CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

schnuble
schnuble
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:42:20

tu prends pas de MP3 sur le net, tu prends pas de divx?

rien que le fait de prendre une photo sur google image, tu voles une photo qui est copyrighté a 90% alors monsieur le mioche qui donne les lecons, poupougne

En ce qui concerne les mp3 et divx. Non monssieur l´adulte qui sait tout je ne télécharge rien du tout. Les divx, meme pas la peine, les film loué ou acheter sans de bien meilleur calité, et les mp3, j´en parle meme pas, j´achète le cd, je le fous sur l´ordi et je le transfertsur mon ipod :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:45:17

Les gens pauvres en suisse ça existe? :o))

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:45:51

ca doit exister mais ils sont parqués quelque part tres loin de la vue :rire:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:48:02

un gamer vit toujours au dessus de ses moyens :lol:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:52:08

C´est la vie, yen a qui font des trucs illegaux si ils ce font chopper tant pis pour eux pour les autres ca continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 14:55:22

Achetez une core !
La console flashée pour le solo,et la console core non flashée pour le multi avec les jeux achetés en occaz´ sur le net.

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:56:20

le prob c´est que si le jeu n´est pas le killer app attendu par tous, le live se deserte vite et donc plus d´interet d´acheter des jeux d´occaz 1 mois apres leur sortie

Markus88
Markus88
Niveau 14
18 mai 2007 à 15:01:21

:rire: :rire: :rire: :mort: :rire: :rire: :rire:
Signez Micro$oft

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:19:27

Pourquoi une image/cliché toujours "riche" de la Suisse ? Nous on a pas les 35 heures donc on travaille plus donc meilleures rendement pour l´entreprise moins de charges sociales. Mais bon il y a aussi des gens qui ont moins de moyen faut pas rêver et ce fixer une image comme quoi la Suisse c´est l´argent et le chocolat..., il y a ca mais aussi pleins d´autres choses.
moi j´achète mes jeux consoles et ordi sauf ceux qui m´intéresse moyennement je les télé puis je joue et hopp je passe au suivant, de toute manière sur pc quand on joue en ligne j´achète mes jeux (pour la clé cd).

Et pour l´étudiant qui n´a pas trop d´argent pour jouer, quand t´aura un brevet ou tu seras employé ben je me réjouirais de te ne pas contribuer à ton salaire...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 mai 2007 à 15:25:21

combien dentre vous ont un windows d´origine ? :rire:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:26:41

Je suis sous Linux depuis belle lurette :-)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 mai 2007 à 15:27:34

lapin con pris la question ...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:29:21

Si j´ai très bien compris, je suis sous linux et la majorité des PC que je repare ont un windows d´origine.

PS3isN3xtg3n
PS3isN3xtg3n
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:32:43

Chez Sony, nous n´avons pas ce probleme :noel:

TheBeastFurax
TheBeastFurax
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:54:59

Hey les gars, descendez de votre nuage !
Avoir une console flashée ne veut pas dire téléchargement de jeux !
90 % des gens font seulement des backups de leurs originaux pour éviter que la console ne les raye !
Allez faire un p´tit tour sur Gueux vous verrez un peu comment ils sont strictes sur ce point ....

fly2007
fly2007
Niveau 4
18 mai 2007 à 17:06:14

moi je fait parti de ceux qui ont flashé leur console et j´assume entierement mon choix mais leur reaction chez MS est franchement ridicule car au lieu de garder les personnes qui s´abonne au live qui achetent des MS points des extensions de jeux et bien ils vont perdre du monde tout simplement et c´est avec le sourire que je dis ca car a chaque pb a sa solutions et tous ceux qui se rejouissent de notre situation qu´ils en profitent car il y a tjs une solution mais je la garde pour moi et si cela marche je la donnera a ceux qui veulent un coup de pouce pareil pour ceux qui ont trouvé un truc

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:45:36

Y a trop de jaloux ici, c´est drôle tous les mecs qui s´énervent contre les pirates, en disant que si tout le monde piratais ses jeux, les devs ne feraient plus de jeux car ils ne gagnent plus d´argent, mais sachez quand sans les pirates qui achètent une 360 juste parce qu´elle est facile à flasher, le nombre de 360 serait beaucoup moins important et Microsoft s´investirait peut être moins dans sa console.

Markus88
Markus88
Niveau 14
18 mai 2007 à 17:49:40

"combien dentre vous ont un windows d´origine ? :rire: "

Vive MacOS X :gni:

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:53:23

TheBeastFurax

Toi t´es aussi le gars qui télécharge de la musique car il a acheté le cd mais l´a perdu ? ou qui a peur de perdre un de ses dvds ? :rire: :rire:

lol toujours une partie qui dis vrai mais la majorité ni pensait même pas...

stefoc
stefoc
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:19:46

themakiavelik Posté le 18 mai 2007 à 15:25:21 combien dentre vous ont un windows d´origine ?

MOI :gni: mais je dis merci a microsoft car pour une fois que j´achete un pc neuf avec windows et sa licence , je suis dans l´impossibilité de reinstaler le vrai windows ,l´install prend deja 2 heures pour rester sur un ecran noir a la fin de l´install :rire:
alors qu´un win xp pro pris sur la toile pas de soucis
aler comprendre!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment