CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:12:56

tinkiete pas jte dis ;) comment veut tu kil te pourrisse? ta rien a perdre? il suffit juste de les ignorer, lache ton gt stp

fly2007
fly2007
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:29:37

je vois t1kiet tantot au taf je te redis ca ce soir quand je rentre on te passera les deux en mm temps ciao et bonne journée

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
23 mai 2007 à 23:12:57

tu n as qu a lachez le tient de gt xtremkilla ca en fait un pour 2 au lieu de 2 pour 1 allez je joue a 0H00

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:37:08

nan tant pis c pas grave :)

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
20 novembre 2007 à 10:40:00

Si je peux me permettre, juste une remarque comme ça...

Je doute fortement que Microsoft bannisse les pirates du xboxlive tout simplement parce que pour MS c´est une source de revenu non négligeable. Bah oui, la rentabilité tant attendu par MS se fait par les abonnements xboxlive. Sinon MS aurait déjà réagi, les pirates s´ils sont bannit n´acheteront pas plus de jeu...

En toute logique, les bannir signifit perte sèche.

C´est une remarque pas un jugement ni un avis, simplement suivez la logique capitaliste, ça coûte moins d´argent de les laisser jouer plutôt que de les virer...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:43:49

Non non, ils sont purement Banni, et cela de facon définitive...

LA console n´est plus utilisable sur le live.

Et Microsoft se fait de l´argent sur le live, mais beaucoup plus sur les jeux.
Donc si tu pirate une console qui est vendu a perte, et que a coté tu ne paie aucun jeu, mais juste le live, c´est pénalisant pour eux.

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
23 juin 2010 à 05:29:42

Demande de BAN pour ce up please :hum:

ContreAttaque
ContreAttaque
Niveau 7
23 juin 2010 à 05:30:35

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 07:00:25

sans piratage qui va acheter des dvd dl verbatim ...
L'industrie du jeux video se casse la geule et alors il y a 20 ans on jouer rarement aux jeux video .
On trouveras une autre distraction a part pour les drogués .
De plus l'industrie des cd et dvd vierge sera en plein boum .

oeufcuitdure
oeufcuitdure
Niveau 8
23 juin 2010 à 07:10:09

ça fait presque 1 an que je joue plus sur le live,ça me manque pas du tout et perso j'ai pas à etre inquiété par microsoft :ok:
Microsoft lui nous prend bien pour des pigeons je vois pas pourquoi on ferrais pas de meme :hap:

Pouvoir jouer à tout les jeux > xboxlive :oui:
No-rage les pigeons qui achetent leurs jeux 70 euros :rire:

Elias-89
Elias-89
Niveau 9
23 juin 2010 à 07:31:55

OeufCuitDure
Posté le 23 juin 2010 à 07:10:09

Abrutis c'est pas Microsoft que tu prend pour un pigeon c'est les éditeurs des jeux que tu pirates que tu couillones...

Réfléchis avant de trouver une justification foireuse a tes actes.

oeufcuitdure
oeufcuitdure
Niveau 8
23 juin 2010 à 07:40:08

Microsoft ou les éditeurs c'est pareil osef :ok:
Qu'ils baissent le prix de leurs jeux et qu'ils arretent de nous sortir des jeux en kit :(

fireflames
fireflames
Niveau 8
23 juin 2010 à 07:44:33

Regarde je suis d'accord pour ceux qui pirate pour essayer un jeux , parce que de nos jours on sait jamais quel bourré ils vont sortir pour se remplir les poches , mais hacker pour passer le 70 $ est du vole et ceux qui sont fier , bien vous etes stupide ...S

fireflames
fireflames
Niveau 8
23 juin 2010 à 07:47:19

Si vous avez pas assez d'argent pour vous l'acheter vous n'avez qu'a travailler ou attendre ... c'est la vie quand tu n'a pas l'argent tu vole pas , tu travaille mais de nos jours beaucoup de gens ne comprenne pas mais bon il y en aura toujours !

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:21:38

OeufCuitDure => Tes justifications sont de pure absurdités...

En France, il existe des taxes sur tout les produit vendus, et pas seulement la TVA... Les industrie, les magasins, les sociétés d'édition de jeux video payes taxes etc...
Une partie de ses taxes sont reversées dans le social : SECU, Chomage, RSA etc...
Sans ces taxes, tu ne serais pas remboursé autant lorsque tu va chez le médecin par exemple.

C'est une raison pour la quelle en Angleterre, les prix des Jeux vidéo sont bien moins élevé (45-50€ le jeux neuf), puisque leurs aides sociales sont moins importantes.

En France nous souffrons d'un gros problème de population, les gens sont complétement stupides et égoïstes...

On accepte tous de profiter de ces aides, sans vouloir y contribuer...

Je pense que tu n'as tout simplement pas l'âge pour comprendre ça, ou alors aucune expérience dans la vie... Mais le jour ou tu sera gravement malade, ou au chômage, tu sera content que des "pigeons" payent leurs jeu 70€...

Bref tu reflète bien le fléau de ce pays...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 09:24:42

j'ai payer 40€ un jeu de nintendo ds pour mon fils (dora)
il a jouer 2 heure et m'a dit fini (il a 5 ans)
j'ai dit il se trompe je regarde la ds et oui il avait fini le jeux a 100%
donc franchement je comprend les gens
regarder le cinema
les gens pleure pour les dvd piraté mais ce qu'il oublie c'est que les gens fan de film comme moi on acheter plusieurs foie le même titre
j'ai acheter l'arme fatal en vidéo
puis le lazer disque ai sortie super
le dvd
le dvd collector avec les scène additionnel
et pan le blu ray (la pas encore acheter)
et la personne ne se pleins
pas de coupon de réduction , rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 09:33:28

pour tout ce qui est maladie chomage...
je te rappel que tu a des taxes sur ton salaire (si tu travail)puis sur ce qui te reste tu paye des impots
des taxes sur les produits que tu achète
des taxes sur les produits que tu mange
des taxes sur le papier toilette
et des taxes sur l'eau pour virée le paquet qui pue
je pense qu'en france il y a asses de taxe
de plus si les gens étaient moin taxés et bien il piraterai peut être moin non???
de plus quand tu voie l'état dilapider notre argent excuse moi
on me force a payer une redevance alors que je regarde jamais la télé (surtout pas les chaine france 2,3...)et j'éccoute pas la radio
trouve tu cela normale
cedfox attend un peut 10 ans et tu verra par toi même

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:38:23

Tes exemples ne font absolument pas office d'argument en faveur du piratage...

Si tu achètes un jeu pour ton fils, il est de ta responsabilité d'acheter un jeu qui vaut le coup, si tu achètes un jeu cours, tu ne peux pas te plaindre, il existe suffisamment de test sur le net pour savoir si un jeu vaut son prix.Et en aucun cas le prix d'un jeu ne doit varié en fonction de la qualité de ce dernier...

Dans un second temps, si tu achètes 5X la même version du film, je vois pas en quoi tu devrais avoir un bon de réduction... Les couts de productions des DVD ne varie pas en fonction de la fidélité des gens qui les achetes...

J'aimerais bien roulé en Ferrarie... Mais je ne peux pas me la payer... A bah tiens, je vais la voler et puis c'est normal aprés tout puisque une Ferrarie c'est bien trop cher...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:43:45

friends42 => on me force a payer une redevance alors que je regarde jamais la télé (surtout pas les chaine france 2,3...)et j'éccoute pas la radio
trouve tu cela normale

Cette remarque prouve bien ton égoïsme... Le principe des redevance etc c'est la mutualisation, tout le monde paye peu importe l'utilisation du produit taxé...

Ici tu parle de télé, radio, a t'écouté celui qui regarde la télé tout la journée devrait payé plus de taxe que toi...
C'est beau un paye comme ça, tout le monde s'occupe de sa poire et basta... Magnifique...

Donc comme je ne suis jamais malade, je souhaite ne plus être taxé pour la Secu, et puis si tu as un Cancer, tampi pour ta poire...

Ah tiens, j'ai un super boulot, et je ne serai jamais au chomage, je souhaite ne plus payé les cotisations chomage, si demain tu es viré, tampi pour toi...

Ah puis tant que j'y suis, je compte faire mes economies de mon côté, je ne souhaite plus payé les cotisation retraite, si tu vie jusqu'a 110ans, tes enfants auront qu'a te payé tes couches et ton assitante, et puis s'il ta pas d'enfant, tu n'as cas crevé, tampi pour toi...

Super mentalité les mecs !

Fila67
Fila67
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:46:56

"C'est beau un paye comme ça, tout le monde s'occupe de sa poire et basta... Magnifique...

Donc comme je ne suis jamais malade, je souhaite ne plus être taxé pour la Secu, et puis si tu as un Cancer, tampi pour ta poire... "

Je m'incruste mais y'a un moment faut arreter les comparaisons foireuse, comparer la secu à France 2/ france 3.

Perso, sur ce point en tout cas je rejoins CEDFOX, ca me derange pas de payer la secu alors que je vois le medecin une fois tous les 4 ans, ca marche comme ca. Par contre payer une redevance pour des programmes qui ne m'interesse pas ca j'apelle ca de la vente forcée et c'est pas pareil. POur le meme prix je pourrais me payer Canalsat à l'année soit une centaine de chaine contre 3 chaines nationales ininteressante et au tarif exorbitant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment