CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:22:33

Mettre son email en revendiquant telecharger illegalement des jeux c´est pas franchement intelligent.

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
21 mai 2007 à 11:26:41

makia je suis d accord avec toi c est une prise de rique parce qu avec les vereux qu il y a ici ca va balancer sec!!!!

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:34:58

pourquoi tu va pas jouer a forza? lol

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:40:35

J´espere qu´ils le seront

mais certains vont y échapper et surtout des autres bidouilles vont voir le jour :-(

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:44:08

bin vi omega lol, le progres arrive dans les 2 sens :D

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:46:22

de toute façon je le ferais jamais sur la 360 car elle est trop fragile et car les jeux en occas se trouvent rapidement et les prix baissent vite.

J´ai Lost Planet et Condemned qui m´attendent

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2007 à 11:51:08
  • [T1KIET] profil

* Posté le 21 mai 2007 à 11:18:42 avertir modérateur
* pour te repondre tombeur fly et moi mm froid on te pete lol cet aprem on est connecte sur les 14 h trouve une parte attaque et defenfense classement on sera dedans sans te donner notre pseudo on sera les 2 premier du tableau ca sera simple de nous reconnaitre mdr!!

Suffit de chercher des kikoo lol sur la partie apparemment...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 mai 2007 à 12:05:09

Moi je vais vous dire un truc, je considere pas la copie de jeu comme du vol. Imaginez si quelqu´un inventais un duplicateur, et je demande a mon voisin de copier disons sa TV, je la copie...esce du vol? Non car mon voisin a toujours la sienne, je lui ai pas volé. La copie de donné, ya pas de support materiel, du fait tu ne vole pas. Moi pour les jeux je le fait pas, trop compliqué et j´ai jamais aimer le compliquer. Mais pour les CD de musique par exemple...lol bin ouais je vais me gener... J´achete uniquement des trucs qui vale la peine comme un groupe que j´aime BEAUCOUP BEAUCOUP ou alors si du contenu suplementaire est offert genre un DVD bonus, la sa vaut le coup. Mais sinon...oublie sa je download et puis voila. Surtout que de toute facon si j´achete un CD je le fou dans mon PC, dans mon 360 et apres il prend la poussiere...il sers plus a rien...

Moi la musique je suis pas un gros fan, j´aime bien mais si je pouvais pas downloader j´acheterais pas plus, donc je prend rien a personne en fesant sa.

En tout cas moi je dit ces juste une question de temps avant que les pirates raplique avec une nouvelle facon.

Ensuite tout ce que sa fait ces rendre le marché de l´usagé dans la merde, vous iriez acheté une 360 usagé sur ebay vous maintenant? Pas moi en tout cas, j aurais trop peur de tomber sur une consol bannis.

En tout cas en ce qui concerne les gros pirates, mettons que les $ qu´ils on sauvé vale bien le prix de racheté une 360, certain on sauver dans les 1000$ facil a faire sa, une xbox core : 400$ taxable uniquement.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 mai 2007 à 12:08:47

Ah et pour revenir a sa, mes jeux je les paye generalement 30$, payant uniquement les monstres a 80$(avec taxe) ceux qui sont de super jeu de la mort comme gears que je joue tout le temps. Sinon...bas j´attend et je les paye 30-35$ , ces le prix que les jeu devrais couté a leur sortie, personne chialerais que ces trop cher si sa coutais se prix, mais non ils les augemente tout le temps et bientot les jeux seront 100$...bin trop cher. Si ils peuvent les vendre 30$ apres 6 mois, pourquoi pas a la sortie. Certe ils font la majorité de leur argent a la sortie du jeu a 80$, sauf que a 30, ou disons 40 mettons, moitié prix, ils en vendrais beaucoup plus...ces pas le cd en tant que tel qui est cher...le coup de fabrication de l echantillons est minime lui...donc du coup qqu qui prend 1 seul jeu neuf a 80$ pour faute de budget, pourais en prendre 2...microsoft ferais son 80$ pareil, les jeux en prendrais plus voila tout, et on serais bien plus satisfait, ces sa que les developeur on du mal a comprendre. Moin ces cher, mieu sa se vend.

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
21 mai 2007 à 12:36:04

bref les rigolo je suis en ligne sur r6v avec une console d origine et je pleur il n y a plus personne la plupart doivent etre banni comme moi mais si les grandes gueules voient se message rejoigner moi dessus en t elite par equipe on va en discuter de vive voie et de vive pad!!!

fly2007
fly2007
Niveau 4
21 mai 2007 à 12:51:06

t1kiet je serai aussi la cet aprem de plus je taf pas aujourd´hui on va pouvoir fraguer comme si de rie était mais si j´en entend un se foutre de la gueule de se qui se sont fait bannir je dirais "NEXT" :rire: :rire: :rire:

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:58:05

tout les bon joueurs étaient des "pirates" enfin pour la plupart et ils étaient aussi les plus gros joueurs donc j´imagine qu´il ne doi pas y avoir beaucoup de monde sur le live (moi perso avant de me faire bannir j´ai que 2 de mes collègues sur 3 s´étaient fait bannir !! )

fly2007
fly2007
Niveau 4
21 mai 2007 à 13:00:26

en effet a cause de ca le live est mort y´a plus grand monde sur r6v ca pue du cul on s´eclater mieux avant maintenant on se fait chier grave

pulprout
pulprout
Niveau 5
21 mai 2007 à 13:13:41

http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:16:44

arrete avec cette vidéo c´est vraiment pas drole et le gars est ridicule et je te soupçonne d´en etre l´auteur le boulet no-life

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
21 mai 2007 à 13:17:45

ben voila 1er partie finie on a gagne 123 a 99 j ai frag 46 et mort 11 alors je leur en ai mis plein le c..et en attendant c bizzare personne ne critique bref !! !

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:37:02

pas grave, moi je ne vais jamais sur le live 360. alors pas de regret à avoir flashé ma 360^^

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
21 mai 2007 à 14:58:31

ca y est 2E ac 51 frag a 19 mort et3E avec 39 ET 7 voila ce qu on appelle une correction les amigo

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:23:05

hey T1kiet tu peu me passer ton gamertag pour qu´on puisse jouer ensemble stp :-d

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
21 mai 2007 à 16:36:32

mdr je joue sous un autre pseudo on me dit que je suis deloyal car encore 35 10 mais les gars ils ont juge mon pote il a les boules et les autres sont des rageux qui ne savent pas jouer aprenez donc a jouez en solo avant de vous lancez ds la guerre vous etes des guignols j ai un jeu pour vous VIVA PINATA !! !xtremkilla file moi le tien je t envoie une requete du pseudo a mon pote

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment