CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

panicattak
panicattak
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:58:36

:doute: en faites le problème c´est la TVA qu´est énorme sur ces produits, 21%!

je pense que c´est au niveau Européen, si la TVA était revu à la baisse, le prix de vente des jeux seraient beaucoup moins exorbitant!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:58:57

C´est faux au contraire!!! Une SNES qui coutaient 200$ coute en prix relatif 300$ aujourd´hui! Regarde la :
http://curmudgeongamer.com/2006/05/history-of-console-prices-or-500-aint.html

Les jeux faisaient du 80 euros de maintenant, facile.

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:00:03
  1. Amsouin_ profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 09:58:22 avertir modérateur
  3. Je connais un type qui a flashé sa 360 car il a décidé de vivre du chomage... il mérite un bon coup de pied au cul :noel:

demonstration de ce qui m´enerve en france que j´ai envie de comparer au colerat

evil77
evil77
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:03:50

Je sais pas je me rappelle de la belle époque des salles des jeux qui ne coutaient pas trop chère, on s´éclatait comme des malades, alors que maintenant c´est 2€ le jeton.
A l´époque, avec ma super NES j´avais beaucoup plus facilement mes 10 jeux que maintenant.
Je me rappelle m´être acheté 6 jeux d´un coup dont le super street fighter sans trop de problème, alors que maintenant, 70€ le jeu psk sois disant il y a des gros budget...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:05:07

La solution c´est d´avoir plusieur console ^^

Une flashé et une pas ;)

Ps : je regrette pas du tout d´en avoir une flashé puisque 99% de mon jeux je le passe offline....

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
18 mai 2007 à 10:28:46

je rappel quand meme pour ceux qui comme moi on connu la nes snes, megadrive etc que les jeux etait minimum a 75 euro (3000 f belge)
alors ca me fait marrer de vous entendre beugler, mais les gars de mon ages et moi meme on bavais devant les vitrines mais des fois on avait pas l´argent pour se payer le jeu, ou les parents disaient "c´est trop chere"
maintenant les jeux 360 ici en belgique tournent entre 50 et 65 euro, je n´ai pas encore acheter un jeu a 75 euro, mais je sais quand france c´est bcp plus taxé qu´en belgique niveau jeu

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:30:32

Les jeux PS1 coûtaient en moyenne 349 francs (factures à l´appui), les jeux Super Nintendo plutôt 450 francs minimum. Enfin, là n´est pas le débat. T´es trop pauvre pour t´acheter un jeu, t´attends que le prix baisse ou alors tu te trouves un autre loisir.
Le piratage est un vol, il n´y a pas à discuter là-dessus.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:31:41

Exactement thebigred.

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:12:07

HaHa je suis content de cette nouvelle Bravo MS! marre des pirates qui ce prennent pour des gros bras, car il flash leur lecteur 36 ahaha

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:38:38

Big up :bave:

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:47:59

bien jouer, quand on sait que sur la 360 les jeux sont fais pour le on line(mode solo cours et pas interessant juste fais pour se familiarise avec les commandes) ont peux dire aurevoir a ces hakers du dimanche qui vont se retourner vers la play3 pour notre plus grand plaisir a tous et aussi celui des developpeurs

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:48:37

i hope ! :)

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
18 mai 2007 à 12:56:19

Moi j´espère qu´un jour vous aurez une entreprise dans l´électronique et que plein de monde pirate vos programmes, appareil et là on verra de quel coté vous serez...... ne me dites pas le consommateur..

Erikku
Erikku
Niveau 4
18 mai 2007 à 13:01:33

Salut,
Ma 360 est clean, et je ne compte pas la modifier.
Cependant si j´avais eu à le faire, je n´aurai certainement pas opté pour le "flashage" étant donné les mises à jours à jour reguliere sur le live et aussi parceque je n´ai aucune connaissance en info, programation et tout l´bazar pour changer le firmware regulierement.
Mais pour ceux qui se contente du offline il n´en seront pas inquiété, en tout cas pour l´instant, alors bon jeu :ok:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 mai 2007 à 13:03:12

3MakiaveridiK4 Posté le 18 mai 2007 à 09:11:18 De toutes facons vous aurez perdu 400 euros mais vous aurez quand meme rentabilisé avec tout ce que vous avez volé

pkoi perdre ? men fou du live moi jy jour jamais :D par contre jai 40 jeux :D !

et les mises a jours je men cogne vue que sur les nv jeux elles y sont :d

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 mai 2007 à 13:06:19

au fait qui ici na jamais telecharger un Divx , un mp3 ; un jeux pc , un emulateur ou autre ?

car ça aussi c du vol et on appel ça aussi du hack !

dnc faites pas les faux cul les mecs , ont est tous dans le meme sac

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:07:22

bas c´est pareil; un jour ca s´arrete et maintenant avec vista faut s´attendre a la meme chose mon coco

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:14:01

Je telecharge plus rien mais dans le passé ca m´est arrivé, j´ai des tas de CD originaux et + de 200 films en DVD, combien as tu de jeux piratés par rapport à tes jeux achetés?

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
18 mai 2007 à 13:15:10

bon vuq ue je suis pas banni je vais jouer à l´un demes 44 jeux sur le live... A plus bande de rageux on ne fait que comencer (vous inquietez pas on va trouver un new firmware pour contourner et on reflashera les new console avec)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:18:20

Rageux de quoi? N´importe qui peut faire ce que vous faites...C´est juste que je ne suis pas un vulgaire voleur moi, c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment