slt tous le monde , jai un LE32S7 aussi et voila mon probleme ...Slt tous le monde , jai un petit soucis, Voila je possede un Lcd hd ready samsung (LE32S7) de 82 cm , J´ai une PS3 qui est branché en HDMI et jai une xbox 360 brancher en YUV . Le probleme c´est que parfoit il m´arrive que sur l´ecran aparait des petit trait bleu comme des parasites avec ma xbox 360 ,Quand ce phenoméne arrive je change de source jallume pa PS3 en source HDMI et l´ecran est nikel je ne voit pas tous ces parasite bleu et quand je rebalance sur la source YUV pour jouer a la 360 jai toujours ces maudit traits ... Quand j´eteins juste ma 360 et que je la rallume, plus rien je ne voit plus ces traits , cela me fait assez rarement ce phenomene mais je me posait la question si cela provenait de mon LCD qui fesait cela ou tous simplement la xbox360 ? surchauffe de la carte de la 360?
En precisant au debut je possedait un ecran cathodique avec les cable AV multi, il ya tout juste un an et cela me le fesait avec ma premier xbox 360 mais avec des trait gris , oui parceque en fait j´en suis a ma 3 eme xbox 360 . Sinon quand j´ai debrancher et rebrancher(pendant que la xbox marchait) les cable YUV de ma xbox sur le LCD ,j´avais toujours ces parasites bleu sur l´ecran.jai juste étein ma xbox mais pas le LCD pour voir , donc par la suite j´ai rallumer la xbox et puis je n´avais plus de probleme , cela me le fait quelque fois , sinon en temps normal quand jai étein ma xbox , l´ecran n´affichait plus de parasite ... A votre avis bon pour une 4 eme Xbox ou pour un 2 LCD?