CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des ostracisés du live

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
18 mai 2007 à 22:03:58

"ostracisés" je vois que tu as des connaissances en histoire grecque c´est bien mais flashée une console c´est pas bien :non:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:04:24

tu crois que la psone aurait tenu tete a la dreamcast sans ses petites galettes gravees?

venom> sur 56 amis, j´avais au moins 10 consoles flashées dans ma liste :ok:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:04:27

et bien effectivement chacun fait cmme il veux mais perso je vois pas l´interet de flashé ma console au risque de me faire bannire du live et de plus pouvoir joué avec mes potes !

de plus je ne joue qua deux ou 3 jeux donc pour sa me servirai a rien de flshé ma console juste pour télécharger 2 ou 3 jeux

1 j´aime pas tout les jeux qui sortent sur xbox

2 j´ai pas le temps de joué a tout !

3 j´ai pas envie de mretrouvé a joué seul comme un con devant ma console pendant que mes potes s´eclate sur le live

et pour finire j´ai encore moi envie de dépensé 400 euro pour en racheté une ou pire comme certain disent depuis qu´ils ont ete bannis acheté une PS3 a 600 euros !! !

super interesssant de donner 600 euros a sony pour uen console qui est loins d´avoir fait ces preuves et uo il n´y aucun jeux valable pour l´instant et un live bien en dessous de celui de la xbox .

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:09:36

Et c´est à cause de conn*** comme vous que les jeux augmentent aussi. Et faut respecter leur travail aussi !

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:11:11

+1 :sournois:

derekv13
derekv13
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:13:17

bah je respecterai le travail des dev qui travaillent sur ps3 loll.

Car microsoft ne me donne pas la possibilité de revenir sur ma faute.

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:14:15

on a bon dos : on fait des economies, grace a ca j´ai pu me payer une TV HD + 1 psp + 1 swap magic : merci mr le torrent :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:15:07

ca fait trop rire les superbes gars tout blancs qui trouve que c´est pas bien bouuuuuuuuu
faut etre honnete tout le monde ici tout le monde qui a internet a obligatoirement gruge quelque chose cinema,,musique,tele,jeux,logiciel alors arretez de faire les bon samaritain ca me fait pitier.
Les gens trafique leur console il se font serre,ils ont juste a assume ce qu´ils on fait mais pas besoin de les traite puisqu´a tous franchi le pas un jour ou l´autre

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:15:54

si si microsoft te laisse une chance de revenir sur ta faute !!

donne leur 400 euros pour racheté une console lol

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:16:12

derek> a ce qu´il parait, le ban pourrait etre temporaire mais bon j´y crois pas trop

ensuite sur ps3 : sly racoon, god of war 3, shadow of the colossus ( enfin la suite) tout le savoir faire des studios sony, les jeux singstar/buzz et eye toy qui exploitent les peripheriques
microsoft vend une camera 50€ qui sert a RIEN!

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:21:29

face2locust : dsl mais moi quand je telecharge un film, je suis allé le voir au cinoche, et je finis toujours par me l´acheter a la fin, je telecharge juste pour le revoir avant.Pareil pour la musique, ça m´empeche pas d´aller a des tonnes de concerts et de festivals. pour les jeux, le mec qui flashe sa console, c´est exclusiv"ement pour se payer aucun jeu

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:21:30

bon pour remettre les chose dans l´odre pour les info sur les bannis

1 leur compte lui est pas bannis donc sur une autre console ( pas flashé ) il peuvent récuperé leur compte sans probleme

2 mais quoi qu´il arrive leur console flashé est bannis a vie du live !

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:21:42

dsl de vous dire ça mais :d) zavé pas qu´à téléchargé!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:30:46

ne pas pouvoir se connecter ne signifie pas avoir été banni et l´inverse egalement des gens qui jouent ce soir pourront etre banni demain ,console modifiée ou non ^^

jai deux contacts qui sont dans l´impossibilité de se connecter sans avoir toucher leur console et une dizaine qui ont flashé et qui s´eclate sur la beta d´halo3...

alors evitez de dire nimporte nawak

le sav de crosoft semble dépassé et n´ont aucune info a délivrer ,soit par ignorance ,soit suite a une directive de la direction

ils demandent juste de patienter 24heures pour y voir plus clair

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:35:00

si ils remettent tout en route d´ici 24h certains vont faire la gueule, moi je retrouverai dans sawyer dans un C&C3 a moindre frais!

Azureus va repartir comme en 40

ami si tu tombes
une console sort de l´ombre a sa place
sortez du placard, DVD, disque dur et graveur

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:39:09

mdr bleudenfer parceque tu crois que parceque une peronne achete la ps3 sony vont sauter de jouer mdr et puis nous on paye nos jeu mais au moin on a droit au live aller bonne nuit

US_Star
US_Star
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:56:38

Va falloir vraiment être dingue pour flasher sa PS3 si ça devient possible ^^
600€ j´en rigole d´avance XD

astros4
astros4
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:31:51

Avec le ménage fait, on peut rêver de voir le prix des jeux baisser, puisqu´une partie des pirates flasheurs ne pourront plus pratiquer ! Et quand Sony fera pareil,...

Il ne faut en effet pas oublier qu´une part du prix des jeux sert à payer le piratage et le manque à gagner.
C´est le même cas quand on fait ses courses en hypermarché : 5% du prix sert à payer le vol !

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:33:39

tu reves mon garcon lol les jeux sont tjs dispo en offline donc aucune baisse de prix =) mais ptete une augmentation du prix des jeux ou du xboxlive pour palier les millions qu´ils vont perdre grace a cette soirée :)

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:39:03

sur les 6 000 000 d´abonnes au live, ya au moins entre 500 000 et 800 000 consoles flashees donc bannies

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment