CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:31:19

Jaloux de? Je veux flasher ma console je la flashe! Si tu as pas les moyens tu prends pas c´est tout, t´as pas les moyens d´avoir une prosche tu vas aller la voler? T´es peut etre "fier"(comment peut on l´etre mdr?!) mais alors t´assumes que dalle, toujours en train de t´inventer des excuses.

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 mai 2007 à 09:32:29

Bien fait pour tous ceux qui ont flashés leurs consoles

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:33:04

Moi je suis fier de rouler à gauche sur la route en France ... lalalala :fete:

Il y a de ces réflexions ici lol.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:33:24

Bien fait non mais qu´ils viennent pas se plaindre que MS est mechant ca me fait halluciner ca!

evil77
evil77
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:36:45

Je ne m´invente pas d´excuses :rire: :rire:

Ce sont des faits réels et impossible de le nier.
"Jaloux de?" De débourser 70€ dans un jeu tandis que d´autres les ont gratuitement.

Comparer une porshe à une console :rire: :rire:

La différence, c´est que l´un c´est du grand luxe, et l´autre, c´est un amusement, un loisir, qui y´a quelque années était génial, pas chère etc... Tient ça me ferait rire si tu achetait des balles de tennis à 70€, alors que c´est pour le loisir.
Mais avec l´arrivé des nouvelles consoles, les prix augmentent, et bah merde d´ici 2 3 générations on payera nos jeux à quelle prix :question:
Ces types se font des couilles en or, et ils ne sont même pas capables de baisser le prix des jeux...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:40:11

[...] qui y´a quelque années était génial, pas chère etc.. [...]

:rire:

Je me rapelle de cette chère époque ou street fighter 2 coutait 690 Francs sur Super Famicom ...

Un jeu que tu achète 70€ de nos jours vaut moins cher qu´un jeu que tu achetais 400 Francs à l´époque sur PSX.

Des balles de tennis ça a jamais couté 70€ alors que par le passé les jeux vidéos ont toujours été dans cette fourchette de tarifs.

Argument bidon :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:41:21

+1

Avant un jeu coutait 300franncs sur PSone (45€), aujourd´hui ils sont à 70€.
Ils augmentent ls prix et se plaignent de piratage... :sarcastic:
J´ai pas flashé ma console car je vois pas l´utilité d´avor 50 jeux, m´en payer un par mois me suffit. Mais je comprend les gens qui le font car ils ont peu d´argent et veulent profiter au max de leur console.

C´est peu être du vol, mais un jeu comme GOW ou LP à 70€ c´est du vol aussi

joooy
joooy
Niveau 5
18 mai 2007 à 09:43:21

L´industrie du cd ce casse la geule a cause des pirate, bientot celle du DVD...

J´ai pas envi que la meme chose arrive pour notre belle industrie du jeux video, donc bien vu microsoft.

Et c vrai que le jeux sont cher, ont devrait les payer le meme prix qu´au US et au japon

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:44:25

Ben tu les achetes pas les jeux qui ne valent pas les 70 euros, et comme c´est dit au dessus les jeux SNES coutaient deja ce prix il y a 15 ans. Y a pas d´excuses au vol.

joooy
joooy
Niveau 5
18 mai 2007 à 09:45:19

le jeux PS1 c´etait plus 379-399 france.

Le cartouche SUPER NES 449-549 franc !

Les cartouches NEO GEO, j´en parle meme pas!

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:46:37

:doute: entre nous vaut mieux flasher après l´expiration de la garantie, c´est plus intelligent! :sarcastic:

:ok: mais moi il est hors de question que j´opère le monstre!

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:47:05

:non:

Je suis sûr que je payais mes jeux 300francs, ou alors mon magasin baisait les prix :noel:

Il n´y a que FF9 que j´ai payé 350francs

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:48:17

nan mais pensez à l´occasion si qui trouve cher les jeux c´est simple quand même

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:49:48

Mouai quand tu vois qu´un jeu d´occaz est vendu 60€ (70€ neuf)... ya de l´abus sur les prix des jeux 360.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:50:15

Avant un jeu coutait 300franncs sur PSone (45€), aujourd´hui ils sont à 70€.
Ils augmentent ls prix et se plaignent de piratage... :sarcastic:
J´ai pas flashé ma console car je vois pas l´utilité d´avor 50 jeux, m´en payer un par mois me suffit. Mais je comprend les gens qui le font car ils ont peu d´argent et veulent profiter au max de leur console.

C´est peu être du vol, mais un jeu comme GOW ou LP à 70€ c´est du vol aussi
--------------------------------------------

C´est pas peut être, c´est du vol.

J´ai envie de m´acheter un écran plat, mais je trouve que c´est trop cher, est ce pour autant que je devrais aller en voler un ?

J´espère que Microsoft enverra ces dossiers clients (pirate) à la police, comme pour n´importe quel vole.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:50:38

_Amsouin_ > les jeux PS1 je m´en souviens pas, mais les prix SNES sont les bons et c´etait il y a très longtemps, ce qui fait qu´en fait les jeux etaient encore plus chers qu´aujourd´hui! C´est simple si t´as pas les sous au lieu de voler les autres tu selectionnes ce que tu achetes et tu te restreins ou alors tu te passes de console tout simplement, c´est pas indispensable.

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:52:37

je sais pas ou tu trouve un jeu a 60€ occaz il y a pas que micro mania et effectivement quand un jeu vient de sortir tu vas pas le trouver à 30€ d´occaz

logique

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:54:39

Je suis contre le piratage, mais j´arrive à comprendre certains.

Et en y reflechissant, on peu pas trop comparer avec la génération SUper Nes ou PS1, car ces dernière années le pouvoir d´achat à fortement baissé.
Bien que ce soit illégale, que ce soit du vol, que ce ne soit pas necessaire pour vivre trés bien, certains sont véritablement passinnées pas les jeux vidéos et ne n´ont pas le compte en banque adéquat pour profiter de leur passions à fond.
Donc je comprend qu´ils telechargent, mais en contrepartie, qu´ils ne ralent pas contre ce banissement du live qui est completement justifié.

neokenny
neokenny
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:56:48

+1 amsouin mais bon je suis désolé je suis pas cresus et j´arrive à jouer a tout ce que je veux grace à l´occaz à la revente... faut pas abuser

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:58:22

Je connais un type qui a flashé sa 360 car il a décidé de vivre du chomage... il mérite un bon coup de pied au cul :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment