CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gt Hd Vs Forza 2 video comparaison !!

props3
props3
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:31:00

moi j attend toujours les traces de pneu dans le gt.je trouve ke ca fait pas credible

real47
real47
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:10:45

je viens de tester le demo de gthd, j´avoue, forza 2 a une bien meilleure conduite que gthd, je retire ce que j´ai dit. voila !

clement55
clement55
Niveau 28
27 mai 2007 à 01:14:50

Pareil je préfère largement Forza 2 par rapport a GTHD

real47
real47
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:18:00

mais c bien dommage car gthd assure au niveau graphisme

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:27:35

putain, je pensais GTHD plus impressionant, FORZA l´emporte haut la main, c´est carrément flagrant!

le seul point que je préfère sur GT, c´est le décor d´arrière plan, CAD, la montagne pour ce circuit, tout le reste fait petit jeu d´arcade comparé à Forza!

rien que le bitume des pistes, regardez attentivement les traces de pneus (qui restent à chaque tour!), les déformations de la route, le défilement réaliste sur forza, sur GTHD, on dirait Ridge Racer!
ensuite ya le comportement des voitures qui est très clairement pas réaliste du tout sur GT et la gestion des dégats enfonce le clou...

en bref, imcomparable!

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
27 mai 2007 à 01:34:31

Chacun son opinion, mais moi ce que je comprend pas c´est ce qui dise que dans Forza on customise plus les voitures, je penses pas, j´attends d´avoir forza pour exprimer un avis definitif mais l´upgrading de la voiture a surtout l´air visuel, alors que dans la serie GT je trouve qu´il y a pas mal de piece et de reglage (c´est clair c´est pas GTR) donc je trouve sur ce point si on est fan de mecanique GT est mieu. Par contre le truc que je trouve insuportable dans les GT c´est le bruit des derapage qui n´a pas l´air d´avoir changé d´ailleur. Sinon je pense que la conduite dans GT est pas mal si on enleve les aides, comme dans Forza car avec les aide c´est vraiment pas realiste, un point ou forza l´emporte c´est la gestion de l´acceleration la je di chapeau.
En gros chaque jeu a ses avantages et ses inconvenient, l´ideal serait un mix ^^

real47
real47
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:34:49

ok mais n´abuse pas non plus, graphiquement gthd donne une bonne claque a forza2, les voitures n´ont vraiment rien a voir, vraiment réussies, les routes sont plus belle, c clair.

real47
real47
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:36:15

c vrai jcmxp, chaque jeu a ses avantages, mais niveau conduite pure la g été un petit peu décu. les sons moteurs aussi sont vraiment pas top dans gthd.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 mai 2007 à 02:43:57

j´etais sur le cul la premiere fois que j´ai vue une video de gthd et la j´en suis decus , mais j´ai quand meme limpretion que la video de gthd est de moins bonne qualité que ce que javais vue
mais forza est vraiment tres jolie cest clair et net . Gt hd à des defauts un peut trop gros comme les colisions les degats , mais la encore les degats ça depend des constructeurs donc ce point la ne peut pas trop etre pris en partie .

la tenue de route , ou plutot la realisation des voitures sur la route dans gthd est bien moins bonne que celle de forza , la modelisation des voiture qui " pete " plus sur forza .

ouai en gros un jeux que je trouver vraiment jolie apres visionage de cette video me donne un gout de " vieux jeux " etrange tout de meme , je pense me re regarder des videos de gthd pour etre bien sur que cette video de comparaison nest pas faite pour forza2...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment