CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:28:04

ou est le probleme il ont risqué leur console

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:30:06

je pense qu il sont propriétaire de la console donc il en fon se qu il veulent , c´est pas normal

je trouve que ca fé peur quand meme de savoir que microsoft garde un oeil sur les consoles

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
19 mai 2007 à 18:32:33

non mais a partir du moment ou les personnes telechargent puis jouent a un jeu, ils "violent la propriété intellectuelle" des artistes

je ne digere en aucun cas le prix des jeux, et je comprend que l´on puisse flasher sa console, mais faut pas s´étonner de se faire bannir du live... c´est illégale

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:33:41
  • fly2007 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 18:13:14 avertir modérateur
* tombeurman je suis tout a fait d´accord avec toi ils vont perdre encore plus d´argent car moi en plus j´acheter plein d´extensions de jeu des themes d´image mon abonnement et bien maintenant la liste que tu as donné je ferai de meme avec pirates des caraibes qui est super genial merci mr microsoft on vera si tu nous bannira longtemps quand tu vera que ton compte en banque ne monte pas comme d´hab pauvre tache tu es comme sarko une grosse merde

--------------------------------------------------

Microsoft fait sa pour punir et non pas pour gagné de l´argent. Et si certain veulent vraiment jouer en ligne ils seront obliger de payer leur jeux aussi! et non pas seulement l´abonement...Vous allez quand meme pas ralé parce qu´on vous coupe le live alors que vous payer pas les jeux! sur pc par exemple on ne peut pas utilisé 2 fois le meme key en ligne et ben là vous avez cas vous dire que c´est la meme chose!celui qui a l´original joue et les version gravez joue pas!

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 18:34:01

tu peux meme pas faire ce que tu veux de ton propre matériel mais faites attention a ceux qui risque de peter trop fort sur le xbox live bill gates pourrait vous bannir c´est d´un ridicule cette sanction moi j´ai deja commandé ma ps3 et dés que je l´ai je me prend en photo et je l´envoie a billou en personne

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
19 mai 2007 à 18:35:56

"... je pense que le cas qui perd sa 360 à cause du flicage de MS, penchera inévitablement vers la concurrence ... "

:d) Etant donné que le pognon, c´est sur les jeux qu´ils se le font et pas les consoles, et vu que ce que n´achetent pas les pirates c´st justement les jeux, je pense pas que cela attristera Microsoft.

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:36:53

tombeurman Posté le 19 mai 2007 à 17:59:18 moi perso si les team me trouvent un truc pour remettre le live, je fais un don de 5 euros à leur equipe.

ne reve pas c´est ta console qui est bannis et son numero de serie , donc a partir de maintenant ta console est bannie et ne pourra plus etre débannis.
la seul chose qui risque d´arriver c´est un nouveau flash qui protegera encore plus nos consoles .
mais MS viens de montré que tout ceux qui disait que la detection des console flashé etait impossible avaient tord.

sinon pour la liste des jeux que tu devrai avoir d´ici 1 moi il te faudra quand meme t´acheter des dvd vierges :gni:

bon en attendant moi on dirai que MS m´a oublier je suis pas bannis :gni:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:40:17

je n´ai jamais piraté de console mise a part la dream mais la c´etait flagrant y´a rien a faire...

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 19:41:11

kenshinzen tu n as rien compris car notre console fonctionne et que les jeux grave aussi c est une sanction debile et que toi et les autres vereux vous n avez pas idees car je continu et continurai a pete mes jeux mm si vous les branleur de bill vous croyer ca malin lisez le topic vous verez quand aucun cas on se plain ou veu etre plain on vous emm..je l ai deja dis on ve la soluce fly et moi sommes en phase d en trouver une alors fermer on reviendra ecourter la discution si vous ne savez mm pas de quoi on parle vous nous faite perdre du temps a lire vos debileries que mm ma fille de 5 ans ne me sors pas vous etes des gros boulet c est un choix que l on a fait vous nous faites chiez car la plupart ne savait mm pas que l on pouvai pirate et d autre ne connaissait personne alors mettez la en veilleuse on ne ve pas etre consoler ni plain on s en fou .le plus gros pb c est que je ne paierai aucun jeu et si je ne joue pas en ligne alors qu il faut payer 60 e pour un an je jouerai a la play 3 flashe sur un live gratos donc encore une raison pour tt les vereux de me repondre mais je vous conseille de vous abstenir car vous allez perdre votre temps car je vous emmmmmmmmmm.....GrD oleoleole et merci marcus666 pour ton soutien t en fait on reviendra et on continura a exploser les gars de r6v se croyant au dessus de fly de toi et de moi (les jaloux vous etes des joueurs du dimanche si vous frag 2 gars dans une partie vous avez une erection je vous conseille la DS et nintendogs o pire la wii)mais laissez tomber le xbox live on va revenir et ca va chiez pour tt les faux et mino qui nous casse les oreilles on va vous petez le c.....

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:56:59

la ponctuation stp
dur dur a lire tout ca

mais pour info la ps3 ne se flash pas pour le moment , ca ne s´aurai tarder mais pour le moment niet :gni:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
19 mai 2007 à 20:00:24

vous nous faite perdre du temps a lire vos debileries que mm ma fille de 5 ans ne me sors pas

et apres c´est les gens qui versent dans la légalité qui disent des DEBILITES...

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 20:02:02

stefoc ne parle pas pour ne rien dire(,)mets toi a la page on en rediscute quand tu connaitra les bonnes personnes!!!

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 20:07:51

et toi aleik alors tu es honnetes tant mieux pour toi mais ca ne fait pas de toi une personne intelligentes l honnete ne te donne pas un cerveau et la tu es hors sujet on ne parle pas de gens honnetes et malhonnetes on parle de trouver une soluce je te le repete et le faite d essayer de nous contrer vous fais perdre votre tps car on y arrive petit a petit et ton honnete reste derriere mon habilite mais sur ceux moi aussi je t aime ...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
19 mai 2007 à 20:16:51

moi aussi je taime mon lapin
mais nempeche que le fait de flasher sa console est interdit... jusque la OK. Donc logiquement ceux qui ont flashés leur console ne peuvent pas se plaindre de quoi que ce soit... ensuite sincerement je m´en fous qu´il y en ait qui flash ou pas leur bobox... a vos risques et périls :p)

mais le souci c´est que des gens se plaignent et ca je ne le comprend pas, a partir du moment ou on est "hors la loi" et qu´on se fait chopper, il n´y a rien a dire... (un mec vend du shit, se fait des couilles en or, le jour ou il se fait peter, il a que ses larmes pour pleurer)

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:17:06

oh la t´aurai je frossé????
attention je ne te jette pas la pierre loin de la .
mais faut etre realiste tu as une solution ....
Il est strictement impossible de faire debannir une console , c´etait deja le cas avec la xbox1 et c´est idem avec la 360.
je le repete , c´est L´identité UNIQUE de la console qui est banni , cette ID n´est pas dans le bios , donc je vois pas comment.
Enfin si toi tu as trouver tant mieux

la ps3 n´est pas flashable pour le moment , c´est une certitude , a moin que pour toi la 1er downgrade reussi soit un flash ??
A moin aussi que le fait de swapper de disc pour jouer a certain jeux demandant une MAJ sans la faire soit un flash??
pour moi ce sont des piste vers le hack ps3 mais en aucun cas des failles exploitable.
la seule chose qui est sur en ce moment sur la ps3 c´est qu´on peu copier les jeux sur le Disque dur , mais pour quoi faire? pas de loader fiable en vu.
il arrive mais tres doucement.

evil77
evil77
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:18:27

Stefoc la ps3 a un loader tout comme la psp...

Et aussi le flash de carte mère est en cours sur 360.... :fier:

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:20:50

si tu parle de frerrox on ne sais meme pas si il existe

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:21:39

ferrox pardon
et celui de paradox y a plus de nouvelle non plus

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
19 mai 2007 à 20:40:55

3MakiaveridiK4 Posté le 19 mai 2007 à 14:59:16 Le live pas important? C´est pourtant l´atout majeur de la 360!

ouai daccord .....

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:45:01

j´ai achete 20 jeux sur cette console et au plein tarif en plus et on te parle comme si t´etais un voleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment