CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live 360 : pirates vous etes virés!

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 01:53:01

oui ca marchera tkt pas ils nous ont pas effacé les sauvegardes ca m´aurait ennuyer mais pas de recommencer pirates des caraibes qui est super beau et oui j´ai le jeu il est enorme et de plus presque fini quand vous messieurs vous l´acheterai y´en a qui jouront a Forza motorsport2 hihihi sans regret tjs

GrD forever

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:54:31

ca sert a rien narguer ceux qui l´ont pa piraté

perso je preferai avoir le livre que davoir un jeu 2semaines plu tot :) mais bon vu que jai pa ete banni pr linstant jai les deux :D

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 01:56:39

si t as flashe ta console tu sera qu une deuxieme vague de banissement tombe cette nuit et a mon avis tu fera moins le malin demain

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 01:57:11

c´est bizare remonte trois pages en arriere et tu vera qui emmerde sont monde j´ai aucun regret d´avoir FLASHé ma console et je dis le fond de mes pensées le live je l´aurai ds peu de temsp c´ets moi ki te le dit affaire a suivre ...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:58:41

jai flashé ma console y a plusieurs mois et je joue sans le moindre probleme

fly c pa pcq les gens se montrent con qu´il fau faire pareil :)

darkniko
darkniko
Niveau 7
19 mai 2007 à 01:59:06

j´ai pas tout compris les sauvgarde et les succes ami et tout sa seront encore la c´est sa ?? ?

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 01:59:40

iceshadow plutot que de se prendre la tete essayons de trouver une soluce ensemble se sera plus cool moi je suis dessus a fond je vais pas tarder a aller au dodo car demain journée marathon et prise de tete sur la console

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:00:50

perso jai pa la competence pour résoudre ca et apparament je suis épargné enfin pour l´instant mais par solidarité avec des potes jai pa joué de la soirée mdr... moi qui explosait tt le monde sur halo3 c balo :-p

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 02:00:52

oui tu encore tout ca mais ta liste d´amis tu peux lui parler en te conectant sur xbox.com moi c´est comme ca que je fait

darkniko
darkniko
Niveau 7
19 mai 2007 à 02:02:54

ok merci moi aussi je vais allez me coucher et demain matin 9h je ver commencer a chercher avec un pote

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 02:03:00

meme si tu n´a pas jouer ce soir je craint quand meme ke tu te fasse bannir j´espere pas pour toi mais cette nuit le encore une autre vague de bannissement meme ta console eteinte t ca marche aussi moi c´est comme ca qu´ils ont fait ces enfoirés de chez MS

mitch10593
mitch10593
Niveau 4
19 mai 2007 à 02:05:45

Je trouve très étrange comme mentalité d´être fier d´enfreindre la loi.
J´espère pour ma part que toutes les consoles flashées seront prochainement bannies. La peine est bien peite comparée au préjudice commis et aux peines théoriques encourues.

Et ce que je trouve injuste dans l´histoire, c´est que moi j´ai payé mes 10 jeux 700 euros, et que toi, pour rien, t´as eu tes 40 jeux gratuitement.

Voler, c´est mal. Et si faire ce qui est mal t´es égal, alors on ne peux plus rien pour toi...

Et ceux qui avancent la raison du budget, bin, il suffit de faire comme tout le monde: quand on a pas d´argent, on a pas, et pis c´est tout.
Je ne vais pas voler une Ferrari sous prétexte que je la veut mais ne peut pas me la payer.
Je ne vais pas voler à mon magasin un jeu sous prétexte que je n´ai pas d´argent.
Alors je ne vais pas télécharger un jeu, car le télécharger, c´est le voler.

La conversation étant impossible je reconnais d´avance l´inutilité de mon POST, mais au moins j´ai la concience tranquille d´avoir fait part de mon opinion, et je suis rassuré que d´autres pensent comme moi: c´est nous autres bons consommateurs qui finançont vos jeux piratés !!

darkniko
darkniko
Niveau 7
19 mai 2007 à 02:07:14

pareil cette nuit
cette aprem je voulais me co j ete meme pas au courant et j arrive pa a me co jme suis dit il y a un bug ou je savais pas et se soir en regardant le code d erreur et en regardant sur le net j ai vu

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:10:12

personnelement je suis officier de police :) la loi c´est moi...(lol ^^ enfin presque)

j´ai simplement une vision moin manicheene des choses

je sais ce que je fais va en l´encontre de la loi :) mais la loi n´est pas toujours ce qu´il y a de plus juste ...

la societé de consomation dans laquelle nous vivons ne me convient pas :) a défaut de la démolire je vis en marge de celle ci voila tout

et je dors sur mes deux oreilles ma conscience ne me tiraille absolument pas ^^ au cas ou ca t´inquieterai

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 02:13:12

mitch10593 comme je l´ai deja dit si tout le monde habite chez ses parents et que ces papa et maman qui paie tout a la maison c´est normal que tu puisse te permettre d´acheter des jeux moi j´ai une vie et des passions une qui est le jeu video et deux le sport auto et je pratique les deux et "Je ne vais pas voler une Ferrari sous prétexte que je la veut mais ne peut pas me la payer.
Je ne vais pas voler à mon magasin un jeu sous prétexte que je n´ai pas d´argent. " je trouve ca un peu debile de ta part car tu passes tu petit "dekit" au grand vol hors moi je suis un petit telechargeur de merde c´est tout car je n´ai que 5 jeux gravé et me dit pas que tu telecharge pas sur emule tout l´a deja fait

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 02:15:55

moi aussi je dors sur mes deux oreilles et la concience tranquille et voila merci iceshadow de penser exactement comme moué

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 02:26:24

je voulais dire mitch que de telecharger des jeux ds films des music c est interdit !! !!grande nouvelle mais ca n est pas du grand banditisme de plus l etat touche son argent t en fait pas :-graveur dvd dl
-dvd dl vierge
-divx et son lecteur
-graveur blueray alors qu il n y a que la play 3 en, blueray .
faudrait arrete vos conneries et les fils a papa je les em...et jaloux je leur pisse au c..
oleoleoleole grd grd grd

Frostyx24
Frostyx24
Niveau 1
19 mai 2007 à 02:29:04

Fiemware Hitashi stealth flashé avec birdy. Maintenant banni. :( Mais, j´ai confiance déjà des solutions sont en test grâce à nos amis les pirates.

[T1KIET]
[T1KIET]
Niveau 3
19 mai 2007 à 02:31:42

dsl bienvenue au club assis toi prend un cafe fume une clope lol

fly2007
fly2007
Niveau 4
19 mai 2007 à 02:31:55

Frostyx24 bienvenue au club bossons ensemble si tu as des news fait moi signe je ferai de meme pour toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment