CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Béta Halo 3 QUE tro fou!!

xbox_winner
xbox_winner
Niveau 5
19 mai 2007 à 02:58:27

:lol: Bonjour a vous moi je suis du Canada et je joue en ce moment meme a la Béta de halo 3 sur mon xbox360 je voue le dit les ami ce 3ieme volais de la trilogy vas battre un record et torcher des cu les graphique son quand meme bon mais la béta est avec le moteur graphique de Halo2 mais en HD alors c´est pour cela que les graphique sont pas Hyper beau mais il sont quand meme assé pour une Béta alors il faut vous dire que c´est une béta il n´y a rien de fini ses juste pour la testé mais elle est quand meme bien réussi alors C´est mon opinion pour la Béta de Halo 3 et pour le Halo3 qui vas suivre en version finale le 25 septembre 2007 au canada Alors la fin du combat aproche a grand pas les ami

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:00:24

je suis du meme avis

xbox_winner
xbox_winner
Niveau 5
19 mai 2007 à 03:19:19

eh big tu veu tu que je te add si ta le live on pourrais jouer ensemble sur la béta jte laisse mon Gamertag:QcGabPowerBOOM HALO3 RULEZZZ

oupas_2007
oupas_2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 03:42:52

ah ben il est beau ton gamertag :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 mai 2007 à 05:33:24

euh ... ouais ! pareil !

( vous comprenez quelques chose vous ? )

-Virtualmanu-
-Virtualmanu-
Niveau 5
19 mai 2007 à 05:40:50

..... Han sont grave les gens a certain moment

Sont GT est dans sa CDV

:bye:
retourne joue a Forza 2

( vendor´s lien Micromania)

rockvador
rockvador
Niveau 9
19 mai 2007 à 08:26:39

j´ai pas tout suivi. :gne:

dexo
dexo
Niveau 7
19 mai 2007 à 08:59:15

arrêter de dire que ce n´est que la BETA et que les graphismes vont être amélioré, c´est du n´importe quoi. Ils leur restent 4 mois seulement et de toute façon, si vous lisiez un temps soit peu les interviews comme celle de jeuxvideo.com par exemple, vous verriez que le développeur dit clairement qu´il n´y aura pas de changement graphique majeur! alors arrêter avec ces conneries, de toute façon, moi, j´en ai rien a f***** des graphismes, je les trouve normal pour du multi.

Je suis plutot curieux de voir ce que donnera le solo, je sens qu´ils ne le louperont pas cette fois-ci :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:23:37

Oui arrêtez de faire chier avec les graphismes tout le monde devrait s´en foutre... mais à un point. Tant que c´est joli. Avec cette mentalité on n´aura jamais de réelles évolutions dans les jeux vidéo, tant qu´on prend un plaisir monstre surtout en multi comme c´était le cas pour les deux premiers alors je m´éstime entièrement satisfait. C´est dingue que les graphismes soient devenus la première condition à remplir pour sortir un jeu réussi, les premiers devraient être le gameplay, le scénario et la durée de vie. Il y a le même problème dans le cinéma, les réalisateurs mettent tout l´argent dans la qualité visuelle et on sait ce que donneront ces films.

Eh puis bon j´aime quand même les graphismes, je n´aurais pas voulu un rendu trop différent de la patte graphique Halo 1 et 2, c´est très rafrachissant à regarder et surement très pratique à jouer.

SITA
SITA
Niveau 5
19 mai 2007 à 11:44:08

Franchement les graphismes sont beaux en multi en plus, d´accord c´est pas du Gears Of War,mais c´est pas le meme style, franchement faut arreter, maintenant que GOW est sorti tout est moche... J´aime bien le style de Halo et comme le dis le mec dans l´interwiew, c´est VARIE et surtout COLORE, c´est pas tout fade, avec un ton principal de gris,et c´est ca qui est bien dans Halo. D´accord il pourrait y´avoir certaine texture de modifié, mais j´adore le style graphique et de la beta et ca me donne envie de jouer, meme si je ne l´ai pas :D. Aller faire un tour sur Game Trailers...

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:47:18

Encore une merde graphique quoi :sarcastic:

Sinon pour ceux du haut , essayé d´écrire correctement par-ce-que là c´est lourd de décodé :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment