CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:53:51

romain tu n´as rien à faire, tu es deja banni et ça va venir. Peut-être pas aujourd´hui, demain, ni dans une semaine, mais à leur prochaine récolte de test lecteurs.

JE RAPPELLE QUE TOUT CECI N´EST QUE SUPPOSITION ET EN COURS DE VERIFICATION.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:54:57

en effet t1kiet c´est super risqué c´est pour ça que l´on cherche (perso je vais m´occuper du forum de la team xecuter si jamais ça peut les aider) des temoignages pour être sûrs de ce que l´on avance.

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 22:57:03

je suis d accord avec petro etant que depuis la sanction c la merde pour jouer il y a deja nettement moins de monde depuis la play 3 et encore moin depuis hier je n ose imaginer ce qu il va se passer pour le reste !! !romain pour toi doit etre passer a cote du test que parle tombeur mais ne t en fais tu n y echapera pas a moins de remettre vite ton bios d origine car si c bien comme dis tombeur tu va passer a la trappe plus vite que prevu et de plus mon amis fly et moi mm on s est fait bannir la console eteint donc je serai toi je verifirai vite et je passerai au taf tt de suite sinon tu va encore te rachetr un console!!!

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 23:00:21

tombeur il est ou ce forum moi je veux bien les aider pour y arriver on doit se mettre ensemble!!!

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:01:32

Microsoft s´est tiré une balle dans le pied en sortant cette protection, qui plus est inutile : Le live sera moins utilisé, nous ne gênions personne lors de partie en live (on payait l´abonnement comme tout le monde)...

Cela prouve que c´est du marketing, car par ce moyen ils disent aux develloppeurs : nous luttons contre les pirates. Mais pas hors ligne.

Cela a pour but de nous forcer à acheter une nouvelle console.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:02:21

t1kiet tu parles de quel forum ?

Romain91M
Romain91M
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:04:12

et le SAV n´est pas au courant si une console a été banni...si ?

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 23:04:28

celui de la team xecuter ou alors je suis fatigué

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:04:43

ils ont l´id de ta console. Reste à savoir s´ils verifieront lors de la reception. Je pense que oui

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 23:07:10

romain t as tendance a les prendre pour des brelles mais un message d erreur te sera inscri Z ......et ds NAT console banni donc voila vends la demain et rachete une lol .je deconne sinon tu va te fait tuer ici y a des fou y croyent que flashe une console c comme voler une ferrari alors si tu la revends c un meutre ptdr

Romain91M
Romain91M
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:07:58

ca m´etoneré qu´ils s´amusent à noté toutes les pers qui sont bannis quand meme.

Et au pire je peux tjrs leur mentir, vu qu´il y a des pers qui se sont fait banir sans que leur console soit flashée !

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:07:59

t1kiet marque team xecuter sur google et va sur leur site inscrit toi demain tu pourras poster chez eux

Romain91M
Romain91M
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:10:13

de tte facon c´est mort, je la revend pas, je viens juste de la racheter lol .
Tant que le SAV ne sait pas si la console est bannie, je m´en fou , j´irai joué sur xbc (live gratuit )

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 23:11:26

et pour complementarise tombeur c net on ne peu plus jouer en ligne mais les developeur perde leur fric quand mm car quand j avais une play je ne connaissai pas le reseau et la c est exactement pareil car les jeux ne me sont pas payant ils sont capable de bp de chose alors pk n ont ils pas blocké juste les grave et laisse les originaux tourner c dbile mais bon !! !les seul chose que l on payait on leur payera plus .

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 23:16:48

c tt en anglai ce site ca va me servir a quoi

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:16:58

Et tu profiteras plus du live :) sa marche ds les deux sens :)

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 23:20:48

je suis d accord cuicui mais ca ne change pas le problemes des developeur c vraiment que pour bill et donc je continuerais a jouer a tout gratos et vraiment si y a pas de soluce je verai mais je pense allez chez sony le live est gratos et a mon avis je ne serai pas le seul a allez tapez a la porte d a cote !! !

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:19:28

sauf que une 360 sans live c´est comme une plage sans sable !! ça a aucun sens et ça microsoftle sais bien :ok:

et je suis sur que les 3/4 des personnes bani vont racheter une console dans la semaine voir le mois qui arrive

Et si j´étais microsoft j´enlèverai le pack core et je laisserai que le premiun comme ça vous payerez 400 € :-((

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:20:42

enfin en tout cas ils ont fait fort moi je leur tire mon chapeau bas !!

Surtout pendant la béta d´halo3 HAHAHHA :rire2:

TOut ceux qui se mordre les doights en ce moment il y a qu´a aller voir sur le forum gueux il cherche des solutions MDR

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
20 mai 2007 à 00:23:59

alors

de 1 je n´ai pas dl la demo de halo 3

de 2 si je dois racheter une console ce sera la ps3 et a noel pas avant

de 3 le live on s´en tape arretez avec ca on nous aurai banni les jeux en solo mais pas le live vous auriez dit oui mais le solo c´est le plus important(...)

de 4 je ne jouais qu´a GoW et R6 en live

de 5 les mecs sur gueux avancent tres vite, et tu vas vite dechanter quand on va redebarquer sur le live car on la trouve la soluce, on la trouve !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment