_Famass_ : moi perso la je commence a devenir accro a forza 2 serieux c´est enorme les belle caisse et les circuits son nombreux , avec une durée de vie enorme et illimité en live je te conseille forza j´ai aussi tester colin mais la conduite ma decu et le online se joue individuellement avec les chrono
flexx2 : graw 2 est tactique c´est vrai mais pas enormement c´est vrai que c´est pas comme un quake 4 bien bourrin mais moi qui aime les fps pas trop tactique celui la est bien meme si il faut une dose de tactique kan meme
yoda700 : je te conseille Dead rising,c´est vrai qu´il est parfois dure,le systeme de sauvegarde peut enever plus d´un mais il est bien fun et le senario est tres bien pour s´y plonger dedand et y jouer pendant des heure d´affiler,il est bien defoulant avec ses nombreuse arme que tu peut trouver dans le centre commercial genre epe de star wars,pistolet a eau,pot de fleur,batte de baise ball etc
kameo j´ai pas trop aimer jsais pas pkoi j´ai pas accrocher du tout
[]valou[] : le jeu du moment pour moi c´est fora 2 qui est indispensable si tu aime les jeu de caisse sinon lost planet est enorme ainsi que guitar hero 2,si ta un petit budget dead rising