Je trouve très étrange comme mentalité d´être fier d´enfreindre la loi.
J´espère pour ma part que toutes les consoles flashées seront prochainement bannies. La peine est bien peite comparée au préjudice commis et aux peines théoriques encourues.
Et ce que je trouve injuste dans l´histoire, c´est que moi j´ai payé mes 10 jeux 700 euros, et que toi, pour rien, t´as eu tes 40 jeux gratuitement.
Voler, c´est mal. Et si faire ce qui est mal t´es égal, alors on ne peux plus rien pour toi...
Et ceux qui avancent la raison du budget, bin, il suffit de faire comme tout le monde: quand on a pas d´argent, on a pas, et pis c´est tout.
Je ne vais pas voler une Ferrari sous prétexte que je la veut mais ne peut pas me la payer.
Je ne vais pas voler à mon magasin un jeu sous prétexte que je n´ai pas d´argent.
Alors je ne vais pas télécharger un jeu, car le télécharger, c´est le voler.
La conversation étant impossible je reconnais d´avance l´inutilité de mon POST, mais au moins j´ai la concience tranquille d´avoir fait part de mon opinion, et je suis rassuré que d´autres pensent comme moi: c´est nous autres bons consommateurs qui finançont vos jeux piratés !!