et bien effectivement chacun fait cmme il veux mais perso je vois pas l´interet de flashé ma console au risque de me faire bannire du live et de plus pouvoir joué avec mes potes !
de plus je ne joue qua deux ou 3 jeux donc pour sa me servirai a rien de flshé ma console juste pour télécharger 2 ou 3 jeux
1 j´aime pas tout les jeux qui sortent sur xbox
2 j´ai pas le temps de joué a tout !
3 j´ai pas envie de mretrouvé a joué seul comme un con devant ma console pendant que mes potes s´eclate sur le live
et pour finire j´ai encore moi envie de dépensé 400 euro pour en racheté une ou pire comme certain disent depuis qu´ils ont ete bannis acheté une PS3 a 600 euros !! !
super interesssant de donner 600 euros a sony pour uen console qui est loins d´avoir fait ces preuves et uo il n´y aucun jeux valable pour l´instant et un live bien en dessous de celui de la xbox .