CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ban = migration vers ps3? votre avis

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:22:09

Ke les mec bannis aillent sur PS3, j´en ai rien à foutre, ça fait des cons en moins sur le XBL et des cons en plus sur le online de sony.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:26:22

[Light_Yagami] : non mais tout ce que j´ai dit c´était au conditionel, déjà, je piraterais jamais ma console (et rien d´autre dailleur, même la musique sur internet, je l´achete) :ok: je disais juste que, ceux qui ont piratés, bah maintenant il faut qu´ils se débrouille pour vendre leur console (enfain c´est ce que j´en pense) et ... à moins de vendre à quelqu´un en disant "par contre, pour le live, c´est pas la peine, mais si tu veux, tu peux graver les jeux de tes amis" ... Quoique, ça peut passer ça ... pour quelqu´un qui n´a pas de box ou autre ... Ou qui n´est pas interreser de payer un live ...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:28:32

[moi j´en connais pas mal des gens qui serait interreser par l´idée de ne pas payer de jeux, ni de live :ok: ]

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:31:06

Legislateur : des "cons" parcequ´ils ont pirater ? ou parcequ´ils se tournent vers Sony ?

derekv13
derekv13
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:31:43

mon pere ne joue pas en ligne , il aime pas ca.

donc pour lui le ban il s en bat les c*****

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:38:26

maxouw >>>Legislateur : des "cons" parcequ´ils ont pirater ? ou parcequ´ils se tournent vers Sony ?

Parce qu´ils piratent. Moi ça m´gave, j´paye mes jeux. Entre le gars qui met 70€ dans un jeu et celui qui paye 1€, y a une grosse différence, et c´est pas normal, si tout le monde faisait ça, les jeux coûteraient 100€, ou y en aurait plus. En gros, des joueurs se font de la tune sur le dos des autres joueurs.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:39:18

Fallait savoir faire un compromis : une console flashée et pas de live ou une console d´origine et le live.
Franchement ça m´aurais jamais traversé l´esprit d´aller sur le live si j´avais une console flashée, c´est comme essayer d´enregistrer une copie piratée de Windows.
En plus Microsoft avait prévenu depuis fin 2005 que cette fois ci concernant le piratage ils seraient plus sévères.
Si vous saviez combien Sony et Crosoft ont perdu à cause du piratage des Xbox et PS2 (et les développeurs et éditeurs de jeux y perdent bcp aussi).
Lorsque la PS3 sera piratable je parie que Sony fera la même chose, ils sont conscient du manque a y gagner énorme et vu les pertes de la société ils pourront pas se le permettre, surtout que c´est en partie le piratage qui a causé le semi-echec de la PSP.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:39:31

Totalement daccor avec toi.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:41:00

Mais les jeux PS3; bémol pour les hacker : ils sont super protéger, et tant mieu.

evil77
evil77
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:41:53

:lol:
Sony c´est des merdes à ce niveau, ils ont les consoles qui ont à tout jamais été le plus piraté au monde et c´est pas la ps3 qui va changer la donne, c´est déjà fait :ok:
Surtout que ça devient de plus en plus facile, juste hack du firm et tout les jeux sur DD :rire: :rire:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:42:08

Mais les jeux PS3; bémol pour les hacker : ils sont super protéger, et tant mieu.

:d) Tu parles, tout semble toujours super protégé quand c´est nouveau mais rien ne tarde jamais a être piraté.
Y´a des mecs qui passent des mois la dessus.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:44:33

En plus, sur PS3, le online est gratuit, les pirates ont en quelque sorte "plus à perdre" en se faisant bannir du online sony.
Sur 360, ils se font bannir d´un live payant alors ils peuvent se dire que c´est ça de payer en moins, mais chez sony, ils perdent un truc gratuit.

evil77
evil77
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:47:44

Vous ne connaissez pas sony alors :rire: :rire: :rire:

psogamer
psogamer
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:52:16

Euh evil77 renseigne toi, impossible de jouer avec des backup sur PS3 (et c´est tant mieux).

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:53:29

ça ne saurait tarder.

PS : y´a 75 000 joueurs sur la béta d´Halo 3 ce soir, le triple d´hier quasiment. :ouch2:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:54:26

ca ne saurai tarder ,la ps3 va etre piratée y a deja moyein de jouer sans originaux mais ca reste la galere :) ca va vraiment pa tarder hihi le seul soucy c´est que ces put**** de blue ray vierges coutes la peau des fesses

astros4
astros4
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:58:18

De toute façon, SONY procèdera de la même façon ! Repérage des consoles flashées, et banissement !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
19 mai 2007 à 00:25:14

Legislateur Posté le 18 mai 2007 à 22:22:09 Ke les mec bannis aillent sur PS3, j´en ai rien à foutre, ça fait des cons en moins sur le XBL et des cons en plus sur le online de sony.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.

un mec flash sa console donc c un con lol tes con toi lol

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
19 mai 2007 à 00:26:03

Legislateur Posté le 18 mai 2007 à 22:38:26 >>>>>maxouw >>>Legislateur : des "cons" parcequ´ils ont pirater ? ou parcequ´ils se tournent vers Sony ?

Parce qu´ils piratent. Moi ça m´gave, j´paye mes jeux. Entre le gars qui met 70€ dans un jeu et celui qui paye 1€, y a une grosse différence, et c´est pas normal, si tout le monde faisait ça, les jeux coûteraient 100€, ou y en aurait plus. En gros, des joueurs se font de la tune sur le dos des autres joueurs.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
19 mai 2007 à 00:27:29

maxouw Posté le 18 mai 2007 à 22:41:00 Mais les jeux PS3; bémol pour les hacker : ils sont super protéger, et tant mieu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment