CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

and_one
and_one
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:06:05

En fait la Xbox elle à eu une :o))

._____________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

:noel: Pyrabide 3.0 :noel:

anticours
anticours
Niveau 4
19 mai 2007 à 16:13:28

Wouhou alors ça c´était fort ...
Ca sent le mec qui n´as rien a faire de sa journée ...

Romain91M
Romain91M
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:26:21

j´ai une question : j´ai un ami qui ya 3 jours , s´est fait faire flasher sa xbox 360 qui venait d´acheter ya une semaine en magasin, il n´est pas encore bani...
Mais je voulais savoir, le SAV marche quand meme, si jamais il a le pb des 3led rouges..., si il remet l´origin.bin ?

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 16:27:13

c net arété de nous casser les couilles moi je viens de recevoir une puce pour ma ps3 je suis en train de l´installer voila j´avais dit que je defonce le ptit billou et ben maintenant ma 360 j´y joue encore avec des backups mais sans le live et ce soir resistance fall on men en ligne sur ps3 donc d´un sens MS sera perdant affaire a suivre et les blaireaux qui n´ont rien d´autre a faire que de poster des message de gamins aller depnser 70 euros pour un juex ca vous fera mal au cul moi j´ai juste 50 euros les 10 dvd ...

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 16:28:01

une fois ta console demonté elle n´est plus garantie

Romain91M
Romain91M
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:44:55

wé mais je peux tres bien mentir, en disant que je viens d´achetr un DD d´occaz et en le metant sur ma console et en faisant la mise a jour, j´ai été banni ( et cela serait dc du à l´ancienne console qui ell été flashée, et dc a été banni.. et le "virus" se propage...) nan ?

ou bien vu que elle vient d´etre acheter ,il leur ment en disant qu´il n´a rien modif du tt !
et qu´il ne comprend pas pk il est banni !
(biensur, en remettant le origin.bin )

Romain91M
Romain91M
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:46:01

et je precise qu´un flash fait par un pro ne se voit pas, si on remet correctement l´etiquette de garantie !

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:50:20

y a quand meme un truc qui me choque .
des qu´on dit avoir flashé sa 360 , on est un voleur.
mais pk ca?
personnelement ma 360 est flashé , je sais pourquoi je l´ai fait , je connais les concéquences d´un tel acte.
je n´ai que des backups de mes jeux originaux , eh oui il me semble que le droit a la copie sois encore toléré en france. :ok:
le flash me permet surtout de tester des jeux qu´on me passe et de voir si je me les prend a leur sorti ou pas .
oh cas ou vous l´auriez pas remarqué les mag de jeux des années 90 ou on pouvais tester le jeu avant de l´acheter n´hesiste plus , maintenant il faudrai acheter les yeux fermés ou se fier a des test bidons fait par des manchots aveugle (non j´ai pas siter jv.com :gni)

enfin bref tout ca pour dire qu´a partir du moment ou on a flashé sa console on doit etre concient du fait qu´il faut s´attendre a un retour de baton , mais ca ne nous rend pas pour autant voleur .
Meme si il y a une minorité de gens qui flash et que DL a fond sans jamais rien payer.

Perso je suis pas bannis et quand bien meme ce serai le cas j´irai pas m´en plaindre , faut s´avoir assumer.

KesT
KesT
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:55:08
  • Citer Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 14:59:16 avertir modérateur
* Le live pas important? C´est pourtant l´atout majeur de la 360!

Un atout à 60 euros à l´année alors que c´est gratuit chez la concurrence. On a beau dire que le Xbox Live et mieux qu´un PS3 Live qui lui est gratuit mais faut se dire que les jeux en ligne sur PC sont gratuits aussi et les moddeurs qui font des mods le font gratuitement aussi.

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 17:05:06

romain deja un flash fais ^par un pro c ce que j ai et pourtant je suis banni donc toi tu repassera et je voudrai dire a silvertox avec un nom comme ca tu dois fumer et donc tu sais que c est interdit alors de faire la morale a des gens comme nous qui t em...ons on ne se plain pas ,on incite pas si t as pas compris tu ne comprendra jamais espece de suce boules y a des boites reserve pour toi oui je parle des ses boites gay espece de gros vereux pourquoi as tu tant de haine envers bous ?n ous ne cherchons qu une solution et en aucun on ne cherche a ce que tu fasse pareil mais a 21 ans tu vis chez ta maman etc...ferme la et degage ton avis ne nous interresse pas on ve pas que l on nous plaigne encore qu on nous soul un va regler le pb et on se retrouvera d ici qq jours et tu aura depense ta salive du moins tes index pour rien alors le si tu n as rien de mieux a dire que le silence ferme la !! !!!et n oublie pas grd power dans ta gue....

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 17:13:24

et un message a tout les trou du cul qui se rejouissent de notre situation c´est vous qui allez en payer les pots casser car maintenant sur rainbow six il fait attendre 30 minutes pour faire une partie a peu pres potable bravo MS TU PERD DU MONDE avec tes jeux pourris au moins nous on met 70 eurios ds un jeu ki n´en vaux pas la peine voila ce qu´est le flash moi je fait des copie de jeux originaux et je crois que c´est pas encore interdit et comme dit mon pote t1kiet on se retrouvera et la la GrD agira et se vengera des abrutis comme je cite silvertrox et d´autres qui se reconnaitront

zone-2
zone-2
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:18:13

il n y a pas que ceux qui ont flasher leur console qu on etait banni.
les tricheurs aussi surtout sur GRAW 2

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 17:24:40

le pire est que le xbox live on a pas triché on l´a payé et ca c´est degueulasse. ceux qui trichent dans les jeux moi je trouve ca normal moi mes succes je le faisait tout seul comme un grand mais maintenant j´en ai plus rien a foutre car je viens de mettre mes sites a jour et je peux te dire que billou va perdre du monde

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:27:54

Les gars vous ete des malades, vous flashé votre console, vous savez que c´est interdit !

Vous avez joué, vous avez perdu.

Franchement c´est tout a fait normal.

Pour ceux qui triche ou qui insulte et qui se font jarter, c´est normal aussi, le live doit etre un bon espace de jeu et les chieur dehors.

Si vous voulez faire des bugs hébergé vos parties ou demandé a l´hote si il accepte.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:32:31

fly2007 Posté le 19 mai 2007 à 16:28:01
une fois ta console demonté elle n´est plus garantie

Vu le nombre de console partie en SAV , ils sont obligés de l´ouvrir donc ils ne font plus attention à ca depuis longtemps :ok:

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 17:36:39

flasher notre console n´est pas interdit car il y a plus d´1 million de site qui te montre par a+b comment le faire si cela était interdit comme tu le dit si bien abrutis de mes deux il n´y aurai pas de site dans ce genre et toi tu es le pauvre gars qui prefere payer 70 euros un jeu parce que c´est honnete certe moi je prefere faire des copies de jeux originaux car ma console ma deja bouffé un jeu et j´ai eu mal au cul quand c´est arrivé

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:51:28

c´est interdit de modifier sa console lie la charte qui et dans la console xbox 360 .

mais par contre rien ne t´empeche de la modifier et donc apres sé a té risque et peril.

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 18:13:14

tombeurman je suis tout a fait d´accord avec toi ils vont perdre encore plus d´argent car moi en plus j´acheter plein d´extensions de jeu des themes d´image mon abonnement et bien maintenant la liste que tu as donné je ferai de meme avec pirates des caraibes qui est super genial merci mr microsoft on vera si tu nous bannira longtemps quand tu vera que ton compte en banque ne monte pas comme d´hab pauvre tache tu es comme sarko une grosse merde

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:26:14

c´est pas normal quand meme les gas ont payé leur console

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
19 mai 2007 à 18:27:03

mais ils n´ont pas payés les jeux... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment