CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb ds mission sur Command and Conquer 3

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:53:49

je pete un plomb... les exosoldats se font deciés a peine atteris chez le maitre scrin a droite...

j´ai casser une manette sous la colere :lol:

darkpoet
darkpoet
Niveau 6
18 mai 2007 à 14:56:27

T´as peut-être manqué des caisses qui pourrait d´aider, ou ya p-e un autre moyen. T´as que des exo?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:58:56

y´a que dalle lol

le NOD te harcele avec les Venoms venant du nord Ouest, et le reste on te harcele de vaisseaux et de teleportations d´unites Scrins...

Personne ne l´a finis en hard?

ca m´aiderais vachement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 15:02:19

Comme toute les missions si tu n´a pas la technique c´est dure et quand tu l´a, c´est facile ^^

Ici tu dois faire un commando et aller vers la gauche, tu utilise sa faculté spéciale pour voler au dessus de la montagne et tu longe le bord de l´écran gauche jusqu´au coin, ensuite tu te dirige vers les 3 centrale et tu les détruit. Déja la tu as fais l´objectif secondaire.

Ensuite fait 3 arérodromes, donc 12 orcas, et détruit le lance missile (vise le directement) tes 12 orca vont mourir sur le chemin du retour en repassant devant les tours antiaérienne, mais leur lance missile aussi sera mort. Ensuite revend tes 3 aérodromes, fais des mamouth et apprend lui la vie.

Ps: j´ai eu le ruban en difficile comme ça.

darkpoet
darkpoet
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:02:35

Pour l´instan tje suis resté en mode normal.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:13:16

:merci: ECNIV84 je vais de ce pas éssayer :ok:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
18 mai 2007 à 15:31:07

tu fais des mamouth avec les amelioration et quand tu es a 5 min tu envoi tout ca avec pour seul cible le truc nucleaire... ils sont super resistant et apres tjrs sans t´occuper du reste tu vas visder les 3 truc tu detruit tout et c´est finit

moi je galere sur la mission d´apres ou il faut proteger la base en attendant les renforts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 15:35:02

superpatator_84 Posté le 18 mai 2007 à 15:31:07

moi je galere sur la mission d´apres ou il faut proteger la base en attendant les renforts...

alors:

Voila la technique que j´avais utilisé pour cette mission, elle vous permettra d´avoir le ruban même en difficile.

1/ Construit un 2eme collecteur tu as pile l´argent

2/ Active les 2 tours anti char du nord et les 2 tours anti char de l´est, la tours anti infantrie DU BAS à l´ouest et celle DE GAUCHE au sud. (pour les élico utilisez le pittbull pas les tours)

3/ Construit 2 vbt et met en 1 en renfort de chaque tour anti infantrie puis 6 prédator et met les en renfort des tours anti chars (3 en haut et 3 à droite)

Voila maintenant ta base est imprenable, pense juste à réparer tes tours et tes chars (pour réparer les chars pour ceux qui ne savent pas et il y en a beaucoup, il faut les mettre à coté d´une usine, les petits avions les réparent)

4/ Faire 15 vbt et les envoyer à gauche vers la base ennemie (ne pas les faire attaquer). En mettre 5 à gauche des batiment, 5 à droite des batiments et en mettre 5 au nord de leur base pour empécher l´infantrie d´aller dans la ville au nord. Ces 15 vbt ont pour objectif de bloquer l´infentrie ennemie dans un petit périmettre pas d´attaquer la base hein!!! Faites bien attention à les laisser hors de portée de leur tours. Maintenant faites une armé mixte prédator et vbt pour récupérer le vcm au nord et le rammener sans le moindre bobo à la base.

5/ faire des mamouth et raser la base de véhicules au nord est et d´infantrie au sud

6/ faire une base infantrie sur la colline et prendre d´assaut la dernière base avec des lances rockets.

Voila bonne guerre!!!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:33:40

ECNIV84 > merci grace a toi j´ai passé la mission ROME!

par contre la derniere mission... super, je comprends rien mdr

il faut buter qui en 1er et comment?

merci

allez je vois le bout du tunnel :ok:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:44:42

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 20:04:57

C´est quoi celle d´après?

benjitator
benjitator
Niveau 2
28 juin 2007 à 15:01:34

Slt tout le monde. Je viens d´acheter le jeu.Ca commence bien dès la 2eme mission je suis bloquer!(La ou il faut reprandre le pentagone)et bien en faite je manque tout le temps ed troupe!Jusqu´au grenadier tout vas bien mais aprés j´envoie toute mon armée sur leur base et je me fait extermniné!Es-ce normal que je ne peut rien construre? Merci de me repondre le plus vite possible (^_^).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment