CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
19 mai 2007 à 02:33:54

une question bete ? les consoles pucees peuvent etre detecter aussi?

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:34:30

oué :ok:

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 02:35:19

si tu joue sur le net ca se sera sinon y a aucun soucis si tu joue en solo comment veut tu qu il fasse

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 02:35:22

la xbox 360 n´a pas de puce mais un prog injecté ds ton lecteur sinnon les autres console je m´en fiche pour le moment mais si tu as flashé ta console tu te fera avoir comme nous

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
19 mai 2007 à 02:38:18

donc nous l´avons dans l´os! ma console n´est pas pucer mais flashe je me poser la question pour savoir si je mettait celle si sur ebay pour reinvestir pour une console pucé mais si vous me dites que ca sert a keutch....

alain22
alain22
Niveau 3
19 mai 2007 à 02:48:42

wow cest fou tout sa lui y vend sa cosole qui fonctionne plus sur xbox live les acheteur de ces console vont détester mcrosoft mcrosoft se tire dans le pied combien de console vont se vendre sur ebay lol un vrai couchemar pour mc

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 02:51:02

ebay ne prendra pas les console flashé car y a trop de risque que les acheterurs se fassent entuber moi je prefere la garder et pas arnaquer mon prochain et si tu te fait choper c´est pire que le flash cette fois ci

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 02:53:27

en attendant il se tire ds le pied mais il s en fou multimilliardaire et les gens honnetes continurons a payer il a bien reussi son coup billou.nous on l a ds l os j espere avoir une solution dans les prochain jours car lui reverse encore 300e pour une console et de refoutre 70e par jeu j en ai mal au fion rien que d y penser!!!

alain22
alain22
Niveau 3
19 mai 2007 à 02:54:14

aujour dhui ya une pluie de xbox360 sur ebay non moi je vais pas la vendre mais pour détruire le nom ya rien de mieux que des acheteur deçu non sa tourne mal pour mc je croie

alain22
alain22
Niveau 3
19 mai 2007 à 02:55:47

c est hors de control tout sa playstation doit sans réjouir

spidey92
spidey92
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:55:00

Wer, je sais que telecharger ses jeux c´est pas legalle et pas bien, mais on fait de mal a personne proprement dit .

Je ferais mieu d´aller racketter les ptit qui sorte de chez scorgame et la j´aurais pas d´embrouille.
Pareil pour msn j´ais etait trop con de donner mon vrai age, car j´en etais privée, alors que mon pote qui a dit qu´il avais 20 ans (13 en vrai) lui peu chatter librement !

Une fois de plus, ce sont tj les gens "honnete " et pas mechant qui se font entuber.

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 mai 2007 à 11:05:41

pour info j´ai telecharge des jeux aussi sur ancienne gen... mais quand tu dis que tu en fait demal a personne tu te trompe...
qui paient les createurs de jeux ? le chiffre d´affaire, et le chiffre d´affaire ce sont les jeux vendu, donc plus tu pirate moin ils touche d´argent, donc s´ils sont moin bien paye et/ou viré (ben oui les restrcturation ca existe), ils feront...
moin de jeux et forcement de moins bonne qualité...
donc a qui tu fait du tort, au createur, au developpeur et auconsomateur donc a toi aussi...

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 11:59:55

sadinio je suis d accord avec toi mais au prix ou ils les vendent 70e alors qu au states 50$ tu va pas me dire qu ils ne font pas leurs chiffres d affaire. en effet nous les pirates nous ne sommes pas plus de 10% en plus les consoles, accessoires ,xboxlive ...tous nous y avons payez au prix fort et de plus avant de pirates ma consoles j avais deja achete une 20 de jeux neufs et des jeux qui n en valais peut etre mm pas la peine !! !alors leurs chiffre d affaire je m en fou moi j y gagne quedal .je redis bien que se qu ils ont fait est degueulasse car j avais achetez r6v neuf ma console me la bouffer et aucun recours ni vers xbox ni vers le commercant?c est apres ca que j ai chope les glandes et que j ai flashe la console et commencer a pirates mes propres jeux .et je ne comprends pas pk bannir la console alors que j ai des jeux d origines et que je ne peux mm pas y jouer en lignes :j ai depenser exactement pour xbox et compagnie la maudite somme de 5000 euros pour en finir avec un compte de 60e se terminant ds 10 mois genial merci microsoft.et ce que j ai pirates ne represente mm pas le 1/4 de se que j ai depenser ...juste une derniere chose les gens qui ne comprendrais pas ce que j ai fais ce n est mm pas la peine de repondre je n incite pas mon choix est fait j assume pleinement j ai jouer j ai perdu .je n ai pas besoin que les gens qui vive chez leur parent ou qui ne savent combien la vie et ses factures est difficile, viennent me faire la morale la plupart sont jaloux et vereux du c..grd grd grd

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 12:45:38

si qq1 pouvais eventuellement me renseigner sur xlink j aimerais avoir des infos.Etj ai de grandes nouvelles bill gates et ses suces boules onj revien que d ici qq jour j ai trouver la soluce fin de semaine prochaine votre cinema n aura servi a rien alors bisous les filles et continuer de raler bill on se recontact a ta prochaine mise a jour mdr!!!encore loupé billou ,j avais oublier que tu etait un hacker avant d etre la 1ERE fortune du monde mais la tu est debile tu relance le commerce pour sony alors qu ils etaient dans la merde encore bravo bill ta punition n aura durer que 2 jours c bete !! !

darkniko
darkniko
Niveau 7
19 mai 2007 à 12:54:45

ta trouver la soluce alr????dit la nous stp

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 13:00:24

je peux pas te la dire ici tu sais comme nous sommes aprecier ac fly alors donne moi ton msn et je te donnerai un lien qui te rejouira
.car ici trop de verux surement des balances en plus alors voila

darkniko
darkniko
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:01:54

ben le pb c´est que j´ai pas envi de donner mon msn ici commen fly

darkniko
darkniko
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:12:58

si non tu peut pas me donner le lien ici ou sur google??

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:17:05

hello a tous et bijour t1kiet pas mal cette soluce je m´e vais essayer tantot et si jamais ca marche tout ceux qui se sont foutus de notre gueule seront exclu de mon serveur sur rainbow ou alors une bonne branlée car vos reactions sont digne d´un gamin de maternelle :rire:

darkniko
darkniko
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:30:08

comment tu la trouver fly

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment