CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:50:17

KnightOfEvil a quel moment as-tu flashé ta console avant ta première conexion au live est-ce qu´elle était deja flashé
de toute facon ne prend pas de risque il y aura bientot une solution pour ceux qui ont flashé leurs console par contre ceux qui ont était banni ca sera plus compliqué mais je ne d"sespère pas

Xmerde360
Xmerde360
Niveau 1
20 mai 2007 à 13:57:09

Aprés le Japon, la Chine, la Suisse, la Belgique et les Dom-tom, c´est au tour de l´Allemagne de sucomber a la puissance de la Playstation 3 ! La Playstation 3 fait une remontée fulgurante. Les mauvaises langues n´ont plus qu´a retourner leurs vestes. Les boxeuh ont eu leur petit moment de gloire mais c´est fini ;)

La XBOX360 en décadence. Pas de chance...

Germany weekly charts :

• Wii: 20,000 units
  • PS3: 16,000 units
  • 360: 9,500 units

(( Inutile de préciser que la Playstation 3 est la plus puissante des consoles NextGen. Elle broye litéralement la bobox complétement défectueuse. ))

fly2007
fly2007
Niveau 4
20 mai 2007 à 13:58:19

nolan2005 merci de nous soutenir ds cette periode qui est plus compliqué que prévu la solution est difficile a trouver maisje vous dit qu´avec le monde perdu ils vont pas nous bannir pour longtemps c´est moi qui vous le dit d´apres MS que j´ai eu au tel le banniment ne sera pas definitif et c´est un responsable qui me la dit car il y a plus de monde qui ne le pensé qui a été jarté du live ce qui fait que pour les jeux en ligne c´est pas top et de plus ils savent qu´ils perderont de l´argent hors avec sony qui n´attend que ca une erreur de microsoft ils viennent de la faire et ils vont s´en mordre les doigts moi c´est deja commandé je la recoit ds la semaine et oui car j´ai pas non plus la ps3 gratos juste 300 euros avec les avantages qu´on a

Tofon54
Tofon54
Niveau 4
20 mai 2007 à 13:58:19

c pas le flashage c le code cléf du jeux car chaque jeux a un propre code (un peux comme une ip pour faire vite) et comme plusieurs meme code clef est identifié cela signifie que des copie circule

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:59:16

raaaaa
MDR!!
Le lécheraie de sony.
T´es tellement un nolife que je parirai que si yavé ledirecteur de sony enface et qu´il te proposerait de le sucer,tu le ferai.

Xmerde360
Xmerde360
Niveau 1
20 mai 2007 à 14:00:10

Aprés le Japon, la Chine, la Suisse, la Belgique et les Dom-tom, c´est au tour de l´Allemagne de sucomber a la puissance de la Playstation 3 ! La Playstation 3 fait une remontée fulgurante. Les mauvaises langues n´ont plus qu´a retourner leurs vestes. Les boxeuh ont eu leur petit moment de gloire mais c´est fini ;)

La XBOX360 en décadence. Pas de chance...

Germany weekly charts :

• Wii: 20,000 units
  • PS3: 16,000 units
  • 360: 9,500 units

(( Inutile de préciser que la Playstation 3 est la plus puissante des consoles NextGen. Elle broye litéralement la bobox complétement défectueuse. ))

Tofon54
Tofon54
Niveau 4
20 mai 2007 à 14:01:37

un peux nul ton raisonement regarde les jeux et pas les consoles

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:02:05

pas encore allumé ma console depuis la bannissement massif : vaut mieux que j´attende fly??

pasque j´ai mis un mois de live et je peux pas jouer, en plus je viens de commander un tout nouveau graveur et des DVD en pagaille

Tofon54
Tofon54
Niveau 4
20 mai 2007 à 14:02:56

c jamais la plus puissante qui gagne regarde le succés de la ds grace a des jeux orignaux

Sar0umane25
Sar0umane25
Niveau 3
20 mai 2007 à 14:06:27

c´est bien, tu sais commen on fait un copier/coller :bravo:

chicour
chicour
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:10:04

psone VS saturn : la plus puissante en 3D l´a emporte

megadrive vs Super nes : la plus puissante l´a emporte :ok:

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:15:47

oui mais a l´époque ellles étaient toutes aussi fun elles ne se démarquaient que par leurs puissance
alor qu´aujoud´hui il y a beaucoup plus de paramêtre et le seul point fort de la ps3 est les graphs
la bobox est bien plus fun ,de meilleure exclue ,un meilleursz live etc...

chicour
chicour
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:16:50

une moins bonne fiabilité aussi faut pas l´oublier, a la fin de l´annee la mienne est plus garantie, jme vois pas en racheter une si elle tombe en panne :ok:

fly2007
fly2007
Niveau 4
20 mai 2007 à 14:22:25

oui bleu d´enfer attend un peu pour ceux qui ne sont pas encore banni une soluce est en phase d´arriver pour ce qui de ceux deja banni c´est plus dur mais pas impossible pour ce qui est de sony ils vont faire comme n´importe qui ils vont venir faire des offres pour la ps3 grace a ca et moi je remplirai plus du tout les poches a se gros batard de billou

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:37:19

Grâce à ça, Microsoft va faire vendre pleins de PS3 à Sony :oui:

On sait tous très bien que c´est le piratage qui a fait décolé la PS1 :oui:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:43:34

Ou il va faire vendre des élite , mais on peut blamé MS de virer les pirates , c´est plutot une bonne chose , pas pour les pirates bien sur .

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:38:38

Mais une petite questions les gars, par exemple si une personne a flashé son lecteur mais joue sur le live avec un jeu original (acheté par lui même à 70€), est-ce que cette personne sera bannie du live ??

C´est une petite question que je me pose depuis ce matin, lorsque j´ai su la nouvelle :) ^^

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:26

oui :) ils detectent le lecteur pas les copies

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:44:33

Et si cette personne a un disque dur ou elle stocke les jeux, elle est détectée de même ?? ?

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:50:56

pas compris la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment