CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

n1awor
n1awor
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:44:53

Bah ils ont qu´a pas acheter de console :) A ce moment la tu n´achètes plein d´habit tu les voles ...

US_Star
US_Star
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:45:19

t´as raison iceshadow ils l´ont tellement bien utilsé qu´ils son,t dans l´obligation aujourd´hui de racheter une bobox360 ! trop forts ces téléchargeurs !

n1awor
n1awor
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:45:19

plus* pas plein

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:47:51

ils peuvent tres bien jouer hors ligne a tout les jeux qui sont sorti et sortiront :) GTA4 resident evil 5... pratiquement TOUTE les bombes qui vont sortir sur la console pour le prix d´un seul jeu original :)

ils ont juste perdu l´acces au live :) c triste mais le xlink permettra de jouer en reseau sans payer :) et la ps3 bientot crackée leur donnera une nouvelle chance

:) perso moi je trouve pa que c´est de la connerie hihihi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:49:28

Fais comme tu veux mais ne dit pas que les gens honnetes sont des idiots, sans eux tu jouerais à rien sur ta console flashée.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:50:44

jai aucunnement insulté les gens qui ne piratent pas mais pr moi depenser des miliers d´euro dans des jeux c´est idiot par définition voila tout donc ceux qui ne payent pas utulise forcement leur argent plus intelligement pour ameliorer leur comfort :) etc .... voila tout

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:52:15

Les gens qui volent utilisent leur argent plus intelligement que les gens qui paient, donc les gens qui paient l´utilisent betement, c´est ce que tu dis, enfin bref c´est pas grave.

US_Star
US_Star
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:52:38

Makia a raison, après on oubli toute la valeur de l´argent et on gueule parcequ´on peut pas pirater tel ou tel truc qu´on trouve ça trop cher pour ce que c´est :honte: ...
Payer 60€ pour un MGS, un PES ou même un FF ne me dérange occunement quand je vois la qualité de ces titres et le boulot que ça a demander aux devs ! Ils faut bien qu´ils vivent aussi non?

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:54:18

tu trouves pas scandaleux de payer 70€ un pes honteux comme celui de cette annee?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:54:48

Ben tu l´achetes pas c´est tout.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:55:07

ecoute que celui qui na jms enfrein aucune loi jette la premiere pierre

le piratage a tjs exister et existera tjs :)

et je vois pa l´interet de ceux qui viennent narguer pcq ils payent le prix plein ;v ous voulez suivre les lois ,etre de bon citoyens doux comme des ageneaux libre a vous :) perso je n´ai jms nargué qqn qui suivai les regles mais quand une série de débiles se croivent malin juste pcq certains pirateurs ont perdu le xlive ca me fai un peu pitier voila tout :)

chaqun suit sa voie ,perso jai pu m´acheter un nouveau pc et couvrir ma copine de cadeau avec ce que jaurai pu payer comme jeu depuis que je suis passé du coté obscur de la force :)

voila tout ce débat n´a pa lieu d´etre

US_Star
US_Star
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:55:54

PES tourne dans ma PS2 depuis sa sortie ! que dire de GTA une fois finie n´a plus d´interet etc etc ! Non il faut savoir mettre le prix pour les jeux de qualités, si les gens n´achèteraient que les jeux qui en valent la peine, on n´aurait que des hits

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:56:03

C´est toi qui nargues la à dire que les voleurs sont plus intelligents que les gens honnetes...

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:56:50

jsutement je l´ai achete et quand j´ai vu cette horreur, lent comme pas permis j´etais malade

US_Star
US_Star
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:57:55

Il faudrait peut être apprendre a différencier quantité et qualité ! çela m´etonnerait que tu ai fini tous les jeux que tu as DL ...

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:58:01

ba fallait le tester au mieu d acheter a l aveugle

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:02:36

perso moi jai choisi la quantité et la qualité :) n´essaye de pas de lutter tu ne pourra jamais gagné

le seul point ou tu peux m´attaquer c´est sur la moralité :) et la sincerement ^^ je m´en fou

donc perds pas ton temps

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:14:25

J´ai été banni :content: et je m´en fout! Vive CS :noel:

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 00:40:47

moi aussi je suis banni et beaucoup de gens comme moi sont en train de chercher des soluces et tout ce qui se foutent de nous n´y voit que leur interet et se mettent a la place de ceux qui l´ont fait tout le monde n´a pas des parents qui paient les jeux a son fiston quand tu as des enfants faut faire un choix moi je l´ai fait et je peux vous dire que j´en suis fier ...

darkniko
darkniko
Niveau 7
19 mai 2007 à 00:45:11

:hello: es ce qui detect a la connexion le firmware ou le compte et banni a jamais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment