friends42 => on me force a payer une redevance alors que je regarde jamais la télé (surtout pas les chaine france 2,3...)et j'éccoute pas la radio
trouve tu cela normale
Cette remarque prouve bien ton égoïsme... Le principe des redevance etc c'est la mutualisation, tout le monde paye peu importe l'utilisation du produit taxé...
Ici tu parle de télé, radio, a t'écouté celui qui regarde la télé tout la journée devrait payé plus de taxe que toi...
C'est beau un paye comme ça, tout le monde s'occupe de sa poire et basta... Magnifique...
Donc comme je ne suis jamais malade, je souhaite ne plus être taxé pour la Secu, et puis si tu as un Cancer, tampi pour ta poire...
Ah tiens, j'ai un super boulot, et je ne serai jamais au chomage, je souhaite ne plus payé les cotisations chomage, si demain tu es viré, tampi pour toi...
Ah puis tant que j'y suis, je compte faire mes economies de mon côté, je ne souhaite plus payé les cotisation retraite, si tu vie jusqu'a 110ans, tes enfants auront qu'a te payé tes couches et ton assitante, et puis s'il ta pas d'enfant, tu n'as cas crevé, tampi pour toi...
Super mentalité les mecs !