CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gt Hd Vs Forza 2 video comparaison !!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:26:24

vous avez vu cas la voiture fait un saut sur GT HD ??
c´est a mourir de rire :lol:
la physique est ridicule :lol:

c´est a la 28seconde (ya un peut de FORZA 2 avant)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:28:54

Moi je vous dis que les spaghettis c´est de loin meilleur que les tagliatelles. Franchemnet faut être un abruti de fanboy des tagliatelles pour penser le contraire.

kikou lol mdr ptdr rofl

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:32:21

Polyphony-GT5 ---> foreamotorbouze que tu n´a jamais testé :rire:

tu dois etre de ces kevins qui disent "xbouze" sans en avoir jamais touché une

moi tu vois j´ai les 3 next gen donc je suis crédible, et c´est bien la 360 qui l´emporte sur les 3 consoles ;) la ps3 on s´emmerde dessus je fais que matter des dvd et un bluray de temps en temps

quand a forza ben il defonce ! tout comme forza 1 a defoncé GT4 alias the real arcade driving

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:34:06

On voit clairement sur ce screen que les tagliatelles sont grossières et brouillones. :honte:
http://www.marions-kochbuch.de/index-bilder/tagliatelle.jpg

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 mai 2007 à 15:34:07

Topikalakon un peut quand même, il est évidant qu´ici 99 % des gens voteront pour Forza. Mais voilà, en voyant la video, et pour avoir tester les jeux sur une même TV, il est clairement visible que Forza peine un peu techniquement, ne serait-ce qu´au niveau des décors et de la modélisation de la caisse. Mais voilà, ici ont est sur un forum Xbox 360, donc c´est clair que personne ne va réelement prendre mon post pour argent comptant, mais plutôt comme quelque chose venant d´un pro-Sony et qui n´a jamais jouer à autre chose qu´un GT...
Bref, impartialiter zero. Ont aime s´entendre dire qu´un jeu est beau quand ca vient de cher M$, par contre quand c´est la concurrence qui se démarque c´est nul à chier, mais devant la vériter.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:39:28

Ben c´est simple si tu veux de l´impartialité c´est pas compliqué :

graphiquement : GT > Forza 2
nombre de caisses : GT > Forza 2
dégats : Forza 2 > GT
customisation : Forza 2 > GT
online : Forza 2 > GT
reglages : Forza 2 > GT
gameplay orienté simu : Forza 2 > GT
réaction des caisses : Forza 2 > GT
sons des bolides : Forza 2 > GT

non j´ai encore mieux :
GT et Forza sont 2 jeux différents :fou:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 mai 2007 à 15:41:31

Putain attend cette histoire de signes là, ca fait moult que j´ai plus vu ca !
Faut que je me remémore mes vieux cours de primaire..

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:41:58

GT est plus beau grphiquement mais la conduite excusez moi mais elle à l´air a chier a ce qu´on voit sur la vidéo par rapport à Forza ....

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 mai 2007 à 15:44:10

Ok d´accord j´ai piger, donc d´après voius Forza est bien mieux que GT. Soit, on revient sur ce que j´ai dit plus haut...
Et pour la conduite, difficile de s´y fier sur une video. Si tu regarde la réactions des caisses de Forza, tu pourrais penser que ce sont de vrai savonettes, et bien non, c´est pas le cas. La conduite de GT est bien foutu, en virant les aides bien sur.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:47:38

Ok d´accord j´ai piger, donc d´après voius Forza est bien mieux que GT

:d) ça peut pas être 2 jeux différents ? Faut obligatoirement comparer sans cesse les jeux entre eux?
Je pense pas non ! selon les gouts certains préfereront GT d´autres Forza c´est la vie.

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:48:37

euuu ué enfin là pour avoir joué aux GT et aux Forza je peut te dire quand meme que Forza gagne dans ce domaine ...

meme, voilà quoi, quand tu vois une voiture lancé à 120km/h s´arrété net face a une banderole en plastique ... sa le fait pas trop ...

GT sera toujours pour moi inférieur en terme de conduite tant qu´ils n´auront pas de dédégats valable sur les voitures ...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:55:06

:rire: :rire: :rire: :rire: c quoi la conduite de merde pour GT regarder quand la caisse retombe au sol c trop laid mdr lol :rire:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 mai 2007 à 15:55:45

Alan_Wake :d)

Je suis d´accord sur le fait de la comparaison constante. Mais malheureusement, c´est maladif sur les forums de jv.com, il suffit de crée un topic sur tel ou tel jeu pour voir en arriver avec leurs "GOW est plus beau" ou d´autres dans le genre.
Et pour répondre à El_NinOoOo[16], le but d´un jeu de voiture à tendance réaliste n´est-il pas de prendre ses virages à la corde le plus vite possible et d´éviter de ce bouffer les murs comme une merde ? Moi personellement je m´en tamponne grave que la caisse rebondisse sur une pov´ banderole, ce qui m´interesse ce sont les sensations au volant, l´impression que la caisse est super rigide et que tu peut avaler les courbes comme un fou. Et de ce coter là GT me conquis admirablement. Alors tout ce qui est dégâts, effets de fumée quand tu mors le bas à sable et j´en passe et des meilleurs ce n´est vraiment pas critère de choix. Si Forza n´avait aucune gestion de dégâts, ca aurait rien changer pour moi.

iverson1
iverson1
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:58:37

Le mot "HD" dans le titre leur suffit a dire qu´il est mieu, le mot "HD" est vendeur et sony la bien comprit.

Si Forza s´appélerai Forza HD tout ces mouton aurait acheté les 360...

Je suis désolé mais je trouve les voiture énormémant mieu modélisé dans Forza, mais je reconnait que les textures du macadam, sable et les décorts sont magnifiques dans GT HD.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:00:18

Naoshige je te compren pa la justement gt né pa realiste regarde ya aucune sensation de conduite la caisse on dirai un parpaing et en plus graphiquement je mattender a mieux de la part de gt mais pour un jeu a la conduite realiste ya pa photo c forza

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:01:38

Mais qu´ect ce que vous lui trouver tous à GTHD ? Merde, j´y vois rien de beau moi ! Et je sais ce que je dis puisque je le possède ! Forza 2, c´est pas le plus beau jeu du monde, c´est sûr, mais c´est pas sa prétention première... Mais GTHD, n´en parlons pas... N´ayant pas de Télé HD chez moi, j´ai eu l´occasion de l´essayer tout de même sur HD à la Fnac, en 1080p.... ben autant vous dire que c´est pas beau... Et allez que je te colle une vulgaire photo de montagnes pour l´arriere plan, et allez que je te refoute ce look ultra-consoleux, et cette conduite "soi-disante" réaliste... et pis les personages... hum... allez voir PGR 3, et là vous aurez de beaux personnages, bien animés etc...

En fait j´ai l´impression que c´est la photo en arrière plan qui doit vous faire fantasmer... pourtant c´est qu´une photo, et quand on voit les énormes paysages d´Oblivion par exemple (aussi sorti sur PS3) ben on se demande pourquoi les dévellopeurs n´ont pas carrément modéliser les montagnes eux-même... ridicule...

real47
real47
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:03:36

GTHD :ok:

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:07:10

même si je préfére forza, je trouve que les spectateurs sont super bien faits sur GTHD

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:07:58

La conduite de GTHD n´a apparemment pas changé depuis GT4. Et le problème de tous les GT, c´est que pour commencer à t´amuser, il te faut une caisse d´au moins 500cv, sinon t´as l´impression de pas avancer. Et quoi qu´en disent les pro machins et pro trucs, dans Forza 2, même avec une voiture de classe C, bah il y a largement de quoi s´amuser. D´ailleurs, allez faire un gros travers avec une voiture de 250cv dans GT, vous allez galérer.

Il suffit d´ailleurs de voir dans la vidéo de GT le comportement de la MX5, qui hormis l´atterrissage après la bosse (qui entre nous, est complètement ridicule), dans les épingles, la voiture part tout droit, alors que le mec n´avance pas (ou alors l´impression de vitesse est à chier, j´en sais rien).

Bref, ce GTHD, c´est comme tous les autres GT, toujours la même chose, en plus beau à chaque fois...

Heu juste un petit dernier truc, pour le nombre de voitures supérieur dans GT. Si ça fait comme dans GT4, où t´as droit par exemple à une Skyline GTR VSpec, ou une Skyline GTR VSpec2, avec comme seul petit truc qui change, le "2" rajouté sur l´insigne à l´arrière, c´est facile d´avoir autant de voitures. D´ailleurs, c´est le cas avec toutes les japonaises: combien de Skyline, combien de NSX?...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 mai 2007 à 16:10:33

Le nuance "tendance réaliste" a justement été utiliser pour ne pas faire l´amalgame entre jeu réaliste genre GTR et un jeu plus simu qu´arcade comme l´ai GT. Chacun sont opinion, le gameplay de la série de Polyphonie m´a toujours énormement attirer, maintenant je peut difficilement comparer avec les sensations d´un vrai bolide, je n´est jamais foutu les pieds dans une Viper GTS-R ou dans une Xanavi NSX, mais voilà le comportement des caisses est loin d´être catastrophique, c´est sur que sans entrainement ont arriver à rien.
Et sans continuer dans cette vois, le coter "Japonisant" de GT me botte vachement plus que le coter American Muscle Car de Forza.
Et il est bon de rappeler, que cette édition HD ne représente en rien la version finale du prochain Gran Turismo. Il à encore deux bonne années de développement.
Enfin bon, comme dit, il y a les fans de Forza et les fans de GT. Bien que j´aime beaucoup Forza, GT restera dans mon coeur comme le jeu de course axé simu ultime.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment