Moi je vais vous dire un truc, je considere pas la copie de jeu comme du vol. Imaginez si quelqu´un inventais un duplicateur, et je demande a mon voisin de copier disons sa TV, je la copie...esce du vol? Non car mon voisin a toujours la sienne, je lui ai pas volé. La copie de donné, ya pas de support materiel, du fait tu ne vole pas. Moi pour les jeux je le fait pas, trop compliqué et j´ai jamais aimer le compliquer. Mais pour les CD de musique par exemple...lol bin ouais je vais me gener... J´achete uniquement des trucs qui vale la peine comme un groupe que j´aime BEAUCOUP BEAUCOUP ou alors si du contenu suplementaire est offert genre un DVD bonus, la sa vaut le coup. Mais sinon...oublie sa je download et puis voila. Surtout que de toute facon si j´achete un CD je le fou dans mon PC, dans mon 360 et apres il prend la poussiere...il sers plus a rien...
Moi la musique je suis pas un gros fan, j´aime bien mais si je pouvais pas downloader j´acheterais pas plus, donc je prend rien a personne en fesant sa.
En tout cas moi je dit ces juste une question de temps avant que les pirates raplique avec une nouvelle facon.
Ensuite tout ce que sa fait ces rendre le marché de l´usagé dans la merde, vous iriez acheté une 360 usagé sur ebay vous maintenant? Pas moi en tout cas, j aurais trop peur de tomber sur une consol bannis.
En tout cas en ce qui concerne les gros pirates, mettons que les $ qu´ils on sauvé vale bien le prix de racheté une 360, certain on sauver dans les 1000$ facil a faire sa, une xbox core : 400$ taxable uniquement.