans ma PS2 en la transportant et tout : ma console fonctionne toujours, tu peux secouer la consoler pendant la lecture : pas de rayure

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
19 mai 2007 à 13:12:07

ça m´est arrivé avec rainbow vegas, j´ai renvoyé le jeu avec une lettre pour expliquer le defaut (le meme que toi) et il m´ont renvoyé un exemplaire.
Cout : 5 € pour un colissimo.
Attente : 2 mois (quand même !! !!!)
Résultat : jeu neuf sous blister mais 2 mois de retard sur le live ( mes amis avait deja presque tous le grade élite)

Aprés le cout dépend peut-etre du devellopeur !!

jack37
jack37
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:12:19

bleudenfer Posté le 19 mai 2007 à 13:08:00 jack> vas a la poste c´est 5€ pour envoyer un colis en france : j´ai du payer 12€ pour envoyer un casque filaire tout leger en allemagne, jte laisse imaginer le prix d´un jeu

et quand je parlais d´un cassage imaginaire c´est que t´as pas le jeu

:d) Ben ecoute, j´imagine que si t´appelle le sav pour demander un nouveau jeu parceque le tient est cassé, il te demande de le renvoyer en signe de bonne foie, tu crois pas :hap:

:honte: ...

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:14:01

bah oui mais si c´est pour attendre 2 mois et encore donner tes sous alors que t´y es pour rien c´est la console!!

merde : jamais une gamecube, une 3DO, un mega cd, une psone, une ps2, une saturn n´a rayé de disques ya que la 360 pour ca

jack37
jack37
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:16:27

bleudenfer Posté le 19 mai 2007 à 13:14:01 bah oui mais si c´est pour attendre 2 mois et encore donner tes sous alors que t´y es pour rien c´est la console!!

merde : jamais une gamecube, une 3DO, un mega cd, une psone, une ps2, une saturn n´a rayé de disques ya que la 360 pour ca

:d) Oui m´enfin... tout ca pour dire qu´avant de placer des phrases a 2 balles faut réfléchir un peu :hum:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:17:09

forzaman et bien non je t´assure qu´il ne faut pas... je peux aussi te dire que presque tout mes jeu en on payer le prix... micro rayure...

bleudenfer c´est vrement que tu avais de la chance lol ce qui n´est pas le cas de mon GTA SA :o))

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:18:16

si tu trouves normal qu´une console en 2007 raye des DVD alors que les consoles avec lecteur CD c´est une technologie maitrisée depuis plus de 15 ans...

jack37
jack37
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:19:46

J´ai jamais dis que c´etait normal qu´une console raye les jeux..

J´ai dis c´est normal DE RENVOYER UNE PREUVE comme quoi tu as vraiment le jeu :hum:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:22:00

c´est normal et a la fois anormal car celui qui est de bonne foie paye pour l´escrot, un peu comme moi qui leur ai gruger un disque dur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment