bonjours a tous
sur le forum 15-18 ans ,j´ai crèer un topic " playstation 3 ,l´arnaque du siècle " et je suis tomber sur un pro s et sa a donner ceci
1) on commence par le prix : 600 euro alors que la 360 coute 400 euro et la wii 250 euro
- Ca justifie se qu´il y a dedans
- pas vraiment
- ben si
- a pars le blue ray et le cell,je vois pas vraiment
- Ben c deja pas mal non ?
- pour le blue ray ,tout le monde n´a pas de tv hd , et pour le cell , les devellopeurs trouve que c´est assez dure de travaillez deçu
- la tv HD finira par se démocratisée
- le blue ray n´est pas encore le succeseur du dvd ,c´est vrai qu´il est bien parti pour l´être ,mais il ne l´est pas encore ,car il y a aussi le hd dvd de microsoft !
- On vera qui gagnera bien assé tot
Mais en soit, je pense que le Blue ray et le cell justifie le prix qui est je l´avoue tout de meme conséquent
- est ce que les gens veulent acheter la ps3 pour le blue ray ,je pensse que les gens s´en foute et qu´ils veulent la console pour le jeu ,le cell ,la je di pas mais le blueray !
- Ben le blue ray est indispensable pour la HD et poura par la suite stocker des jeux bien plus gros ( 50 giga le dvd +- ), le lecteur Blue ray coute 2 foi plus cher qu´une ps3 alors je pense que des gens sont tenté de prendre celle si plutot qu´un simple lecteur.
- mais oublie pas que le lecteur blue ray qui est dans la ps3 est du bas de gamme ,et que sur la console de microsoft ,il peuve compresser les jeux ,ce qui veut dire ,que ,selon les devellopeurs ,sa reduit considerablement la grosseurs du jeu
2) de moin en moin d´exclu : dernière exclu perdu de la ps3 ,devil my cry 4 ,des rumeurs comme quoi il aura pu les exclu de metal gear 4 et final fantasy 13
- Ne parle pas sans savoir
- pourquoi je parle sans savoir dmc4 n´est plus exlus ps3 ?
- Exclu ou pas y sort dessu, c se qui conte !
- il y auras 2 extension exclus sur 360 pour gta4
- Oui et la Ps3 n´est qua c début, les exclus vont arriver gt4 un jeu parmi tan d´autre
- capcom avant devellopai tout c´est jeux sur ps3 ( et d´autre console ) et regarde par exemple dead rising qui ne sortira pas sur ps3
- Oui ok, mais il lui reste des exclus, maintenant de la a dire que la ps3 est une grosse arnac parcequ´elle paire quelque exclu a sa sortie
- regarde aussi les jeux qui sortirons sur la console concrentes de la ps3 ,la 360 ,alors pour la fin de l´annèe est prèvu gta 4 , bioshock ,blue dragon ,halo 3 ,assasin creeds ,forza motorsport et j´en oublie ,et sur ps3 ,il y auras quoi ?
- ben : Heavenly Sword, Ratchet & Clank, Uncharted : Drake´s Fortune, MGS4 ( normalement ), SOCOM, God Of War.... y a peut etre pas que des exclu dans ma liste
- mais a la fin de l´annèe ,et tout le monde le dit ,il y aura largemnt plus de bon jeu sur 360 que sur ps3 a la fin de l´annèe !
- Oui il y a des chances, n´oublion pas non plus que la ps3 est sortie 6 mois plus tard que la 360. Attendons encor un peu
- ouais ,de toutes façon ,vous avez l´habitude d´attendre avec sony
3) sa grosseurs : la^ps3 est la console la plus grosse et la plus lourdes ,plus que la xbox 1
- Et alors ?
- plus c´est gros ,plus c´est moche ,c´est comme avec les filles
- Les trop mince ne sont pas génial non plus
- c´est quoi qui est trop mince dans les console ?
- C´était ironique, mais elle aurait encor pus faire 20 kilo osef quoi
- ah nan ,elle aurai peser 20 kilo ,eh bien il n´y aurai plus de place pour poser la console !
- Ma table devant ma teloche est tres grande
- tout le monde n´a pas de table aussi gros que le tient
- Ouai j´avoue la mienne est conséquente
Mais un bon bloque de beton ferais l´affaire !
1 voir deux kilo de plus pour plus de fonctionalitée c bien peillé
- donc elle est grosse et inconvenient et j´ai oublier aussi sa couleurs ,noir ,mais pas n´importe qu´elle noir ,c´est un noir ou l´on peux voir facilement les trace de doigt et la poussière
- Oui, mais est ce réellement un inconvénient ? elle n´est quand meme pas 3 fois plus grosse que le 360
- question esthètique ,c´est un inconvèniants
4) sa mannette : c´est la même que sur ps1 et ps2 ,mais avec une chose en plus qu´il n´ont pas ,la mannette ps3 ne vibre plus
- Pourquoi changer quelque chose qui marche
- a non ,la vibration ne marche plus
- Dison qu´elle a disparu
- comme elle a disparus ,c´est moin bien
- sa a laissé place au Sixaxis
- le sixaxis est mal fait ,c´est pas prècis ,et en plus si tu veux la console a cause du sixaxis ,eh bien vaut mieux s´acheter la wii
- Disons que les dévelopeur n´on pas encor su bien l´integrer dans des jeux, moi je vois bien ca pour des action contextuelles.
- nan ,c´est la mannette qui est comme sa ,les devellopeurs ne peuve pas faire mieux avec le sixaxis
- Je pense qu´il fau encor attendre un peu avant de dire que le sixaxis est déficient.
- tu me le dira quand la mannette ps3 fera d´aussi bon resultat que sur wii
- La wii n´a pas de si bon résultat que ca, excuse moi mais pour avoir deja "essayé" de jouer a red steel ou les different commentaire que g pu entendre, la manette de la wii n´est pas non plus réelement au point.
Et puis, la maniabilité ps3 n est pas exclusivement centré sur le sixaxis contrairement a la wiimote.
- la wii n´est qu´a c´est debut et elle offre deja de bon resultat ,comme sur zelda ,et heureusement que la ps3 n´est pas centrè sur le sixaxis ,donc la mannette ps3 a remplaçer la vibration par la sixaxis ,perso je prèfère la vibration
puis le topic a ètè supprimmer ,j´ai ètè comment ?