CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ban = migration vers ps3? votre avis

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:54:45

derek t´es dans mes amis sur le live, Xaray 187 c´est moi

Storka
Storka
Niveau 6
18 mai 2007 à 21:55:21

Je ne pense as que tant que ça de console soit flashées. Mais je trouve que ceux qui gravent leurs jeux n´ont aucun respect pour le travail de gens, il ne faut pas oublier que si il n´y a pas de ventes, il n´y a pas de jeux. Et dire que les jeux sont chers n´est pas une excuse, même quand on a pas beaucoup d´argent, c´est contradictoire de vouloir que les gens mettent beaucoup d´argent dans un bon jeu, mais ne pas payer ce jeu.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:55:47

franchemnt jouer sur le live avec une console flashée .. c´est con ... mon pote il a deux 360 ... un premium pr les jeux qu´il achète, et donc pr le live .. et une autre, une Core, qui et flashée et qui sert à lire les back up .. et donc il ne s´en sert aps surle live .. mais franchemnt je trouve con de pirater tout .. me dite aps que kje suis jaloux .. sérieux j´en ets rien à battre, j´ai meme aps le tps de finir les peu de jeux que j´ai,a lors en téléchrger pour en avoir encore plus .. muwé ba bof :ok: ... je sais pas moi j´aime bien avoir un jeu avec la boite, le manuelle dedans, j´aime bien le voir beau et luisant dans ma bibliothèque :bave: :ok:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:59:17

derekv13 : bah, je serais dans ton cas, j´irais prendre la PS3, parceque repayer 300€ pour re-payer un live ... Bon voilà quoi ! C´est pas zouper, moi j´irais vers une console chère, mais qui aura de très bonne exclues (killzone2, uncharted : drake´s fortune et j´en passe) et un live gratos, pou forza, console toi prochainement avec GT5 sur PS3 :ok:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:00:56
  • pour désoler
Benenuts
Benenuts
Niveau 20
18 mai 2007 à 22:03:23

C´est marrant, qu´est ce qu´en t´en sait que Killzone 2, ou Drake´s fortune seront bien ?

Killzone 1 était pourtant pourri... C´est la différence majeure entre la 360 et la PS3. Sur 360 les exclus sont LA et on prouvé leur qualité, sur PS3, tout est supposition et espoir.

derekv13
derekv13
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:04:45

Xaray: oui oui je sais :ok:

mais a mon avis on aura plus jamais l occaz de jouer ensemble :snif:

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:05:46

pourquoi ca?

derekv13
derekv13
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:06:55

j suis banni et j ai pas trop envie de racheter une 2e xbox 360

US_Star
US_Star
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:07:32

Allez tout le monde met une rose devant qon pseudo MSN pour les bannis du bobox live :lol:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:07:50

Hem ... Killzone sur PS2 était loin d´être "pourri" :ok:

Je peux t´assurer que uncharted sera bien, avec naughty dog, on ne peut avoir des bon jeux, la série des jack and dexter :p) pareil pour killzone, il était superbe :p) (évidament, il faut remetre les choses dans son temps, maintenant, les graphisme de killzone sont à chier, mais à la sortie, ils étaient vachement bien :ok:

"tout est supposition ou espoir" les 2 exclues de la PS3 à son lancement sont loin d´être nule :ok:

US_Star
US_Star
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:07:53

son pseudo* :gne:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:08:56

pardon de mon labsus : "on ne peut qu´avoir des bon jeux" ^^

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:11:35

a part halo et forza rien ne me botent comme exclu xbox cette année et de toute facon, je pourrais toujours y jouer en solo :snif:

racheter une console qui va me lacher au bout de 3 semaines pas question! je sais pas si ma console a ete bannie, je l´ai pas rallumée donc si elle est pas bannie, je peux toujours remettre la console d´origine :ok: et l´envoyer au sav pour une panne fictive :ok:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:14:33

c´est vrais que j´aimerais pas être à la place des bannis ! Moi je choisirais de revendre comme un escroc (après tout, ils ont piratés, ils sont déjà escroc !) et me racheter une PS3 :) :) rien que pour le live gratuit

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
18 mai 2007 à 22:14:40

Bah si les graphismes font les bons jeux pour toi, je comprend que tu les juges comme bons...

Pour Killzone, c´est purement subjectif bien sur, j´ai le jeu, et j´aime vraiment pas, c´est un FPS banal quoi, avec un gameplay vachement rigide.

Perso, apres la désillusion de Perfect Dark, je juge plus un jeu avant de l´avoir testé... Je trouve ca idiot. On prend les jeux surmédiatisés, et on les juge comme terribles, alors qu´ils sont en plein developpement... Une fois sorti, difficile de retourner sa veste...

Y´a trop de jeux surmédiatisés qui sont au final mauvais si on se retire du conditionement commercial... Zelda TP, Red Steel, PDZ...

Crash6666
Crash6666
Niveau 1
18 mai 2007 à 22:19:15

mes condoleances a tout les bannis comme moi

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:19:49

Combien de parties j´ai fait sur killzone à 2 avec mes potes :p) on se faisait 1 heure de tueries à chaque partie, ce jeux, je l´ai vraiment addoré :)

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:20:59

Crash6666 : achète une PS3 ;) et tout t´es ennuis de SAV, de bann et autres seront oublier :)

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
18 mai 2007 à 22:21:27
  • maxouw profil

* Posté le 18 mai 2007 à 22:14:33 avertir modérateur
* c´est vrais que j´aimerais pas être à la place des bannis ! Moi je choisirais de revendre comme un escroc (après tout, ils ont piratés, ils sont déjà escroc !) et me racheter une PS3 :) :) rien que pour le live gratuit

T´es vraiment un ****** voler en pir*****, l´éditeur gagne quand même beaucoup en vendant aussi, il est riche !

Tandis qu´un joueur, il n´est pas toujours riche !
Moi je vais acheter une 360 d´okaz a quelqu´un demain, j´aimerais pas qu´il me fasse ça !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment