CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 20:47:05

n oublie pas que ce n est pas ms sur play 3 et que linux est installable sur celle ci et qu avec ca c comme un pc le possedant tu lui fais faire ce que tu ve mais apres le matos pour tout faire coute la po du c..et peu importe je racheterai une xbox mais conserverai celle ci car je pourrai faire tt les jeux mm les pourri ce qui m evitera d acheter ces dernier et d acheter que les gros titres se jouant en ligne halo 3 et army of two etc..car pour moi ce n est pas une question de moyen mais de facilite apres considerer moi comme un voleur si ca vous fais bander mais moi je reste chez je tape pas de bagnole ni les femmes et je ne touche pas a la drogue et encore moins au gamins alors si vous vous sentez l ame d un procureur alors que vous n etes que des guignols derriere un pseudo je vous dis ...heu rien demmerder vous avec vos reflexions qui ne m atteigne pas car vu que certain n ont encore pas compris on ne se plain pas mais on cherche une soluce mais je suis sur que ce qui va suivre va etre encore sur ce sujet de malhonnette et blablavbla .ON EN A RIEN A FOUTRE !! !!la GrD

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:47:53

sakamoto Posté le 19 mai 2007 à 17:51:28 c´est interdit de modifier sa console lie la charte qui et dans la console xbox 360 .

mais par contre rien ne t´empeche de la modifier et donc apres sé a té risque et peril.

donc à partir de la microsoft peut bannir les console modifier , mais en aucun cas il ont le droit de les blocker ou autre , car quand tu achetes quelques choses il est à toi et si microsoft envoyer une merde pour bloker les console , il serait eux meme dans lillegalité , ce n´est pas de la location , le materiel nous appartiens , soit tu demonte et tu joues pas sur le live , ou si il mete des nv systeme de protect dans les nv jeux qui ne pourrons plus se lancer sur les console moder , soit tu la garde dorigine et ta aucun probleme .

mais bon cest comme ça , mais au passage ya deja une solution pour passer outre ce bannissement

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1371

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:23:16

stefoc le numero de serie de la console est ban mais en ce moment meme la soluce est sur le point d´arriver.

Les team FR et US travaillent beaucoup et je les remercie du travail benevole qu´ils font pour nous car ils ne nous doivent rien. Voila pourquoi je ferai un don à cette team qui trouvera.

Et t´inquiete pas, on reviendra te claquer les fesses sur R6 vegas et Gow avant noel !

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:29:01

the makiavelik la team infectus propose une grosse merde inutile, qui correspond a la prochaine sortie de leur puce.

Les pauvres gars ne savent même pas comment microsoft banni qu´ils sortent deja les solutions...

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 21:35:34

c est une dobe infectus c pour evite le banissement alors qu il est deja la et de tte facon cette puce(flat cables )n aura aucun effet car comme dit precedemment le numero de serie de la console est maintenant enregistrer et bloque je crois que tt que bill ne levera pas la sanction on l aura ds le cul car on a reflashe les consoles 100000 fois aujourdhui ds tout les senes ac tt notre pouvoir on a eu aucune reussite mm le bios d origine quedale je crois que c mort mais nos fameux pirates vont nous sortir un systeme et on sera la pour tt pete comme dis tombeurman!!!

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:36:44

t1kiet tu dis travailler sur une solution, laquelle ? C´est du sérieux ?

bert2
bert2
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:38:27

ça leur est bon , il ne devait pas "tricher"

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:39:45

Beaucoup de potes a moi ont été banni du live aussi :(
perso j´avais pas toucher a ma console, et là je me dis que j´ai bien fais..
Le prob c´est que du coup ils veulent tous la vendre parce qu´ils ne peuvent plus profiter du live et de la partie online.. je les comprend parce que les jeux deviennent beaucoup moins intéressant du coup.. et puis plus de démo/vidéo a DL, plus de MAJ de jeu, plus de MAJ console, etc.. :(

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:41:04

spartanforce, c´est exactement ca qui me contrarie moi c´est de plus avoir les maj des jeux et console. Microsoft pourrait au moins filer ca pour ceux qui ont flashé mais ont aussi des jeux originaux (j´en fais partie).

Ne t´inquiete pas, tes potes vont bientot revenir sur le live, et paraitre aussi honnete que toi, jusqu´à la prochaine fois.

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 21:42:02

bert2 debarque et ecarte ses fesses li le topic stp......et tombeurman oui c du serieux on lache rien t en fait pas fly, moi,et bien d autre on essaie de faire notre max car infectus c un leure a 45 e ,on se mobilise depuis hier et on va trouver !! !!

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:43:37

t´es sur gueux je pens ? C´est quoi ton pseudo dessus ? Que penses-tu de la theorie des deux verifications firmware ?

Quelles sont -brievement) tes pistes pour bosser ? (je me doute que tu ne devoileras pas ton secret mais eclaire ma soirée stp)

ou sur msn aussi s´tu veux

marcus666_2007
marcus666_2007
Niveau 1
19 mai 2007 à 21:58:53

jespère que vs allé ts revenir sur live trés bientot car a cause de tout sa pour lancer une partie de r6 il faut presque 30minute voir 1h pr jouer.et ts les grosses merdes qui sont content que ts flasher banni jété e je fermeré ma gueule car vu ce qui reste vo mieu ki reste o lit o lieu de jouer car vu merde kil ya

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 21:59:21

cet aprem on a essayer le flash pour la elite on a essayer le flash pour le samsung alors moi c un hitachi j ai essayer l origine deja ca c est mort il faut trouver une soluce pour ce numero de serie je sais pas j y reflechi ac les technicien console de mon departement et mes amis du live banni !! car on a peut etre jouer avec des jeux grave mais en aucun cas cheater ou mm injurier nos compatriote du live mm les honnetes je vous rassure on etait de bonne compagnie donc svp arreter de faire vos vereux !! !qu est ce ta theorie de verification la je te suis pas ?? ?je te rappel que c plus grave que prevue c le n de serie de ta console !! !!

metal-link
metal-link
Niveau 39
19 mai 2007 à 22:01:42

Les consoles bannis
C´est uniquement les consoles flashés ?

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 22:03:24

marcus je suis bien d accord avec toi je leur est fais une tite dedicace 2 3 page en arriere a tt c branlo qui ne frag 4 a 21 ,ca c les joueur d apres la messe mdr n oublier pas ce nom GrD va tout pete de nouveau comme vous n avez pas d idee oleoleoleole marcus marcus (hors sujet bordeaux descend 5E)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:28:38

Weeeeeeeeeesh gros :sarcastic:

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:39:10

Bien fait pour ces voleurs, ca leur fera les pieds, en espérant que les futures mises à jour soient plus sévères, on devrait bloquer la console carrément.

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 22:43:55

experienz t un tocar car si tu savias lire ou si tu savais de quoi on parle c est en effet le cas mais tu parle sans doute sans experience(tu pige)et quand je vois que tu as 33 ans tu me fais honte t un blaireau retourne sur ton viva pinata...

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 22:48:27

donc tombeur on est belle et bien ds la mouise je crois !! !!il aurai fallu flashe la console a la sorti du carton mais tu imagine le risque que ca represente si j en rachete que je la flashe avant sa mise en service et que ca me la baise une 2 e foi la je pleure !!

Petr0
Petr0
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:48:32

N´empeche que M$ perd de l´argent sur ce coup la, je voit pas pourquoi faire ca...
Ok le mec a perdu son live , ba ecoute tans pis pour M$ il payera plus pour le live, et faudra compter toute les personnes qui vont arreter leur abo au live a cause de ca...la si on regarde les chose c´est quand meme M$ qui y perd...
M´enfin bon, faut toujours sortir des mise a jour, ou des protec, pour que dans 1 mois quelqu´un trouve la faille, et arrive a sortir une anti protec...
Sa sera toujours pareille, il auront bon sortir des protec et depenser un packet d´argent, il y aura toujours nos "anges" pour nous satisfaire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment