CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le volant c vraiment chaud !!!

scopio
scopio
Niveau 35
19 mai 2007 à 12:01:00

salut a tous mes cher amis lecteur,

je viens de recevoir par la poste mon volant officiel, quel suspens au deballage !! !

je l´ai acheté sur ebay en occasion.
bref au tout debut je le connecte et au merde, c´est quoi ce bordel, je me suis fais pigeonner ou quoi, il marche pas pourtant y a tout et les branchement sont bon, mais que ce passe t il....

5 mn apres bon je vais changé les piles et hourra le bouton guide s´illumine quel ouf de soulagement ( eh oui ils m´avaient laisser des piles usées ces sacripants.

etape n° 2, j´insere pgr 3 (fourni avec), je commence une partie et m´etant habitue a la demo de forza 2, je fus surpris de l´evolution entre les 2 jeux de bolides, je commence une course et paf tous les 100 metres un mur des zig zag en ligne droite, aye aye aye, ai je bien fais de debourser 90 euros dans un caprice pour jouer a forza 2 avec le volant... bref je continue, je m´ameliore un peu mais je ne suis tjrs pas ayrton senna.
Au bout de 10 min et tjrs les meme conneries, je dcide de mettre la demo de forza 2, car je me dis apres tout c pour ce jeu que le volant est censé etre optimiser.

je commence et arrivé a la premiere courbe, voiture incontrolable, tete a queue, carambollage, et tout ce qui va bien, je continu 10 min et un ptit mieux mais rien de transcandant...

- Est ce que le volant demande un grand temps d´adaptation?

je joue avec ma chaise sur une table "volant fixée"

- est ce que ca peut aller ou y a une bonne difference avec etre reellement bien installer (construction minimum, playseat...) ?

- le volant est il deja optimise pour jouer avec la demo ?

que pensez vous de jouer avec le volant, avez vous aussi de grosses difficultées ou alors vous etes deja des pro et n´avez aucuns soucis.

venez sur ce topic qu´on en parle, pour s´echanger qlq astuces, perso je n´ai pas achete le volant pour rien et je compte bien m´acharner, ca devrait payer mais bon en attendant c´est tres decourageant...

merci d´avoir lu ma petite histoire et les osef et autres petits malin, allez faire des chateaux de sable avec les ptits copains a la plage merci.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:02:05

Met des glaçons si c´est chaud , :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 12:06:42

Des heures et des heures d´adaptation ! prend pgr3, finit bien tous les challenge, essay plein de voiture afin de trouvé la tienne , et au bout de 10 heures, tu devrais commencé a te debrouillé !

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:07:23

Ouai moi c´est pareil c´est chaud mais je pense qu´en jouant beaucoup on y arrivera c´est comme tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 12:08:18

Il y a nu certain temps d´adaptation, poursuit tes efforts, ce sera payant crois moi !! :ok:

scopio
scopio
Niveau 35
19 mai 2007 à 12:10:35

en fait j´ai deja joue et fini pgr 3, donc pour le refaire... ca m´emballe pas trop mais faut il faire une installation avec siege et tout le bordel ?

egalement pgr 3 je l´ai achete des que la console est sortie, il m´a vallu un sav, j´en garde un mauvais souvenir alors j´hesite a le refaire...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:13:22

Idem que formulekarl, il faut un certain temps d´adaptation mais après c´est que du bonheur.

Pour FM2 le freinage en ligne est essentiel, sinon c´est le mur assuré.

Perso je joue installé dans un playseats basic et c´est sûr que question confort c´est l´idéal :ok:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:13:30

Ouai il faut un support stable quand meme a ta hauteur mais le playseats jsai pa j´ai pas essayer mais sa doit etre bien

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:17:47

j´ais une question sur le volant... A combien de degrés pivot t-il? a 90° comme tout les volant basique? ou est-il capable de faire plusieur tours? merci :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:38

Il fait 3/4 de tour environ

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:21:25

mouais ok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 12:22:38

pgr3 finit avec manette et pgr3 finit avec volant sont deux jeux complettement different crois moi ! moi aussi je l´avais deja finit avant !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:27:07

D´accord avec Parasit. J´ai redécouvert PGR3 avec le volant :ok:
Les drifts et les dosages accélérateur/frein deviennent beaucoup plus précis. Et les sensations sont bien meilleures.

scopio
scopio
Niveau 35
19 mai 2007 à 12:28:27

ah ouais merci mais pour l´avoir refait avec le volant tu as eu du souci au debut ou c´est venu direct et sinon il t ´a fallu combien de temps pour le prendre en main

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:29:27

je trouve limite pourri ce volant,je vai pas tarde a la vendre encore un essai sur un support plus convenable mais si je prend toujours pas de plaisir ca va etre= A VENDRE
Trop sensible,trop de jeu,trop plastique et surtout pas de retour de force sur pc :hum:
Vive la gratte chez microsoft pas moyen de mettre un momo ou un g25 :nah:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:31:03

La 1ère prise en main a été catastrophique.
Il m´a fallu environ une heure pour m´adapter.
Maintenant je me fait le behemoth sans quasiment aucune sortie de route.

scopio
scopio
Niveau 35
19 mai 2007 à 12:32:17

c´est quoi le behemoth s´il te plait merci

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:32:34

Pourquoi tu ne le branche pas au lieu de jouer avec des piles :question:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:33:09

Le behemoth c´est le circuit Nurburgring complet

scopio
scopio
Niveau 35
19 mai 2007 à 12:33:49

je l´ai branche au secteur mais le volant "bouton guide du milieu ne s´allumait pas"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals