CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un support intéressant pr le lecteur DVD

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:58:29

Salut

Voila pour vous dire ke les lecteur DVD ne sont pas morts car un nouveau support ki es le VMD(48 go despce) sera lisible sur la majorité des lecteur DVD aprés une petite mises a jour...

POUR en svoir plus:

http://www.lexpress.fr/in[...]infos.asp?id=347464

Cela pourrait etre une option pour Microsoft...
Car g entendu parlé dhistoire comme koi le DVD serai un peu juste...
Mais bon ce ne sont ke des histoires.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:01:58

quelques lien car on dirait kils ont enlevés larticle du lien précédent:

http://www.depannetonpc.net/actualites6689-hd-vmd-le-nouveau-lecteur-dvd-est-ne.html

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1535

(ou faite des recherches sur le net lol)

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:08:39

vos avis sur le sujet?

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:13:44

En effet ça pourrait pas mal arrangé microsoft qui n´aurait qu´à publier un nouveau firmware pour le lecteur dvd de la 360
wait and see...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:14:43

je pense que si ms a garde le support dvd c est qu il y a une raison seul l´avenir nous le dira

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:14:59

le lecteur DVD :ok:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:09:09

le lecteur DVD a de beau jours devant lui!!!!!!!!!!!!!

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
19 mai 2007 à 00:28:24

desolé mes le hf-vmd aura sa propre platine et son propre lecteur mes moins cheres que ses conquerents(blu-ray et hd-dvd)299e mes il utilise la meme technologie que le dvd(laser rouge)alors il sera pas lit par un lecteur dvd c´est comme le hd-dvd et le blu-ray qui utilise le laser bleu mes les lecteurs blu-ray ne lit pas le hd-dvdet ce format na pas d´avenir d´apres les plus grands analystes et les grosses sociétés car il na pas de technologie et un manque de fiabilité(c´est comme un dvd de 8 couches)et les entreprises ne le soutienne pas (par ex:microsoft pour le hd-dvd et sony pour le br) et meme si par miracle le lecteur dvd le lit la xbox360 ne le lira pas car microsoft et 100% hd-dvd

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:32:51

lecteur dvd de pc pour la mise a jour donc pourra lire le vmd et je pense ke si sa ne serai pas fiable il ne le mettrai pas en vente et en plus beaucoup moins cher ke le blue ray et le hddvd moi perso je ny vois ke des avantages!

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:32:56

mon dieu

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
19 mai 2007 à 00:33:29

et ni la ps3 car sony et 100% blu-ray et c´est vrai qu´il est possible une MAJ pour le lecteur dvd mes ca sera incensé c´est comme si vous devlopé une techno qui rapporte de l´argent et la vous la donné a tout le monde et cet MAJ et possible que sur des pc mes elle sera pas c´est comme si les lecteurs hd-dvd sortent une MAJ pour lire le blu ray ce qui est incensé car c´est des rivaux

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:37:26

lol mais dit toi le lecteur VMD sera a 300 euros et de plus ce format sera lisible sur lecteur DVD de pc et dailleur Microsoft laisse entendre kil ne saccrocherai pas a son hddvd a 100% oula renseigne toi un pu sur ce format sa ne présente que des avantages pourkoi allé dépenser plus cher alors kils existe des solutions moins chers et de trés bonn qualité moi je soutiens se support

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:39:00

se support a été créer en fonction des technologies existante.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:40:08

naruto_uchiwa_w :d) pkoi trouvé des problémes la ou il yen a pas le vmd sera lisible aprés une petite mise ajour du firmware dun lecteur dvd pc (et surement xbox 360). ce support ne présente que des avntages:

Cout faible (300 euros le lecteur qui lira aussi les dvd)
Une capacité qui peut allé jusqu´a 48 G0
et biensure nous offre la haute définition!

pkoi allé chercher midi a 14h00

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:51:13

voili voilou

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:23:56

up

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:35:19

:up:

snake57280
snake57280
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:36:55

Toujours rien de nouveau ??

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:44:04

Toujours plus de con fusion. Tandis que les Blu-ray disc de Sony et les HD-DVD de Toshiba se chicanent furieusement, un nouveau support haute définition s´invite dans la bataille. Son nom, le HD-VMD (Haute Definition Versatile Multilayer Disc). Le principe ? Celui du DVD ! Son concepteur, l´américain NME, est parvenu à superposer sur une même galette quatre couches d´informations, contre deux pour l´actuel DVD. Résultat, une capacité de 20 Go, de quoi stocker un long métrage en haute définition.

Deux éditeurs français, Metropolitan Vidéo et Seven 7, proposeront des HD-VMD dès l´automne. « Betamax, laserdiscs, UMD Vidéo... Je me suis déjà fait avoir en me limitant à certains supports dans le passé. Pour la haute définition, je ne renouvellerai pas l´expérience », indique Michel Poi rier, à la tête des deux sociétés d´édition qui, en plus des HD-VMD, lancera des Blu-ray et des HD-DVD, vendus entre 20 € et 30 €. « Un disque HD mono marque en MPEG-2 ? Ça ne mar chera jamais », tonne un observateur. En attendant, le HD-VMD mise sur le prix de son indispensable lecteur pour s´imposer : 299 €, avec cinq films offerts. De quoi appâter le chaland.

Reste qu´au lancer de disques HD, il est encore impossible de compter les points. Juste les victimes : les consommateurs.

Sources:
http://www.20minutes.fr/article/159580/20070523-High-Tech-Trois-fois-plus-de-flou-pour-les-disques-haute-definition.php

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:38:31

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals