CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

KesT
KesT
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:15:14
  1. Citer Ignorer -silvertrox- -SilverTroX- profil
  2. Posté le 19 mai 2007 à 14:10:24 avertir modérateur
  3. KesT Posté le 19 mai 2007 à 14:08:59 Jeux PS1 45 euros

Jeux PS2 60 euros
Jeux PS3 70 euros

Déjà qu´on paye le live à 60 l´année avec des majs buggées et merdique pour des consoles qui, certaines, ne sont pas fiables. Merci bien

---------------------------------------

ba achete toi une X360 :ok: elle a des jeux qui sont sorti ya 1 ans deja donc moin cher que le jeux PS1 a l´epoque :ok:

Lol je l´ai déjà la 360 (pas la PS3) mais je comparé chez Sony vu que j´ai eu la PS1 et 2 et je connaissais pas les prix de la Xbox 1.
Sinon les jeux d´occaz vers chez moi sont chers: Saint´s Row 39 euros en décembre en bon état mais Oblivion 50 euros fevrier dernier et très mauvais état (c´est mon deuxieme exemplaire, le premier n´a même pas tenu 5 minutes du jeu que j´étais déjà obligé de le faire échanger et le deuxieme va suivre puisque toutes les heures j´ai droit à une erreur de lecture).
Donc les jeux d´occaz c´est pas si bon marché que ça.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:17:28

cherche un peut ailleur ya pas que ton quartier sur terre ya ... (attention révelation) LE MONDE :ouch2:

restinpice
restinpice
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:17:54

moi j´pirate pas la 360 , mais j´ai pas eut besoin de ca pour me virer moi meme du live! en fait j´aime pas jouer contre les gens, c´est ennuyeux, 60 eural pour pas jouer en live ca faisait cher!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:18:52

ya de la demande ban dans l´air pour l´insitation au piratage c´est le menage de printemps :ok:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:19:37

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
19 mai 2007 à 14:20:44

-SilverTroX- Posté le 19 mai 2007 à 14:17:28 cherche un peut ailleur ya pas que ton quartier sur terre ya ... (attention révelation) LE MONDE

et c toi qui dit ca ?

et en plus on parle de graver un jeux ? putain mon pauvre tes un tocar

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:30:45

Ce serait comique qu´ils utilisent les nouvelles mises à jour de la console pour bloquer sur les jeux recents :mort:

trust67
trust67
Niveau 17
19 mai 2007 à 14:33:23

3MakiaveridiK4 Posté le 19 mai 2007 à 14:30:45 Ce serait comique qu´ils utilisent les nouvelles mises à jour de la console pour bloquer sur les jeux recents

:lol: arrete!!!! deja toute ma liste d amis
est morte!!!!!

faut que je la refasse!!!!!!peut etre je vais
enfin gagner sur le live!!!!!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:36:24

Quand je pense que j´ai failli flashé ma console :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:46:46

Ca me rappelle quelques formeurs qui ont acheté y a moins d´un mois une 360 flashée, ils doivent se manger les burnes maintenant :mort:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:55:48

Ca va moi j´ai eu letemps de la rentabiliser.

Comme le disait je ne sais plus qui , même si j´ai les boules c´est le jeu , je le savais que ca allait arriver un jour ou l´autre mais bon, le live c´était pas le plus important , on pourra tout de même continuer à jouer aux jeux :ok:

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
19 mai 2007 à 14:57:43

moi j´ai flashé la bête et je suis banni,mon frangin aussi et il est pas banni,alors des systems de securité jamais vue mouais,ultra bancale le system quand meme,des mecs qui n´ont rien faient a leur xboite sont banis et d´autres comme mon frangin sont toujours dessus alors avant de vanté une securité sans faille aheum,pis de toute facon faut pas se leurer,vista sans faile blablabla securité blablabla un tit exe de 350ko et ya plus de securité vista alors bon,comptons sur nos amis pirates qui je suis sur sont dejà sur le feu,un nouveau defis que leur lance crosoft et qu´ils vont bien evidement relever et reussir,la routine dans leurs monde!
toujours est il que c´est agreable de voir des jeux comme rally sport challenge toujours pas compatible avec la 360,des parties qui lag sans solutions a venir mais par contre un arrete les pirates,on voit ou crosoft investit...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:59:16

Le live pas important? C´est pourtant l´atout majeur de la 360!

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
19 mai 2007 à 15:02:33

bah,au mieux on aurra une solution pour etre debanit,apres tout le numero banni n´est que logiciel donc non definitif,au pire on s´accomodera du live gratuit de xbconnect,surtout que si une communauté importante se pose dessus,il gagnera en qualité.

chicour
chicour
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:02:41

le live c´est genial mais depuis plusieurs semaines je ne l´ai plus et au final ca me manque pas plus que ca...

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
19 mai 2007 à 15:03:35

3makia,y avais pas le live sur nes,super nes,ps1,ps2,dreamcast,on a survecu donc je pense que ca va aller :-p

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:06:59

Non bien sur, mais quand on pense xbox on pense xbox live en premier lieu, moi je sais que quand je l´ai acheté j´etais très content de savoir que j´aurai un live communautaire et qui fonctionne bien.

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
19 mai 2007 à 15:09:44

c´est pour ca que je regarde coté xbconnect on en dit beaucoup de mal mais j´ai pas testé encore,je dois aller prendre une carte ethernet pour relier la box au pc,ca me fais penser qu´un ptit logiciel sur le pc pourrais ptet bun brouiller les pistes de crosoft...

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:41:04

moi je n´ai pas encore été banni je ne sais pas pk et mon ami non plus.... j´espère que je vais pac au travers en tout cas pour le moment je ne me connect pas^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:56:32

3MakiaveridiK4 Posté le 19 mai 2007 à 14:59:16
Le live pas important? C´est pourtant l´atout majeur de la 360!

Baaah partie qui marche pas tout le temps ( Call Of Duty 3 ) , les planqués qui ne font que tirer au sniper dans les jeux de tir...moi le live j´y jouais pas mal avant mais plus maintenant.

je ne jouais qu´à PES avec un pote , je suis juste décut pour Forza 2 mais bon , je vais savoir Mardi si on peut contourner la chose vu que Microsoft aura toujours une faille :ok:

Sinon on basculerasur la PS3 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment